Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 18/10/2010, 13h46
Canon Canon est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 30
Canon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
Canon, je mettrai ton dédicace rapide sur notre site pour exemple. Si t'es pas d'accord aucun problème et je l'enleverai.

aucun problème
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 18/10/2010, 13h50
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
@scarletneedle : effectivement

Alors, il fera des esquisses rapides comme celui que Canon à mis
Le buste peut-être pour les 2 premiers dans la ligne. A voir.
Canon, je mettrai ton dédicace rapide sur notre site pour exemple. Si t'es pas d'accord aucun problème et je l'enleverai.

Ah oui, on travaillera avec des horaires : des horaires pour dédicaces gratos et commissions.
Inutile de dire que la liste des commissions sera très court vu le temps qu'il en fasse une commission en encre. Prix à consulter sur notre site.
Aïe aïe aïe...cela sent le Ciné BD Goodies, j'ai horreur de ce type de créneaux horaires...
C'est toujours le bordel...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 18/10/2010, 14h00
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Je te hais !!! Il était présent à paris ou c'était une visio ?
présent.. je lui ai taillé le bout de gras et serré la main. je dois meem avoir une photo ou deux.. la video passe tres mal par conter niveau son.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 18/10/2010, 14h21
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 182
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Aïe aïe aïe...cela sent le Ciné BD Goodies, j'ai horreur de ce type de créneaux horaires...
C'est toujours le bordel...
Expliquez pourquoi c'est le bordel?

On le vois comme ceci : les gens qui veulent une dédicace rapide de Frank Cho ne doivent pas attendre jusqu'à les commission des autres soient finis (qui prennent beaucoup plus de temps). Si on partage la journée entre matin/début après-midi pour dédicace rapide et 2ième moitié de l'après midi commissions. tout le monde sait cd qu'il aura.
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 18/10/2010, 14h24
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 145
loup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
Expliquez pourquoi c'est le bordel?

On le vois comme ceci : les gens qui veulent une dédicace rapide de Frank Cho ne doivent pas attendre jusqu'à les commission des autres soient finis (qui prennent beaucoup plus de temps). Si on partage la journée entre matin/début après-midi pour dédicace rapide et 2ième moitié de l'après midi commissions. tout le monde sait cd qu'il aura.

Dans cette optique je trouve cela bien!!!
Réponse avec citation
  #501  
Vieux 18/10/2010, 19h03
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
présent.. je lui ai taillé le bout de gras et serré la main. je dois meem avoir une photo ou deux.. la video passe tres mal par conter niveau son.
et il sera jeudi soir a londres....
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 22/10/2010, 19h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 267
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Programme à Forbidden Zone en novembre :

Le mercredi 10/11/2010
JH WILLIAMS III (USA) (Promethea, Desolation Jones, Batman ...)

Le vendredi 12/11/2010
Salva Espin (Espagne) : Wolverine, Hulk, Exiles ...
Davide Gianfelice (Italie) : Northlanders, Greek Street

Le vendredi 12/11/2010
MICAH GUNNELL (Soulfire, Deadpool ...)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 24/10/2010, 12h12
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Rah, la vache, Gianfelice, que c'est loin maintenant Bruxelles!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 18/11/2010, 10h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pour paris



http://www.danielmaghen.com/fr/expos...icains_e48.htm

Vernissage en présence de Templesmith.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 18/11/2010, 10h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Elle est marrante l'annonce sur le site disant que c'est l'ouverture officielle de la galerie aux auteurs US...
D'ailleurs, le prix des planches de Canete a augmenté depuis l'expo qui lui était consacrée.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 20/11/2010, 13h13
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Hello à tous,

Une invitation à découverte, au mois de décembre, nous avons le plaisir de recevoir à la galerie que nous avons récemment ouverte Charlotte Roederer illustratrice de livres pour enfants.

ses nombreux ouvrages :
http://www.decitre.fr/recherche/resu...lotte+Roederer

Chloé & Felix, les droits de l'enfant, mon premier dictionnaire des éditions Gallimard Jeunesse ainsi que souvenirs de Gibraltar des éditions Nathan seront exposés.
beaucoup d'originaux en pastel & gouache, des calques, croquis, et pas mal d’élément sur tout le process avant édition (couverture non choisie...), seront présentés.



et pour plus d'infos, vous pouvez aller sur le site
http://www.artcok.com

Réponse avec citation
  #507  
Vieux 25/11/2010, 14h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 267
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Vu sur Twitter :

Aleksi Briclot en dédicace chez Album Comics -67 bd Saint Germain - à partir de 16h00 !
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 25/11/2010, 15h32
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est connecté maintenant
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 401
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
**** !! comme ca craint ! y'a vraiment quedalle à Marseille !!

2ème ville de France ! tu parles !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 25/11/2010, 15h43
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
**** !! comme ca craint ! y'a vraiment quedalle à Marseille !!

2ème ville de France ! tu parles !
Surtout avec un maire qui est l'archétype du Fernandel d'opérette... quel bonheur!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 25/11/2010, 15h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
**** !! comme ca craint ! y'a vraiment quedalle à Marseille !!

2ème ville de France ! tu parles !
c'est pas lyon la seconde ville de France ?



__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !