|
||||
|
||||
DC Nation juin 2018
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Ce sera quand même pas Harley Quinn la directrice du "mental health center" (bien mise en avant sur ce poster)? Sinon faudra pas chercher bien loin pourquoi ça foire.
|
|
|||
|
|||
Perso, je suis intrigué par les personnages avec les toges blanches et ce qui semblent être le même masque que celui tenu par Sup
|
|
||||
|
||||
Pourtant il me semblait évident que ça soit celui du Psycho Pirate.
|
|
||||
|
||||
Je ne me rappelais pas s'il avait une bouche à son masque
|
|
||||
|
||||
Projet très alléchant. Juste dommage qu'il n'ait pas conservé le titre Sanctuary : c'était moins rebattu que de caser "Crisis".
J'espère aussi que Clay Mann assurera : à chaque fois qu'il a dessiné un script de King, il a fait des merveilles. Comme le projet est annoncé trois mois avant son lancement, je pense qu'il aura le temps de produire plusieurs épisodes d'avance. Ou alors il ne fait qu'un arc, puis passe le relais à un autre dessinateur (comme dans le "Batman" de King) : ce ne serait pas choquant, ça permettrait de varier les ambiances, en fonction des patients. |
|
||||
|
||||
Selon certains sites US, ce serait une mini-série en 7 épisodes.
Les sollicitations de lundi préciseront la chose.
|
||||
|
||||
Ce dernier n'était pas tombé en disgrâce durant le run de Palmiotti et Gray sur Hawkman ?
|
|
||||
|
||||
Si, si un espion.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Sublime planche! Riche en détails, expressive... Miam quoi!
|
|
||||
|
||||
Parfait. 7 épisodes : c'est faisable pour Mann, qui, avec cette preview, montre qu'il est déjà dessus depuis un moment.
C'est bien aussi pour le pitch : une ongoing sur ce thème risquerait de ne pas tenir, mieux vaut miser sur une intrigue serrée - et qui n'empêchera pas d'y revenir à l'occasion pour ne pas épuiser le concept. |
|
||||
|
||||
La rumeur Bleeding Cool du jiur : G.Willow Wilson sur Wonder Woman?
https://www.bleedingcool.com/2018/06...-wonder-woman/
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Le point Black Label du jour :
|
||||
|
||||
Bon ben c'est sûr, le nouveau Label DC ciné s'appellera Black ou Black Label... Ils vont essayer de nous le mettre en avant un max dans les comics avant la sortie du film Joker ! Et je suis intimement convaincu que le Batman de Matt Reeves fera aussi partie de ce label.
|
|
||||
|
||||
Je pige pas les réimpressions via ce black label...
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation avril 2018 | scarletneedle | News VO | 71 | 01/05/2018 11h14 |