Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/03/2014, 15h27
VascoVince VascoVince est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Aveyron
Messages: 110
VascoVince change la caisse du Fauve
Ben bonjour à tous

On me fait courtoisement remarquer qu'il y a lieu que je me présente.
Je suis pas très fan d'attirer l'attention sur moi, alors ouvrir un sujet spécialement... mais c'est une politesse aussi que de se présenter.

Donc me voila Vincent, 35 ans.

Parcours de lecteur banal pour mon âge : Strange, Sp Strange, Nova, Spidey, puis fidèle aux x-men en kiosque, et j'ai élargi mes lectures avec l'âge.

Aujourd'hui je lis du kiosque (x-men, spiderman, batman) et du TPB.

Ma série favorite est BPRD dont je suis la publication TPB au plus prêt.

J'aime suivre les discussions de ce forum qui sont passionnées et argumentées, je profite donc de cette présentation pour remercier tout les contributeurs que je lis avec plaisir depuis un petit moment maintenant.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/03/2014, 15h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Welcome. Très belles références
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/03/2014, 15h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bienvenu chez nous ^^
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/03/2014, 15h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bienvenu à bord.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/03/2014, 15h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Sois le bienvenu !
Juste par curiosité, puis-je te demander quelles sont les histoires publiées par Lug/Semic qui t'ont marqué ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/03/2014, 15h49
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
"Purrfect my love, let's go home"

bienvenue à toi.
Au plaisir de te lire à l'avenir.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/03/2014, 15h54
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bienvenue.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/03/2014, 16h02
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bienvenue!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/03/2014, 16h35
VascoVince VascoVince est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Aveyron
Messages: 110
VascoVince change la caisse du Fauve
Citation:
Juste par curiosité, puis-je te demander quelles sont les histoires publiées par Lug/Semic qui t'ont marqué ?
J'avais du mal à suivre les séries en intégralité. Puisque c'est le topic je raconte ma vie, je dois dire que mes bd elles étaient d'occasions. Je n'avais jamais des séries complètes, car pas les moyens pour le kiosque. C'est plus tard vers 18-20 ans quand j'ai tenté de compléter par moi-même les séries (ah les puces ...) que j'ai pu boucher les trous (en partie).

J'ai quand même eu un paquet de lectures marquantes mais parfois en pointillées :
- Les X-men (tout le temps, même quand c'était pas génial, et probablement pour toujours même si ça redevient pas génial)
- Rom : le personnage droit dans ses valeurs mais solitaire et incompris, je me demande ce qui a pu me plaire en tant qu'ado ^^
- L'Escadron Suprême : des héros à la morale ambiguë !! oO
- Les Guerres Secrètes (aujourd'hui je trouve ça naze mais à l'époque j'étais à fond)
- La Division Alpha ! (qu'est-ce qu'ils prenaient tous dans la tête !)
- J'étais fan d'Iron Man aussi (la période alcoolique c'était fort émotionnellement)
- les new warriors me plaisait bien aussi (il y avait une ambiance).

et en creusant ma mémoire j'ai un souvenir positif des "Vengeurs De la Côte Ouest" sans vraiment être capable d'en raconter quoique ce soit. Il y a eu aussi une période de DD où j'étais bien accroché cf http://www.buzzcomics.net/showpost.p...5&postcount=94

Je n'étais pas un lecteur très exigeant à l'époque, je relisais des dizaines de fois les numéros, alors je finissais toujours par apprécier quelque chose. Enfin presque... j'ai longtemps détesté Spiderman, je n'ai jamais eu aucun intérêt pour les FF, no comment sur "puissance 4", Hulk / la chose ou autres trucs que j'ai oublié, et Photonik / Mikros m'ennuyaient.

Quel flashback ! (désolé j'ai fait un peu long)
Ma collection Lug/Semic est loin chez mes parents car je n'ai pas la place de stocker, mais ça m'a donné furieusement envie d'en rapatrier lors de ma prochaine visite.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/03/2014, 17h56
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Welcome
__________________

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/03/2014, 18h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
X-Men, ROM, Alpha Flight, Iron Man alcoolique, DD et le Squadron Supreme il y a bien pire comme référence.

Rien chez DC ? As tu élargi tes lectures à des "classiques" comme Watchmen, Sandman ou autre DKR ?

Tu fais de la VO ?

Voilà l'interrogatoire est terminé ? Pas besoin d'avocat (ou alors avec des crevettes et du pamplemousse c'est très bon)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/03/2014, 18h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sois le bienvenu!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/03/2014, 19h18
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Bienvenue à toi !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/03/2014, 19h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bienvenue !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/03/2014, 19h35
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 062
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Bienvenue !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonjour à tous radiation Forumers 15 16/05/2013 22h35
Bonjour à tous Rutherford Forumers 13 11/01/2012 06h26
Bonjour à tous captain Kimchi Forumers 19 13/05/2010 19h40
Bonjour à tous funky_monk Forumers 17 20/04/2010 21h27
Bonjour ? tous! No mercy Man59 Forumers 11 13/09/2005 21h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !