|
||||
|
||||
J ai hélas peur que ce soit soit. Ou au pire mettre Batman en bimestriel avec 4 Batman et 4 detective
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Mauvais topic Fred
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
oups
|
|
||||
|
||||
En effet mais comme le prix des kiosques va augmenter, je vois pas l'intérêt de cette augmentation si c'est pour arrêter le kiosque 2 mois plus tard.
|
|
||||
|
||||
finir JL et Superman proprement en kiosque.. et nouvelel formule Batman qui suit.. avec plus de titres Bats..
|
|
||||
|
||||
EDIT
fb Dernière modification par Fred le mallrat ; 18/12/2018 à 10h17. |
|
||||
|
||||
Oups, Fred did it again
|
|
||||
|
||||
fatigué
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je me permets de vous proposer mon analyse : https://topcomics.fr/dark-knight-iii...ZdH7vf_Av1b7_k 1 Et son introduction : Frank Miller Returns Again pour le 3e chapitre de sa saga Dark Knight ! Si Dark Knight III n’a pas été aussi bien reçu que le 1er volet de la trilogie, sa réédition en intégrale donne l’occasion d’une relecture plus poussée. Dark Knight III est déjà une histoire particulièrement riche qui en dit finalement beaucoup de Frank Miller, vieux guerrier devenu plus sage ! |
|
||||
|
||||
Très bel article
Ça donne envie de s’y pencher...
|
||||
|
||||
Merci.
|
|
||||
|
||||
Toujours aucune trace des revues Urban en mars.....
|
|
||||
|
||||
Si. Les infos par là :
https://www.urban-comics.com/a-paraitre/mars/2019/ Edit : il y a même celles d'avril avec 200 pages pour Recit Complet Batman 12 !
PIGHEADED : le clip / le mini-album / le medley vidéo Playlist musicale éclectique (electro, down tempo, techno, ambient...) Mes ventes comics VF (Lug, Semic, Panini, Urban, Delcourt, etc...) Dernière modification par Jean miX.L. ; 04/02/2019 à 12h54. |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 10/06/2019 22h49 |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 20h18 |
Univers Urban 1er trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 65 | 24/03/2018 16h32 |