Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 09/08/2008, 10h19
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 530
Black Cat change la caisse du Fauve
Et ben...j'ai trouvé plus bavard que moi!:D
  #107  
Vieux 09/08/2008, 10h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=RDB63;802380] Je vais essayer de faire court et clair ...[/QUOTE]
Allez, une deuxième chance? :D
  #108  
Vieux 09/08/2008, 11h11
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
[quote=Black Cat;802455]Et ben...j'ai trouvé plus bavard que moi!:D[/quote]

chut, faut pas lui dire, il le prends mal....:gni:
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #109  
Vieux 09/08/2008, 11h31
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=RDB63;802380]La seule chose qui me chagrine, c'est d'être stigmatisé comme un potentiel fouteur de merde, un mec péremptoire et sentencieux, ou un pleurnichard.[/QUOTE]

Je comprends que ça te chagrine qu'on te pompe l'air :huhu:

Pourquoi cette stigmatisation ? comment l'expliquer ?

[QUOTE=RDB63;802380]J'ai mes défauts et je les connais : je suis impulsif, bavard, susceptible ..[/QUOTE]

j'ai édité l'auvergnat car ce ce n'est pas un trait de caractère ;)

Voilà une piste, à méditer le temps que tu atteignes mon âge vénérable (de lapin)
Peut-être certains posts de ton cru déborde d'impulsivité, de mots qui fachent ?

peut- être :oups:

En attendant, [QUOTE=RDB63;802380]
Mais j'ai été élevé en étant respectueux des autres, et je crois que je le suis.[/QUOTE]

ça ne doit pas être facile d'être impulsif, susceptible et respectueux des autres


Et puis, si tu veux en discuter en vrai avec des buzzukis, il y a la fète du 15 novembre à Toulouse

;)
  #110  
Vieux 09/08/2008, 11h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Voilà ce qu'il lui faudrait pour sortir du placard (auvergnat)! ;)
  #111  
Vieux 09/08/2008, 12h12
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 530
Black Cat change la caisse du Fauve
Oh les garçons...soyez gentils...il a le droit de s'exprimer le pauvre. Parfois j'ai l'impressions que c'est la tête de turc du forum...
Soyez indulgents sinon il s'en ira. Et puis dans toutes les familles, il y a un casse bonbons... On a le notre et dans le fond, on l'aime bien!
Love à tous!:luv:

(NB: le ton de mon message est tout à fait amical)
  #112  
Vieux 09/08/2008, 14h44
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Qu'on le brûle!


...

Heu?
  #113  
Vieux 09/08/2008, 14h47
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Black Cat;802518]Oh les garçons...soyez gentils...il a le droit de s'exprimer le pauvre. Parfois j'ai l'impressions que c'est la tête de turc du forum...
Soyez indulgents sinon il s'en ira. Et puis dans toutes les familles, il y a un casse bonbons... On a le notre et dans le fond, on l'aime bien!
Love à tous!:luv:[/QUOTE]

nuff said !

;)
  #114  
Vieux 09/08/2008, 15h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, justement, pour l'aider, il serait pitêt charitable de lui dire en quoi il est pénible, sinon, il ne le saura jamais.. ;)
  #115  
Vieux 09/08/2008, 15h46
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ou alors, on le brûle.
  #116  
Vieux 09/08/2008, 16h00
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
A witch! A witch!
  #117  
Vieux 09/08/2008, 16h14
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ca veut dire "une allumette", en papou.
  #118  
Vieux 09/08/2008, 16h30
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pour sa défense, parfois les attaques contre lui sont un peu violentes, non ? Moi je l'aime bien, même si parfois son côté victimaire (comme dans le post plus haut) et son goût trop prononcé pour le dicton me fatigue un peu. Il ne trolle pas, son topic "Dessinez-donc" est loin d'être une mauvaise idée, il sait se montrer plein d'humour lorsqu'il met de côté sa succeptibilité auvergnate à fleur de peau, et il participe plutôt pertinemment aux discussions.

Puis j'aime bien le charrier un peu, j'avoue... Que voulez-vous ? il part au quart-de-tour :D
  #119  
Vieux 09/08/2008, 17h27
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=gillesC;802643]Ben, justement, pour l'aider, il serait pitêt charitable de lui dire en quoi il est pénible, sinon, il ne le saura jamais.. ;)[/QUOTE]

Ce que j'ai trouvé formidable dans le post de RDB (il aurait pu faire long, mais il s'est retenu :D :oups: ), c'est que justement il dit en quoi il "est pénible". Je n'aime pas le terme mais bon.

RDB s'intérroge et réponds !. :woot: Bravo mec !.

Moi je prends les personnes comme elles sont. Enfin j'essaie :huhu: Et là, c'est typique de " je ne comprends pas que les gens ne soient pas toujours cools et compréhensifs avec malgré les défauts que je vous cite" .

Les défauts une fois cités, c'est dire : hé les gars, il faut faire avec, point barre car je suis comme je suis. et si ça ne vous plait pas, tant pis (surtout pour vous).
  #120  
Vieux 09/08/2008, 17h40
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
[QUOTE=RDB63;802380]

Blabla

[B]1/[/B]Le pire, c'est que certains buzzukis, que je pourrai nommer mais je ne le ferai pas parce qu'au fond, si j'ai de la mémoire, je ne suis pas rancunier ; certains buzzukis donc se prennent parfois pour les seigneurs du château et vous traitent avec mépris, condescendance et/ou agressivité, sans qu'on sache très bien pourquoi. Parfois, je commets l'erreur de relancer mon adversaire, mais de moins en moins par respect pour les autres intervenants et aussi par lassitude. Néanmoins, s'entendre reprocher qu'on est trop bavard alors qu'un forum es un espace où la liberté d'expression est un droit souverain, c'est parfois un peu fort de café.

blabla

[B]2/[/B]Je crois qu'au lieu de vous tirer les cheveux à chaque flood, vous, estimés modérateurs devriez intervenir quand un buzzuki interpèle avec un peu trop de virulence un de ses interlocuteurs. Pas forcèment en brandissant des cartons jaunes ou rouges ou une matraque virtuelle (après tout, il n'y a pas mort d'homme), mais simplement en rappelant à tout le monde qu'on est là pour discuter, pas pour s'engueuler (et souvent pour des raisons futiles) ou se défier. J'accepte de me mettre dans ce lot de "pertubateurs", en faisant cependant remarquer que j'essaie toujours de discuter des idées d'un interlocuteur, jamais de m'attaquer à sa personne (et donc, j'attends qu'il fasse la même chose avec moi).

Blabla
[/QUOTE]

1/ Tu peux citer mon nom hein, je m'en contrefous.

2/ La justification du flood et qu'on devrait plutôt s'en prendre à se qui te disent que tu les soules, c'est énorme, j'ai eu quelques larmes de bonheurs.

En fait pour être franc, je sais ce que m'embêtes chez toi, c'est que tu portes tout au paroxysme, y compris ton bon fond, tu me rappelles ma voisine Noémie qui (a été interné entre autres) avait un tel amour en l'espèce humaine qu'elle en devenait juste impossible à vivre. Tu vois dans le point 2 tu montres parfaitement ce que je veux dire, par exemple tu dis que tu ne veux pas faire le faillot mais tu réussis quand même à placer "estimés modérateurs", je n'avais jamais vu ça de ma vie. Et ensuite tu as toujours un quelque chose pour te justifier, et dire que les autres sont en torts, c'est terrible.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !