Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #10201  
Vieux 01/03/2014, 19h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 050
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par maxpeigne
Voir le message
Pour ma part j'ai finit les 3 premiers tp de SCALPED et waouh quel claque ! C'est géniale j'arriver pas a décrocher. J'ai déja commander les 2 suivants.
Malheureux. C'est les 7 suivants qu'il fallait commander

Citation:
Posté par maxpeigne
Voir le message
Et puis la j'ai lu green lantern no fear et revenge of the green lanterns.
Et je suis en plein dans wanted hal jordan.
C'est vraiment pas mal mais trop fouillis part moment les menaces se croise un peut trop.
Tu as lu le Green Lantern: Rebirth avec Van Sciver aux dessins avant ?

Moi j'ai trouvé au contraire qu'il était timide Geoff Johns sur les premiers numéros de GL. Cela peut donc éventuellement sembler dense (et donc peut être confus) mais cela lui permet surtout de remettre en place tout le folklore de GL pour Hal Jordan. Et il y avait du boulot.

Excellentes lectures (même si passer de Scalped à Green Lanterne cela doit être un peu rude)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/03/2014 à 20h16.
  #10202  
Vieux 01/03/2014, 19h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 203
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Green lantern prend vraiment un très bon rythme à partir du "one year later". D'ailleurs si la franchisse green lantern te plait maxpeigne, je ne peux que te conseiller de te lancer dans le Green lantern Corps avec Gibbons au scénario puis ensuite Tomasi .
  #10203  
Vieux 01/03/2014, 19h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 266
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
De l'excellente came en effet!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #10204  
Vieux 01/03/2014, 19h56
Avatar de maxpeigne
maxpeigne maxpeigne est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 14
maxpeigne change la caisse du Fauve
Merci des conseil. Sinon nan je n'avais pas lu GL REBIRTH.
Je pensais que ça s'adresser plus au ancien lecteur de GL. Mais si c'est important je le lirais.
J'ai pas été perdu, mais je trouve juste que l'on passe vite d'une menace a une autres.

Après je pense que effectivement passer de scalped a GL c'est assez difficile surtout que j'était vraiment a fond dans scalped.

Mais j'ai quand meme au final bien apprécier la lecture des ces 3 premiers tp.
  #10205  
Vieux 01/03/2014, 20h08
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 261
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est cela même
merci ! ils déconnent panini ou hachette ..!! a quoi ça sert de ressortir les même histoires ..???!!!
qu'il y a plein d'autres histoires qu'ils n'ont pas réédité ..!!!!! style les daredevil de Colan ..!!! ou autres ...
  #10206  
Vieux 01/03/2014, 20h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 050
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Green lantern prend vraiment un très bon rythme à partir du "one year later". D'ailleurs si la franchisse green lantern te plait maxpeigne, je ne peux que te conseiller de te lancer dans le Green lantern Corps avec Gibbons au scénario puis ensuite Tomasi .
C'est exact. C'est même encore mieux
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #10207  
Vieux 01/03/2014, 21h15
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 553
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Juan Ferreyra c'est le dessinateur qui avait aussi repris REX MUNDI ! Et c'était très bien. J'en avais parlé
ici :
http://www.buzzcomics.net/showthread...=juan+ferreyra
oui c'est grâce à lui que j'ai stoppé les mylady tellement je trouvais ça fade et statique
  #10208  
Vieux 02/03/2014, 04h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 961
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de lire les cinq premiers chapitres de Battle of the Atom et bon, c'est assez sympa, sauf que Bendis s'enlise pas mal dans son idée depuis le début des jeunes X-Men. Au niveau de l'argumentation ça n'évolue pratiquement pas d'un iota et c'est très redondant à force. C'est dommage car je trouve qu'en parallèle il fait un bon travail de caractérisation de Cyclop qui décidément me plait vraiment bien comme il est actuellement, bien plus que Wolverine, par exemple, qui ne cesse de s'en tenir encore et encore aux mêmes amalgames, un peu comme les arguments de Cap America sur les mutants... Bref... Cela reste donc une bonne lecture, même si je trouve que ça piétine pas mal et que Bendis donne le sentiment de s'embourber dans ses paradoxes temporels !
A voir ce que les cinq prochains chapitres donneront !
__________________
Mon site (qui date )
  #10209  
Vieux 02/03/2014, 09h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 287
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je viens de lire le truc en entier et effectivement, ca s'enlise au fil des épisodes. Ca reste très sympa à lire, mais pas de quoi en faire un corssover en 10.
  #10210  
Vieux 02/03/2014, 09h15
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Un corssover, c'est une histoire à Bastia?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #10211  
Vieux 02/03/2014, 09h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 287
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est toi le corssover
  #10212  
Vieux 02/03/2014, 11h47
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 261
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
merci ! ils déconnent panini ou hachette ..!! a quoi ça sert de ressortir les même histoires ..???!!!
qu'il y a plein d'autres histoires qu'ils n'ont pas réédité ..!!!!! style les daredevil de Colan ..!!! ou autres ...
par contre ,j'ai vu la collection entière .. et il va y avoir des numéros intéressant que je voulais acheter en marvel gold ou select ..!! du coup je vais attendre ..
  #10213  
Vieux 02/03/2014, 11h51
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est vrai que si la collection Hachette est disponible jusqu'au dernier numéro en kiosque, ça peut être intéressant...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #10214  
Vieux 02/03/2014, 12h11
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 553
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
ce qu'il y a c'est que c'est peu probable
limite faut connaitre le programme et s'abonner se désabonner tout le temps
  #10215  
Vieux 02/03/2014, 12h43
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Je viens de terminer le premier TP de Northlanders, écrit par Wood et dessiné par Gianfelice. Une très bonne lecture, dans un univers culturel qui m'intéresse. On suit un héros nordique de retour dans son ile natale, au Nord de l'Ecosse. Celui-ci, solitaire, froid, tueur, n'est pas présenté de manière manichéenne, renforçant l'intérêt du récit.
Les dessins de Gianfelice, assez sobres, permettent d'ancrer l'histoire dans cet univers assez hostile.
Le second volume est déjà commandé.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4611 30/05/2024 12h18
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !