Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3466  
Vieux 29/04/2021, 13h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 961
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je crois que je n'ai jamais rien aimé de ce que j'ai lu de Milligan.
Bigre.
Personnellement je n'accroche pas à tout, car même si je reconnais qu'une grande partie de sa prod est d'un excellent niveau, il y a régulièrement des trucs plus mineurs, moins passionnants dans ce qu'il propose… Et encore je ne lis pas tout ce qu'il fait loin de là !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3467  
Vieux 29/04/2021, 13h55
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 538
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
THE BOYS : CHERE BECKY...

Pas terminé mais un peu déçu. Ca sent le prétexte de la série TV pour rallonger la sauce, ce qui n'était pas forcément nécessaire.

Un spin-off un peu mou pour du Ennis, avec pas grand chose de plus à raconter.
Complétement d'accord avec toi.
Réponse avec citation
  #3468  
Vieux 29/04/2021, 13h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 745
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Personnellement je n'accroche pas à tout, car même si je reconnais qu'une grande partie de sa prod est d'un excellent niveau, il y a régulièrement des trucs plus mineurs, moins passionnants dans ce qu'il propose… Et encore je ne lis pas tout ce qu'il fait loin de là !
Je comprends.
Perso', j'ai acheté et revendu rapidement Enigma. Je n'ai pas aimé ses X-Men. Et si je reconnais des qualités à ses X-Force / X-Statix, ce n'est pas "pour moi".

Dernière modification par Ben Wawe ; 29/04/2021 à 14h06.
Réponse avec citation
  #3469  
Vieux 29/04/2021, 14h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 961
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Rien n'est bien universel, tu sais, surtout pas les gouts des uns et des autres
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3470  
Vieux 29/04/2021, 14h37
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 923
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Shade, the changing man devrait faire partie de la short list des oeuvres artistiques majeures du 20ème siècle.
Voilà.
Alan Moore est certainement le plus grand génie que les comics aient jamais porté mais Pete Milligan en est le plus grand maverick. Les 90's lui appartiennent, définitivement.
Et puis, Pete Milligan avec Brendan McCarthy, c'est l'équivalent de Joe Strummer avec Mick Jones.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #3471  
Vieux 29/04/2021, 17h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 287
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Franchement, que ce soit Enigma, Shade, Human Target (trop longtemps oublié), X-Force... pour moi ils sont largement à classer dans les chefs d'œuvres ! C'est juste extraordinaire. Et n'oublions pas plus récemment ses Hellblazers, qui enterrent quasiment tous les runs précédents !
Réponse avec citation
  #3472  
Vieux 29/04/2021, 17h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 267
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
THE BOYS : CHERE BECKY...

Pas terminé mais un peu déçu. Ca sent le prétexte de la série TV pour rallonger la sauce, ce qui n'était pas forcément nécessaire.

Un spin-off un peu mou pour du Ennis, avec pas grand chose de plus à raconter.
Je passerai donc sans regret.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3473  
Vieux 29/04/2021, 18h11
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 783
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je viens de finir le American Ronin vol.1 de Milligan et Aco chez AWA
Donc je continue à suivre tout ça
J'ai bc^p aimé American Ninja et j'attends de voir l suite.. mais (comme dit ailleurs) je préfère Happy Hour, du Même Milligan, chez Ahoy... bien plus subversif ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3474  
Vieux 04/05/2021, 12h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 961
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Voilà, le Monsters de Barry W. Smith vient d'arriver et je n'ai pu m'empêcher de commencer à le lire, même si j'ai d'autres trucs a faire dans l'immédiat )))
C'est magnifique, d'un bout à l'autre ! Le noir et blanc convient parfaitement à son trait, il contraste beaucoup ses planches, j'espère juste qu'il n'y aura personne pour estimer qu'il faudrait une version couleur !!!
Allez, j'y replonge !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3475  
Vieux 04/05/2021, 18h29
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 559
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
arffff il devrait arriver demain pour moi et oui j'ai vu qq previews et le noir et blanc colle bien? bon faut dire que je suis assez fan de BWS, donc pas forcement objectif...
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #3476  
Vieux 04/05/2021, 18h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 961
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je crois qu'on est nombreux à être fan de BWS Et franchement, tu verras, c'est très bon et pas seulement graphiquement !
Par contre faudrait que j'essaye de retomber sur les vieilles planches de Monsters qui circulaient il y a un temps, comme projet Marvel avorté, je serais curieux de voir si elles sont restées !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3477  
Vieux 04/05/2021, 19h45
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 783
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
faudrait que j'essaye de retomber sur les vieilles planches de Monsters qui circulaient il y a un temps


Ici

https://comics.ha.com/itm/original-c...122005-11798.s
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3478  
Vieux 04/05/2021, 19h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 961
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Et tu as un lien vers celles de Barry Smith qu'on voyait à un moment donné, comme ces "strips", retravaillés depuis, qu'il y avait sur Bleeding Cool: --> https://bleedingcool.com/comics/mult...ster-monsters/ ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3479  
Vieux 04/05/2021, 20h28
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 559
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Ah bonheur ! merci les gars ,)
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #3480  
Vieux 05/05/2021, 11h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 745
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je tiens à parler aujourd'hui de La fleur de la sorcière, BD italienne qui prend le temps de répondre à une question forte : c'est quoi, être un homme ?
Ce récit lent et intelligent, dans un monde de Fantasy, est touchant dans son approche simple et fluide, et gagne une profondeur longtemps après lecture. Une oeuvre tendre et marquante, qui démonte quelques clichés, et me semble parfait pour être partagé entre proches.
J'en parle plus ici : https://topcomics.fr/la-fleur-de-la-...nt-les-cliches
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !