Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6376  
Vieux 12/11/2008, 14h14
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
[B]Batman : Killing Joke[/B] !

Quelle déception ! Même si graphiquement c'est une tuerie (on dirait un mélange de Solé et de Caza !), je ne pensais pas dire ça d'un écrit de Moore un jour, mais c'est trop superficiel ! C'est d'autant plus dommage que l'histoire en elle même semble bourrée de possibilités, mais rien n'est exploité, pire il y a parfois des manque de cohérences...

Sinon je viens de commence [B]Marshall Law[/B], là c'est le contraire, le dessin est d'une laideur !!! En revanche l'histoire est géniale !
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #6377  
Vieux 12/11/2008, 16h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
THE QUESTION par O NEIL et COWAN..
Comme ca tabasse grave ! Sérieux, certains numéros (j'en suis au #8) sont tout bonnement exceptionnels...
  #6378  
Vieux 12/11/2008, 20h34
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 232
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Tandhruil;840806][B]Batman : Killing Joke[/B] !

Quelle déception ! Même si graphiquement c'est une tuerie (on dirait un mélange de Solé et de Caza !), je ne pensais pas dire ça d'un écrit de Moore un jour, mais c'est trop superficiel ! C'est d'autant plus dommage que l'histoire en elle même semble bourrée de possibilités, mais rien n'est exploité, pire il y a parfois des manque de cohérences...

[/QUOTE]


C est d ailleur l une des histoires dont Moore a le plus honte, surtout aux vues de la partie graphique qu il trouve excellente.
  #6379  
Vieux 12/11/2008, 20h55
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu [B]Batman: Secrets[/B] par Sam Kieth.
Graphiquement c'est plutôt sympa, bonne ambiance graphique, Kieth tente des trucs plutôt pas mal et inhabituel, il n'y a que son Joker qui est vraiment mal foutu.
Niveau histoire par contre c'est un peu creux. Le coup de tenter de salir l'image de batman est plutôt sympa (même si pas franchement super original) et bien amené (la photo prise au hasard et l'impact des médias seul truc bien traité dans le bouquin). Par contre l'histoire de secrets est vraiment ridicule. Le Joker qui fait chanter le journalisteau hasard et ça marche, parce qu'il est trop fortpour deviner les secrets, c'est trop con. Le top restant le secret de Wayne, un monument de ridicule.
Ca aurait pu être très bien, ça reste à peine sympa, la faute à une histoire qui tourne au ridicule. Par contre, desin très sympa.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #6380  
Vieux 13/11/2008, 12h46
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'ai lu [B]Heavy Liquid[/B] de Paul Pope. J'ai adoré ! De toute façon j'aime tout ce qu'il fait ! (me reste plus qu'à lire son 100% qui m'attend sur ma pile de lecture).


Et sinon, j'ai reçu ce matin [B]Transmetropolitan[/B] Tome 3 !
Je commence à le lire cet après-midi (il m'a l'air bien ! en plus Quitely, Hitch, Risso... inside :luv:)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #6381  
Vieux 13/11/2008, 12h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Sade et ménage;841193]

Et sinon, j'ai reçu ce matin [B]Transmetropolitan[/B] Tome 3 !
Je commence à le lire cet après-midi (il m'a l'air bien ! en plus Quitely, Hitch, Risso... inside :luv:)[/quote]

Vivement que DC nous les réedite en harcover comme Y the last man et Preacher
  #6382  
Vieux 13/11/2008, 12h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=mrcitrouille;841198]Vivement que DC nous les réedite en harcover comme Y the last man et Preacher[/QUOTE]

pas pour tout de suite... ils vont le ressortir en trade d'abord
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #6383  
Vieux 13/11/2008, 13h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
C'est pas encore demain que je me séparerai de mes singles
  #6384  
Vieux 13/11/2008, 20h29
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu [B]Pride of Baghdad[/B].
Pas mal, surtout niveau dessis. Henrichon arrive à rendre vraiment bien les expressions et mouvements de bêtes et cela en quelques traits à peine (bien aidé par la colo aussi).
Niveau scénar, mouais, les animaux déambulent dans les rues en rue de Baghdad. Et ce ne va guère plus loin. A part montrer le bordel que la guerre a foutu. Dommage j'aurias aimé que ce soit plus consistant.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #6385  
Vieux 13/11/2008, 20h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 941
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de recevoir le Berlin 2
Je viens de recevoir le Berlin 2
Je viens de recevoir le Berlin 2
Je viens de recevoir le Berlin 2
Que vais je donc lire là tout de suite, sans plus attendre ?
Oh la vache que c'est beau en tout cas !!!!!!!!!
(et j'ai reçu le Black Summer aussi, coooooooooooooooool)
__________________
Mon site (qui date )
  #6386  
Vieux 13/11/2008, 22h05
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mr Gumby;840645][B]El Borbah[/B], of fucking course, mais [B]Big baby[/B] est également très bien.
[IMG]http://i77.servimg.com/u/f77/11/77/71/67/bb10.jpg[/IMG]

A noter que les beaux gens de [I]Cornélius[/I] viennent de faire une superbe réédition intégrale d'El Borbah.:luv:[/QUOTE]
Ca me tente énormément !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #6387  
Vieux 13/11/2008, 22h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
[B]I was kidnapped by lesbian pirates... #3[/B] : Bwahaha!!!! C'est toujours aussi drôle. L'histoire avance bien. Susie se rend compte qu'elle est attiré par la gent féminine. Et tout ça grâce au Gaydar :D Décidément, c'est mini est bien rafraichissante. J'espère que l'auteure nous fera une seconde mini.
  #6388  
Vieux 14/11/2008, 16h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je viens de finir le très chouette arc de Brubaker, Rucka et Lark sur DD "Cruel And Unusual". Une histoire classique de faux coupable qui m'a évoqué Pelecanos mais rondement menée. Une attention soignée aux second rôles, urich, dakota jones, des dialogues qui sonnent juste, un Lark qui ne s'épanouit jamais autant que dans un récit policier. Et au moins une idée que j'ai adorée et qui illustre parfaitement les psychoses de dd, celle de l'odeur de toutes les femmes de sa vie qui envahissent sa maison et dont il n'arrive pas à se débarrasser. Entêtant.
  #6389  
Vieux 14/11/2008, 18h08
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
[quote=Oloreen;840943]C est d ailleur l une des histoires dont Moore a le plus honte, surtout aux vues de la partie graphique qu il trouve excellente.[/quote]

Il a honte que de celle-la ?

J'vais arrêter sur Alan Moore, je vais le laisser dans sa cave faire de la magie.

Et parler plutôt de ma nouvelle période [B]Vertigo[/B] !!!

Je viens de recevoir les trois premiers Trade en VO de [B]100 bullets,[/B] lecture en préparation.

Et surtout: [B]HELLBLAZER ![/B]

A la Fnac près de chez moi, ils en avaient plusieurs, des TPB avec des numéros bien précis, et d'autres non, moi je me suis arrêté pour commencer sur [B]TOUTES SES MACHINES [/B]que Neil Gaiman présente comme l'histoire la plus complète, Panini a mis ce commentaire sur la couv'. Alors je me le suis pris,et alors j'ai aimé, et alors deux jours plus tard à Album cette fois, je me suis pris [B]LE SEPULCRE ROUGE[/B] !

Et là aussi j'ai aimé. J'attrape le train en marche. J'ai vu qu'il y avait un tome avant à 25 euros par Delano du nom de Péchés Originels.

Chronologiquement je suis largué.

Mais bon j'ai encore deux TPB en VF après le Sépulcre Rouge.

J'ai regardé aussi ce que ça donnait en VO, c'était marrant, 12.99$ en anglais, 13 euros en VF. Panini assure pour une fois.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #6390  
Vieux 14/11/2008, 20h08
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
par contre les fleurs noires (le tome 3) est assez moyen, mais droit dans le mur (tome 4 qui vient de sortir) est vraiment bien.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4591 21/05/2024 15h55
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !