Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 19/06/2015, 13h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Peut-être, je ne sais pas, j'ai tout de même l'impression que c'est comme sur Amazon, il y a des boutiques principalement. Mais en effet, en cas de pets je pense que la Fnac se décharge d'éventuelles responsabilités.
Jusque là tout ce que j'ai récupéré par ce biais m'est parvenu en excellent état, donc je n'ai pas été confronté à des retours à faire etc.
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 20/06/2015, 12h29
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
(Déjà) reçu l'ouvrage The Silver age of DC Comics commandé via Fnac.com, en parfait état. Encore merci de l'info FredGri.
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 20/06/2015, 15h13
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 953
Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Vu l' info de Fredgri trop tard ...

Silver Age of DC Comics à ce prix m' aurait intéressé, mais le prix est remonté quasi au prix de couverture ... Damned !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 20/06/2015, 16h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Il ne devait en effet pas y avoir des masses d'exemplaires de toute façon !
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 25/06/2015, 10h25
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Hé, vous savez si ça solde en comic shop à Paris ?
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 25/06/2015, 10h50
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Apoklyps oui :

Soldes:
du 02/07/2015 ( à partir de 20h) au 04/08/2015 (à 20h)

20% sur les produits dérivés
40% sur toute la V.O. (sauf les news en rayons) tp/hc/back issues
tous le jours des promos annoncés sur notre site!
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 25/06/2015, 11h04
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Merci çà me fera une occasion d'enfin y aller...
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 25/06/2015, 11h14
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par effixe
Voir le message
Hé, vous savez si ça solde en comic shop à Paris ?
Rien à Album ni Pulp's atm.
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 25/06/2015, 11h22
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Apparemment il y a quelques soldes chez Comics Records aussi :

SOLDES Toute la v.o à -50% à partir d'aujourd'hui jusqu'à épuisement des stocks !
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 19/11/2015, 23h52
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Est ce que des Buzzukis parisiens (ou de passage sur Paris un de ces 4) seraient intéressés par une commande groupée chez cheap comics pour partager les frais de port ?
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 19/08/2016, 02h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Coup de bol de la journée, visiblement.
Ce matin, je vois le Stray Bullet Über alles Edition sur Amazon à 42 €, je saute sur l'occasion (une petite commande complètement imprévue vient de me tomber dessus, je fête ça à ma façon )) )
La commande est donc validée, à priori.

Je vérifie ce soir et c'est bien expédié, en passant je me rends soudain compte que le volume est inexplicablement remonté à 56€ et quelques sur leur site...

Didiou, pratiquement 15 € de gagnés sur ce coup là !!!!!!!

Dernière modification par FredGri ; 19/08/2016 à 12h23.
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 02/10/2016, 06h56
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Yop les gens, j'ai regardé sur google et je ne trouve rien. Je cherche un site fiable ou précommander l'artist edition du Daredevil de Samnee chez IDW.

Qu'elle ironie du sort mais le seul site que j'ai trouvé c'est original comics et purée, je préfère ne pas l'avoir que de commander chez ce mec.

Si quelqu'un à une idée....
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 02/10/2016, 10h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j attend mon omnibus Master Of Kung Fu commandé chez cheap
il devrait arriver en début de semaine pour une commande validée le mardi
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 03/10/2016, 21h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
recu: il est beau
3 Giant size que j avais jamais lu.. le giant Size spidey paru dans special strange 1.... et un back up de midnight paru dans un annual iron man miam miam
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 09/10/2016, 00h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Commandé le Material d'Ales Kot pour 2 € sur le marketplace d'Amazon, reçu ce matin, et surprise... signé par tous les auteurs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !