Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 01/07/2024, 13h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 11 124
Fred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la Chose
Urban annonce en novembre

Citation:
Wonder woman: hors-la-loi tome 2
Face à la persécution soudaine et violente des Amazones dans tous les Etats-Unis, Wonder Woman décide de mener l’enquête. Ses pistes lui révèlent l’existence du Souverain, mystérieux roi qui dirigerait le pays dans l’ombre depuis des siècles, et prêt à tout pour garder sa place sur le trône. Quand la liberté et la vérité sont menacées, la Princesse Amazone se dresse en dernier rempart, au péril de sa propre vie…

Âge : 9+

Collection : DC Infinite

Série : Wonder Woman: Hors-la-loi

INFOS

SCÉNARISTE : TOM KING
DESSINATEURS : DANIEL SAMPERE, GUILLEM MARCH
TRADUCTEUR : THOMAS DAVIER

Date de sortie : 22 novembre 2024
Pagination : 152 pages
EAN : 9791026812166
Contenu vo : Wonder Woman #7-10
Prix : 18 €
en decembre

Citation:
Hitman tome 3
Après s’être sortis des griffes de la pègre, des S.A.S. et des forces armées du Tynanda, Tommy et Natt reviennent à Gotham et reprennent leur vie de tueurs à gages. Mais Tommy fait connaissance avec une personne qui va changer sa vie à tout jamais : sa propre demi-soeur, Frances. À ses côtés, il en apprend plus sur celle qui a été leur mère. Puis, il vient en aide à l’un de ses meilleurs amis mais aussi un féroce concurrent, Ringo Chen.

Âge : Adulte

Collection : URBAN CULT

Série : Hitman

INFOS

SCÉNARISTE : GARTH ENNIS
DESSINATEUR : JOHN MCCREA
TRADUCTEUR : YANN GRAF

Date de sortie : 13 décembre 2024
Pagination : 528 pages
EAN : 9791026826019
Prix : 40 €
Citation:
Phenomena tome 2
Après leur aventure dans la Cité d’or oeillée, Matilde Quest, Boldon et Spike se retrouvent à Valentia Verona (anciennement Londres), l’un des endroits les plus fantastiques de la planète. Là, ils cherchent à en apprendre plus sur l’histoire de Matilde, mais leur réputation les précède, jusqu’à les ériger au rang de légendes du folklore local… Ce qui n’est pas d’une grande aide lorsque l’on tente de mener discrètement une enquête… Et particulièrement lorsque cela attire des chasseurs de primes et même de puissantes forces occultes…

Âge : 9+

Collection : Urban Blast

Série : Phenomena

INFOS

SCÉNARISTE : BRIAN MICHAEL BENDIS
DESSINATEUR : ANDRÉ LIMA ARAÚJO
TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO

Date de sortie : 06 décembre 2024
Pagination : 152 pages
EAN : 9791026826064
Contenu vo : Phenomena vol. 2 HC
Prix : 15 €



Citation:
Nous vous donnons rendez-vous le 06 décembre pour la sortie de 3 tirages de luxe publiés sous la collection Urban Limited.
Batman Silence, Joker Mad Love et Watchmen bénéficieront chacun d’une édition luxe. En effet, il s’agit d’un tirage unique et numéroté de 1 à 1800 ex., 24 x 36 cm, ex-libris encarté, dos toilé, marquage à chaud, signet, sous film individuel. Nous précisons toutefois que ces éditions ne comportent pas de bonus supplémentaires par rapport aux éditions courantes.

Joker – Mad Love : 218 pages, 99 euros
Batman Silence : 186 pages, 99 euros
Watchmen : 464 pages, 99 euros

(à gauche l’édition Urban Limited et à droite l’édition classique)


Citation:
Urban limited : batman silence
Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu'un mystérieux personnage qui dissimule son visage sous des bandelettes apparaît. Son nom ? Silence. Son but ? Harceler le justicier jusqu'à lui faire perdre raison. Catwoman saura-t-elle lui apporter l'aide et le réconfort dont il a cruellement besoin ?
Âge : 9+
Collection : URBAN LIMITED
Série : Urban Limited 2024
INFOS
SCÉNARISTES : JEPH LOEB, TOM KING
DESSINATEURS : JIM LEE, LEE WEEKS
TRADUCTEUR : JÉRÔME WICKY
Date de sortie : 06 décembre 2024
Pagination : 186 pages
EAN : 9791026827382
Contenu vo : Absolute Batman Hush
Prix : 99 €
Citation:
Urban limited : watchmen
Quand le Comédien, justicier au service du gouvernement, se fait défenestrer, son ancien allié, Rorschach, mène l'enquête. Il reprend rapidement contact avec d'autres héros à la retraite dont le Dr Manhattan, surhomme qui a modifié le cours de l'histoire. Alors qu'une guerre nucléaire couve entre les USA et l'URSS, tous s'interrogent : qui nous gardera de nos Gardiens ?
Âge : 9+
Collection : URBAN LIMITED
Série : Urban Limited 2024
INFOS
SCÉNARISTE : ALAN MOORE
DESSINATEUR : DAVE GIBBONS
TRADUCTEUR : JEAN-PATRICK MANCHETTE
Date de sortie : 06 décembre 2024
Pagination : 466 pages
EAN : 9791026825449
Contenu vo : Watchmen #1-12
Prix : 99 €
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 01/07/2024, 17h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 61 456
scarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlk
Comment dire que tu vises un public de collectionneurs plutôt que de lecteurs sans dire que tu vises un public de collectionneurs plutôt que de lecteurs.

Après, ça va trouver preneur.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 01/07/2024, 18h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 4 117
watchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chose
Ce qu on disait sur les différents publics.

Hush jamais j achete ce format.

Par contre en format de poche à 10 balles que je peux lire dans les transports... Je le reprend
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 01/07/2024, 18h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 13 152
FredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec Sandman
C'est l'éternel débat, de toute façon…
Ça me rappelle des discussions au sujet des Artist édition… Après, j'ai en effet des potes "collectionneurs" qui se prennent tous ces Urban Limited, tant mieux pour eux, ils ont les ronds, perso, je ne suis même pas sur que ça m'intéresserait, en fait. Mais, clairement, c'est presque inscrit sur la couv "t'as des ronds, t'as déjà les autres éditions, on va mettre ca en plus grand, sur un papier plus épais (ca je ne sais pas), on va te ressortir l'argument "ouais mais c'est justifié avec le papier, le format" et t'as intérêt à sortir la carte, c'est fait exprès pour toi…"
Tous ces bouquins existent déjà dans d'autres éditions, je ne me pose de toute façon même pas la question…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 02/07/2024, 08h12
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 117
captain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanche
j'avoue que si Hush avait compris les quelques pages de l'épilogue dessiné dernièrement par Jim LEE j'aurais sauté dessus.
Sinon je pense que cela peut faire un joli cadeau pour quelqu'un qui ne connait pas Batman et qui voudrait s'y mettre.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 02/07/2024, 09h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 11 124
Fred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la Chose
moi j ai pris batman year one mais j avoue que j ai été un peu déçu..
Un artist edition ca envoie.. là je dis pas que c est nul mais c est pas la meme chose pour un prix qui s en rapproche
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 02/07/2024, 11h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 637
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je ne suis clairement pas client de ce type d'édition luxe.

Une artist edition, pourquoi pas si je suis vraiment vraiment fan d'un dessinateur.

Après, si ça permet aux éditeurs de remplir les caisses pour pouvoir publier à côté des séries avec un public plus restreint ou des collections à petit prix type Nomad, c'est peut-être pas si mal.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 02/07/2024, 12h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 11 124
Fred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la Chose

Réponse avec citation
  #69  
Vieux 02/07/2024, 15h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 173
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Fin d'année très légère pour moi, qui me permettra de lisser les achats de Chronicles.

Absent ces derniers jours, je reviens donc sur les discussions des dernières pages.

Je n'ai lu que du comics pendant 20 ans car j'ai commencé la BD de manière régulière par les comics en kiosque, je suis devenu accroc donc entre ça et d'autres trucs je n'avais plus assez d'argent de poche pour essayer du franco-belge. Les mangas, j'en lisais un peu car il y avait toujours un proche pour m'en prêter.
J'ai commencé à acheter quelques mangas quand j'ai réduit mes dépenses côté comics car la qualité DC/Marvel déclinait beaucoup à mon goût et en même temps le kiosque français s'est cassé la figure, donc pas envie de payer le prix fort pour des trucs médiocres. Côté manga je peux retrouver avec certaines séries le côté feuilletonnant que j'aime bien dans les comics que j'ai connus.
ça me fait plus d'argent aussi à consacrer pour du comics indé, mais je garde un train de retard, et j'ai un paquet de tomes 1 sans que je prenne la suite, ou alors des mois après. Par exemple un Department Of Truth je trouve ça pas mal mais le dessin me bloque, sans que je trouve ça mauvais juste pas ma came donc toujours pas pris la suite. Les trucs méta à la Crossover me fatiguent.
La multiplication des grands format pour tout et n'importe quoi, ça ne me plaît donc pas car ça va me bloquer dans ma curiosité en plus du prix et de la place.

L'importance que je donne au dessin a aussi changé. A l'époque du kiosque j'étais moins regardant sur les fill-in car j'étais conscient que le dessinateur en titre ne pouvait pas assurer tous les mois.
En librairie je suis plus sévère, donc quand je vois par exemple Nightwing, j'ai stoppé après 3 tomes car je trouvais le scénario pas si fou que ça et moins de Bruno Redondo.
Là j'ai pris le Wonder Woman de Tom King et Daniel Sampere, je vois que dès le tome 2 on a que 4 épisodes avec au moins 1 où Sampere est remplacé par Guillem March, le genre de truc qui me fait déjà songer à passer cette série en occasion.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 02/07/2024, 15h50
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 120
cyclopebox vise plus juste que le Tireurcyclopebox vise plus juste que le Tireurcyclopebox vise plus juste que le Tireurcyclopebox vise plus juste que le Tireurcyclopebox vise plus juste que le Tireurcyclopebox vise plus juste que le Tireurcyclopebox vise plus juste que le Tireurcyclopebox vise plus juste que le Tireurcyclopebox vise plus juste que le Tireurcyclopebox vise plus juste que le Tireurcyclopebox vise plus juste que le Tireur
Pas de Chronicles chez Urban, pas de Epic chez Panini, je vais peu dépenser pour cet automne.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 02/07/2024, 19h26
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: lens (62300)
Messages: 1 032
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Pas de Chronicles chez Urban, pas de Epic chez Panini, je vais peu dépenser pour cet automne.
Apparemment leur dernier Chronicle pour 2024 c'est le JSA de ce mois. Quelqu'un a posé la question sur FB et Urban a répondu que la collection n'était pas abandonné.
J'espère que c'est juste qu'il calme le jeu en terme de parution et qu'il se concentre plutôt sur l'indé qui doit vendre plus.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://librairie-otakus.fr/
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 02/07/2024, 20h14
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 075
mdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantium
Ou alors ils se sont rendus compte qu'un planning de sorties trop chargé en Chronicle c'est difficilement tenable pour les lecteurs (surtout qu'il faut les acheter vite vu qu'ils sont fragiles)...
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 02/07/2024, 21h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 4 117
watchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chose
Moi ça m arrange je vais pouvoir prendre les Superman chronicle grâce a cette pause
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 02/07/2024, 21h18
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 075
mdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantiummdata a un string en adamantium
C'est précisément pour ça que j'ai pris celui qui est sorti vendredi (bon j'avais eu des cartes cadeau pour mon anniversaire aussi ). En plus j'ai eu du bol, l'augmentation n'avait pas été répercutée hier
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 03/07/2024, 11h37
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 637
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Ou alors ils se sont rendus compte qu'un planning de sorties trop chargé en Chronicle c'est difficilement tenable pour les lecteurs (surtout qu'il faut les acheter vite vu qu'ils sont fragiles)...
Fred le mallrat avait posté un message plus haut.

Ils ralentissent la cadence non pas à cause des ventes mais parce que les Chronicles sont longs à produire au niveau rédactionnel et ils ont donc pris du retard pour concevoir les tomes suivants.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 4ème Trimestre 2022 Fred le mallrat News VF 49 05/11/2022 17h40
Univers Urban 4ème Trimestre Fred le mallrat News VF 85 28/11/2018 19h18
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 22h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !