Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/06/2009, 23h37
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
jépatoulujaidi
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/06/2009, 23h38
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
(et en plus je suis tut tut)
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/06/2009, 23h39
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Demande un pdf-résumé à Brikoo.

En bref ça dit juste que Mycroft est balèze en dissertation.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/06/2009, 10h18
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Juste comme ça en passant : un T-shirt c'est cool, mais ça revient cher à la production, surtout quand on fait de petites quantités. Quand je parle de petites quantités, je parle d'une centaine. Ca, c'est dans le cas d'une production en sérigraphie. Et en sérigraphie, on ne fait pas de personnalisation, tout le monde aura le même. On tombe dans les 5 ou 6 euros l'unité selon la quantité, la nombre de passage à la sérigraphie, et la couverture du motif. En gros pour un Tshirt noir, il faut 2 passages, et si vous voulez un logo côté coeur + une impression dans le dos ça chiffre assez vite.

Il y a toujours le moyen de les faire en flocage, et là on peut faire des Tshirt personnalisés à l'unité, mais comment dire... ça coûte cher. dans les 15 euros le Tshirt.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/06/2009, 11h01
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Non mais les gars vous vous voyez vraiment tous avec le même tee shirt buzz en réunions buzzukis ou pendant un festival? Sans déconner? J'adore buzz hein, je veux bien porter une pencarte pour faire de la pub mais tous avec le même tee shirt...

Quant à la question soulevée par Wildcard, je ne vois pas en quoi ça protègerai de l'exclusion de donner des ronds pour buzz (alors qu'on y est de longue toute l'année, donc c'est plutôt normal) et de se faire virer 3jours plus tard parce q'uon a un comportement qui a dépassé les limites.
En plus dans ce cas précis venir pleurer parcequ'on a participé à la "survie" du forum ce serait avoir donné de l'argent dans le but de s'acheter une tranquilité oui c'est clair... Réaction idiote à la base. Donne qui veut mais part pour se faire apprécier, juste parce qu'il apprécie le forum et basta.
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/06/2009, 15h47
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Marrant. Je comprends tres bien qu'on puisse ne pas vouloir payer avec le risque de se faire virer juste apres, surtout sur un forum ou on peut etre vire aussi bien pour des vraies infractions a la charte (ce qui est gerable) que parce qu'on y a enerve des gens. Apres, c'est un choix, et le systeme actuel (pur volontariat pour les cotisations et traitement de tout le monde a la meme enseigne) fonctionne plutot bien je trouve.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/06/2009, 18h33
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
surtout je ne vois pas pourquoi il y a ce thread vu que le DON fonctionne pour le moment.
si un jour il y avait vraiment un probleme, alors on pourrait voir quelles seraient les solutions.
il y avait deja eu un thread sur la pub, il y a quoi............1 mois non?

sinon, toujours d'accord sur le systeme au volontariat pour ceux qui veulent payer plus pour le art book, et peut etre le receuil. mais ca c'est a vous de voir.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !