Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 11/03/2014, 15h54
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 127
Carmelo change la caisse du Fauve
D'accord. :merci:
  #77  
Vieux 11/03/2014, 15h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je serais pas surpris qu'on le retrouve dorénavant principalement sur du creator-owned : je crois me souvenir qu'il en avait manifesté le souhait dans une interview récente.
  #78  
Vieux 11/03/2014, 18h31
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La défection de Aaron me fait l'effet d'un beau foutage de gueule de sa part : je me souviens de ses itw au moment du lancement de AXM comme quoi il adorait tellement Diablo, qu'il était tellement heureux de ce nouveau titre, que c'était la suite logique de son taf sur W&TXM... Et le mec se barre au bout d'un arc ! Bonjour, la passion en effet !

Dommage que Marvel n'ait pas refilé le bébé direct à Claremont et Alan Davis aux dessins : la succession aurait été vraiment prometteuse et plus rassurante.

Dernière modification par wildcard ; 11/03/2014 à 18h50.
  #79  
Vieux 11/03/2014, 18h43
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Rassurante, je ne penses pas...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #80  
Vieux 11/03/2014, 18h44
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1476081]La défection de Aaron me fait l'effet d'un beau foutage de gueule de sa part : je me souviens de ses itw au moment du lancement de AXM comme quoi il adorait tellement Diablo, qu'il était tellement heureux de ce nouveau titre, que c'était la suite logique de son taf sur W&TXM... Et le mec se barre au bout d'un arc ! Bonjour, la passion en effet !

Bon, après, pour Yost et Kyle, je connais très mal leur travail, donc je jugerai sur pièce.

Dommage que Marvel n'ait pas refilé le bébé direct à Claremont et Alan Davis aux dessins : la succession aurait été vraiment prometteuse et plus rassurante.[/QUOTE]

Faut voir qu'entre temps il y a eut un gros changement....celui de l'éditeur en charge des titres.
Si pour x ou y raisons Aaron se sentait déjà à l'étroit sur Amazing X-Men, le changement de "patron" s'est peut être pas super bien passé...on ne saura sans doute jamais mais ça peut être un élément au dossier
  #81  
Vieux 11/03/2014, 18h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 140
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=SJ;1475840]Source : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=51377]CBR[/url]

Jason Aaron a fini son run sur [B]Amazing X-Men[/B], à partir du #8 de juin c'est le duo [B]Craig Kyle[/B] & [B]Chris Yost[/B] qui assureront les scenarii. Ed McGuiness de son côté reste sur le titre.

[center][IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-03/Marvel/amazingxmen8-3d6d4.jpg[/IMG][/center][/QUOTE]

Je comprends Marvel : un seul bon titre X actuellement, ça faisait tâche et il fallait y remédier en le torpillant.
Hop, économie....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #82  
Vieux 11/03/2014, 19h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Mouais, enfin, Marts vient juste de débarquer, ça m'étonnerait qu'il ait tout chamboulé en si peu de temps au point que Aaron ait préféré lâcher son affaire aussi vite.
Et puis on ne se lance pas dans l'écriture d'un event si on sent qu'on va avoir du mal à gérer toutes ses séries actuelles ou à venir (surtout pour en quitter une après seulement six épisodes).

Bon, moi, contrairement à beaucoup de monde ici, je n'ai jamais été hyper-client de Aaron - plus exactement j'ai du mal à comprendre cette hype autour de lui, c'est typiquement le gars qui a "la carte" et dont on accueille tout avec bienveillance - donc bon, je ne suis pas spécialement déçu, mais je trouve son attitude un peu légère dans cette affaire.
  #83  
Vieux 11/03/2014, 19h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ben perso je préfère un [B]Aaron[/B] qui ne faite que 8 épisodes top qu'un [B]Bendis[/B] qui nous salope une franchisse pendant 78 numéros.(Je précise que je ne sais pas combien il en a fait en vrai, hein mais c'était juste déjà beaucoup trop!!!)

...une question de baril en somme ;)
  #84  
Vieux 11/03/2014, 19h10
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1476081]La défection de Aaron me fait l'effet d'un beau foutage de gueule de sa part : je me souviens de ses itw au moment du lancement de AXM comme quoi il adorait tellement Diablo, qu'il était tellement heureux de ce nouveau titre, que c'était la suite logique de son taf sur W&TXM... Et le mec se barre au bout d'un arc ! Bonjour, la passion en effet !
.[/QUOTE]


Tu peux me rappeler sur combien de numéros est resté ton idole Olivier Coipel sur un titre X-Men ?:p
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #85  
Vieux 11/03/2014, 19h58
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
claremont?? Il a fait quoi de bien depuis 15 ans ? Sinon l attitude d Aaron peut paraitre légère sauf qu on a aucun élément sur le pourquoi du comment. Au delà de la hype, je vois mal le mec se barrer sans raison après les itw qu il a donné. Mais bon nous ne sommes pas de les coulisses.

et sinon scarlet, le meilleur titre x men et paradoxalement celui qui se vendait le moins
  #86  
Vieux 11/03/2014, 20h02
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 520
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Grosse déception de le voir partir. La seule bonne chose qui ressort de tout ça, c'est que je vais économiser 4 euros.

Mais bon, pour partir en beauté, c'est Cameron Stewart qui assurera le dessin sur le dernier n° de Aaron (le #6). Et ça, ça fait saliver!!!
  #87  
Vieux 11/03/2014, 20h07
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Il y a peut être aussi le fait que Claremont lance une série sur Diablo et qu'il voulait garder l'exclu sur le personnage un temps...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #88  
Vieux 11/03/2014, 20h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
par contre je ne comprends pas la décision de Marvel de laisser un de ses artistes bankable avec des scénaristes qui le sont moins. J aurai bien vu du coup MC2 faire un tour dur spidey ou avengers...
  #89  
Vieux 11/03/2014, 20h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Même si ce n'est pas la même écriture je vous trouve tout de même rudes avec Kyle et Yost, on leur doit de bons épisodes de l'univers X avec New X-Men et X-Force.
  #90  
Vieux 11/03/2014, 20h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 042
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=aegnor;1476103]Ben perso je préfère un [B]Aaron[/B] qui ne faite que 8 épisodes top qu'un [B]Bendis[/B] qui nous salope une franchisse pendant 78 numéros.(Je précise que je ne sais pas combien il en a fait en vrai, hein mais c'était juste déjà beaucoup trop!!!)

...une question de baril en somme ;)[/QUOTE]

Voilà.:respect:

Prenons déjà du plaisir avec ce que l'on a. Et puis Kyle et Yost peuvent assurer. Quand je lis BOTA je me dit que cela ne peut qu'être mieux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
 

Tags
2014, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel février 2014 scarletneedle Archives Buzz 173 01/03/2014 19h01
Mondo Marvel janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 466 18/02/2014 20h10
Mondo Marvel mars 2013 scarletneedle Archives Buzz 388 01/04/2013 00h22
Mondo Marvel mars 2012 scarletneedle Archives Buzz 366 01/04/2012 10h10
Mondo Marvel Mars 2009 Gassian Archives Buzz 120 27/03/2009 16h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !