|
||||
|
||||
Sinon, pour l'instant, les commandes des Omnibus Thor et Cap America tiennent toujours, mais il reste le temps avant la livraison ... prévue dans 6 mois.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
surtout que je n'ai pas reçu les mails d'annulations. ils ont juste effacé ma commande dans mon compte.
|
|
Moi j'ai reçu ma commande il y a 2 semaines. T'as été débité ? Si c'est le cas contact les.
|
||||
|
||||
Pareil reçu il y a genre deux semaines de ça, et là j'ai une nouvelle commande qui vient de se faire... (je vais me faire un gueuleton Legion of Super Heros moi... Je viens enfin de mettre le pied à l'étrier !)
D'ailleurs Mile High propose un code HALLOWEEN pour avoir 20 % de réduc' valable jusqu'à la fin de la semaine.
|
||||
|
||||
Erf, j'ai été débité le 23 septembre... Toujours rien reçu...
De toute façon si j'ai été débité c'est que ils ont envoyé la commande non? Et du coup le coli se serait perdu? Je vais me pendre...
|
|
Cela fait 1 mois que tu as été débité, tu dois pouvoir réclamer.
|
||||
|
||||
Ok, je viens de leur envoyer un mail avec mon numero de client et numéro de commande, disant quand j'ai été débité et que je n'ai rien reçu. Je prie pour qu'il n'y ait pas eu de soucis.
Bon alors ils viennent de me répondre, apparament ça à eté envoyé le 22 septembre. Je vais passer à la poste demain.
|
|
Il se peut aussi que le paquet soit bloqué en douane si ta commande était vraiment importante. Personnellement, j'ai apprécié qu'ils indiquent une valeur de 10 $ sur le document douanier annexé au paquet pour une commande de 72 $, ça permet d'éviter le passage en douane et la TVA, même si celle-ci n'est qu'à 5,5 % ( certains douaniers l'ignorent ! ), mais surtout le retard de livraison.
|
||||
|
||||
et vlan annulation des omnibus THOR et captain america.
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Je confirme.
|
||||
|
||||
Pareil, en même temps avec le dernier glitch et tout ce ue j'ai acheté je n'aurait pas pu les lire avant le second semestre 2012... D'ici là...
|
|
||||
|
||||
D'ici là y aura bien un stagiaire pour renverser, encore une fois, son coca sur le serveur "Oups... Non c'est pas moi, c'est un pirate qui a voulu hacker le site" ))))
|
||||
|
||||
Yep!
Bon à noter qu'une nouvelle fois Amazon ne respecte pas la procédure qu'ils ont eux même instaurer à savoir, avertir les consommateurs avant l'annulation de la commande et surtout nous proposer de garder la commande avec le prix réel...procédure qui en soit est toujours complètement illégale, hein!
|
||||
|
||||
Itou.
Pas grave non plus.
|