Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/10/2010, 13h26
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Suivi des bonnes affaires en cours

Midi, je dors encore (vacances depuis hier soir oblige), j'entend la sonnette, mon oncle qui dit merci et la porte qui se ferme. Ce meme oncle qui, au passage bosse à la Poste, est syndicaliste et se prépare à aller à la manifestation me notifie que le facteur est quand même bien sympa de me monter des colis de ce poids (et qu'aparament tant que c'est pas recommandé, il était pas obligé de monter dans l'immeuble). Sachant que j'ai donc Criminal, l'absolute The Long Halloween et Calvin et Hobbes.

Je recupere mes cartons (en effet c'est lourd!!!), j'ouvre celui contenant Criminal, le carton est impécable, le bouquin aussi. Je m'attaque à celui contenant TLH et C&H (le carton etant en assez mauvais état) et la je vois une lettre scotchée dessus avec la mention "Lettre Client" provenant apparament de la poste ("ACP Noisy le Sec" avec un logo de la poste sont dessus), j'ouvre, me préparant limite à me faire engueuler de me faire livrer des colis aussi lourd (^^):

"Objet: Colis Détérioré

Madame, Monsieur,

Je vous dait parvenir ce jour un envoi (dont le numéro de colis est: .......) arrivé détérioré dans nos services et reconstitués par nos soins.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi et vous assurons de notre mobilisation pour en éviter le renouvellement.
En espérant que vous nous maintiendrez votre confiance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs."

La un sentiment de panique s'empare de moi, je dechire tout le carton, inspecte mes bouquins, et heureusement tout est impécable. Ouf!!! ^^

Merci Paulo, merci Amazone, merci tout le monde, c'est trop cool.

PS: C&H c'est clair que c'est enorme mais j'ai l'impression que l'absolute de TLH est plus grande que la VF non (tout au moins plus de pages)?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/10/2010, 13h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Yeah! Je viens de recevoir mes colis amazon. Au final, sur 6 livres commandés, j'en ai reçu 5 (dont ceux que je voulais absolument). Tout est nickel!

Par contre, ma commmande sur amazon uk (From Hell) a également disparu. Mais bon, ce n'est pas grave, je l'acheterai une autre fois.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/10/2010, 13h43
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Il faudrait peut être penser à ériger une statue en l'honneur de Paulo....ou le faire canoniser vu tout le bonheur qu'il a réussi à répandre autour de lui !
En tout cas, encore merci !
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/10/2010, 13h44
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Pareil pour amazon.co.uk
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/10/2010, 13h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par bartman
Voir le message
Il faudrait peut être penser à ériger une statue en l'honneur de Paulo....ou le faire canoniser vu tout le bonheur qu'il a réussi à répandre autour de lui !
En tout cas, encore merci !
On pourrait lui offrir un bouqin
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/10/2010, 14h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Ou m'en offrir pour avoir raté cela!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/10/2010, 14h34
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 360
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
t'étais ou pour l'avoir raté ? en convention ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/10/2010, 14h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Au taf avec impossibilité de m'arrêter pour cause de dossier urgent.
Forcément, ne fois le travail fini, le glitch était fini (loi de Murphy, tout ça). ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/10/2010, 15h29
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Ugo;1096133]
Je recupere mes cartons (en effet c'est lourd!!!), .

PS: C&H c'est clair que c'est enorme (...) QUOTE]

Calvin n Hobbes reçu à l instant au boulot! effectivement c est du tres lourd!! je m attendais pas du tout à cela!! carton abimé sur les cotés mais la bd est en état impec mine de rien!!
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/10/2010, 15h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Great !


par contre emails d'annulation pour amazon.co.uk.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/10/2010, 17h53
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Ouais, moi aussi j'ai reçu les emails d'annulation pour amazon.co.uk.
__________________
Viendez sur mon blog où je raconte mon service militaire :

http://contingent9512.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/10/2010, 18h00
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Juste pour les pré-commandes pour l'instant : je croise els doigts
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/10/2010, 18h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
E tout cas je crois que je vais me maudire longtemps d'avoir loupé le Golden Age Omnibus ;-(((
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/10/2010, 18h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Avec un peu de chance je en vais pas aimer et te le revendre D'ailleurs faut qu'on discute du Secret Wars II parce qu'au final je ne le relirai jamais, il me prend de la place et puis 20 euros ça me financerai une partie de ma folie Amazon
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/10/2010, 18h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
C'est sur, mais j'attends le début du mois prochain, car là... Morbleu !
Comme ca, tu auras le temps de "jauger"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !