Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/09/2015, 16h37
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Mais plus globalement faut quand même les lire un jour ces Supreme de Moore, les gars
Mouais moi ils viennent de me passer sous la gueule... Un pote m’envoie un lien priceminister d'une boutique de revente d'occaz' sur Dijon, je le consulte hier et je trouve les 2 tomes à 45 Euros les deux.

Je me dis pas de problème je vais me déplacé le lendemain (aujourd'hui quoi), déjà pour éviter les frais de port et aussi pour que le vendeur se prenne pas la commission de priceminister dans les dents.

Je rentre donc dans le magasin aujourd'hui:

-"Bonjour, je viens pour vous acheter les 2 tomes de Suprême de Alan Moore..." (Tout fier le gars en plus)

-"Oh, je suis vraiment désolée... Quelqu'un l'a acheté cette nuit sur le net.... Mon mari est en train de préparer le colis a coté justement......."

-:m eurmf:
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/09/2015, 18h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Dans le pire des cas je peux te prêter les numéros (mais faudra lire de la vo il n'y a qu'un tout peu de vf au milieu ! )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/09/2015, 19h01
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Mouais moi ils viennent de me passer sous la gueule... Un pote m’envoie un lien priceminister d'une boutique de revente d'occaz' sur Dijon, je le consulte hier et je trouve les 2 tomes à 45 Euros les deux.

Je me dis pas de problème je vais me déplacé le lendemain (aujourd'hui quoi), déjà pour éviter les frais de port et aussi pour que le vendeur se prenne pas la commission de priceminister dans les dents.

Je rentre donc dans le magasin aujourd'hui:

-"Bonjour, je viens pour vous acheter les 2 tomes de Suprême de Alan Moore..." (Tout fier le gars en plus)

-"Oh, je suis vraiment désolée... Quelqu'un l'a acheté cette nuit sur le net.... Mon mari est en train de préparer le colis a coté justement......."

-:m eurmf:
Planète BD rue Mirande existe toujours ?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/09/2015, 00h35
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par FredGri
Dans le pire des cas je peux te prêter les numéros (mais faudra lire de la vo il n'y a qu'un tout peu de vf au milieu ! )
Mon anglais est rouillé malheureusement, ayant raté la librairie je vais chercher a récupérer l'équivalent du tome 1 en kiosque.

Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Planète BD rue Mirande existe toujours ?
Alors pour ta question , je peux juste te dire qu'un de mes collègues m'en a parlé et m'a dit que ça allait fermer (Est-ce déjà fait? Je ne sais pas).

Mais j'ai été à la librairie Gotham rue Auguste Comte (pas loin de la place de la République), je ne connaissais pas du tout. Ils ont de l'occasion a gogo. Énormément de kiosque (même très récent) et une étagère bien fournie en librairie de l'état neuf à très (même très très) bon état.

Comme j'étais déçu, je me suis vite sauvé avec l'intégrale Tellos quand même sous le bras. Mais je pense y retourner avant la fin de la semaine.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 03/09/2015 à 00h40.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/09/2015, 19h02
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message

Alors pour ta question , je peux juste te dire qu'un de mes collègues m'en a parlé et m'a dit que ça allait fermer (Est-ce déjà fait? Je ne sais pas).
Ça doit faire 10 ans que j'entends que ça va fermer ^^.

Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Mais j'ai été à la librairie Gotham rue Auguste Comte (pas loin de la place de la République), je ne connaissais pas du tout. Ils ont de l'occasion a gogo. Énormément de kiosque (même très récent) et une étagère bien fournie en librairie de l'état neuf à très (même très très) bon état.

Comme j'étais déçu, je me suis vite sauvé avec l'intégrale Tellos quand même sous le bras. Mais je pense y retourner avant la fin de la semaine.
Je note pour mon prochain retour en France
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques Doopiennes 216: Ant-Man,Axis, Weirdworld,Omac,MPH doop Critiques VO et VF des forumers 24 11/07/2015 13h25
Critiques Doopiennes 215 : SHIELD,YoungAvengers,SilverSurfer,Spidey-McFarlane,Spectre doop Critiques VO et VF des forumers 21 06/07/2015 01h54
Critiques doopiennes 204: Iron man, Doop, Avengers, Swamp thing,Miracleman doop Critiques VO et VF des forumers 24 23/05/2014 22h16
Critiques Doopiennes 196 : Special AVENGERS Week (New, Young, Secret) avec le mag VF doop Critiques VO et VF des forumers 15 18/03/2014 21h09
Critiques doopiennes 186 : AVX, Spider-Man 700, Uncanny avengers 1, Superman à terre doop Critiques VO et VF des forumers 36 14/06/2013 16h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !