Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/10/2010, 19h05
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
hop reçu, intégrale harry peloteur, nextwave, cable deadpool 1, conan archives 2,
deux colis en attente pour le reste a aller chercher a la poste.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/10/2010, 19h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'ai l'air con avec mes omnibus Fourth World 1 et 3
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/10/2010, 19h22
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ben toujours moins que moi qui me suis fait annuler l'intégralité de ma commande...

...Mais bon je les harcèle!!!!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/10/2010, 19h29
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'ai l'air con avec mes omnibus Fourth World 1 et 3
Moi je viens de recevoir le 2, et c'est le seul que j'aurais , on échange ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/10/2010, 19h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ben je veux bien que tu me mettes le deux de côté je t'envois une liste des trucs que j'ai et auxquels je en tiens pas trop (notamment le DD 1 par Miller mais il doit y en avoir d'autres...)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/10/2010, 19h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
au pire le deux aussi m'intéresse ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/10/2010, 19h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Et hop debit amazon....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/10/2010, 19h49
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
C'est le seul qui n'était pas en promo, le 2, donc l'intérêt va être limité. En plus, de tout les trucs que j'avais commandé, le Fourth World est le seul dont j'avais vraiment envie. Donc je vais me le garder et me procurer les 3 autres volumes en fait. Si l'un de vous veut s'en débarrasser à vil prix par contre ca m'intéresse
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/10/2010, 19h50
Avatar de DJWyll
DJWyll DJWyll est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Paris
Messages: 37
DJWyll change la caisse du Fauve
Est ce qu'à la limite on ne pourrait pas créer un topic dédié pour acheter/vendre/echanger les livres de ce glitch ?
Vu le nombre de personnes n'ayant pas pu profiter de cette occase ou ayant eu leur commande annulée, ca peut être une solution ...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/10/2010, 20h06
Avatar de walker
walker walker est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Bordeaux
Messages: 277
walker change la caisse du Fauve
C'est surtout que l'intéret, à mon avis, de ce sujet, est de repérer facilement les bonnes affaires ( et l'on ne remerciera jamais assez les contributeurs ) plutot que de devoir les chercher au milieu d'un flood incessant de " mail de confirmation reçu, commande annulée, en attente de livraison, livré, reçu... etc..."

Déjà qu'il y a un nombre incroyable de messages par personne, multiplié par le nombre de gens concernés, le topic est difficile à suivre et le nombre de pages grimpe proportionnellement au top vente d'amazon aprés un bug...

enfin, ceci sans animosité aucune, je comprends l'impatience ou la crainte des gens mais c'est un peu pénible à la longue...

je profite moi aussi comme d'autre j'imagine de certaines affaires, je ne vais pas poster 30 fois avant de dire que j'ai reçu... à la limite juste un post de remerciement suffit à mon avis...

mais je peux me tromper hein...
__________________

Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/10/2010, 20h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
La, la solution peut être très simple. On repère un bon plan, on le signale, par exemple par une couleur rouge, genre tu peux ensuite le repérer facilement. Ou encore simplement réserver le flood pour un autre sujet dédié uniquement à ça, laissant ce sujet que pour les annonces...

Après, je suis assez d'accord sur le fait qu'a priori on s'en fout de savoir ce que chacun a commandé, ce qu'il attend, ce qu'il a reçu et en combien de paquet... A ce niveau là c'est du déballage et ça n'a bien sur aucun intérêt. Par contre suivre l'évolution du bazar, jauger du moment ou Amazon commence sa campagne d'annulation, ce qui peut éventuellement être fait pour "faire appel" etc, ça c'est intéressant, et c'est vrai que c'est complètement noyé derrière les posts perso.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/10/2010, 21h03
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
J'ai personnellement suivi ce petit feuilleton avec plaisir (surtout depuis que mon Calvin & Hobbes dort au chaud chez la gardienne jusqu'à demain matin). Jauger la situation par les nombreux posts de gens annonçant un envoi ou une annulation était bien utile.

Bonne idée d'écrire les vraies annonces en rouge.

En tout cas sacré glitch (j'aurais peut-être du être plus gourmand) !

PS: quelqu'un m'explique l'origine du mot glitch ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/10/2010, 21h24
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Ouhlà je sais pas ce que fait Amazon mais 2 commandes qui étaient en expédiées sont repassées en "expédiées prochainement", ce qui m'inquièterai si les fourth world annulés n'étaient pas revenus dans les commandes par magie...

Perplexe je suis, en attendant j'ai un colis qui m'attends à la poste.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/10/2010, 21h32
Avatar de ComicsCollector
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Vernon (27)
Messages: 412
ComicsCollector change la caisse du Fauve
Même problème aujourd'hui, mais depuis c'est repassé en "expédié".
Juste un autre bug qui sert à faire peur
__________________
Original art in Normandy (Mes planches originales sur comicsartfans)

La cote des strange et des revues Marvel Lug
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/10/2010, 22h21
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Omnibus Thor annulé ce Jour sur amazon uk, me reste Captain America Lives! Omnibus en pré commande


Bordel, je me bouffe encore les cou...es de ne pas avoir pu commander le C&H pendant le glitch... Saleté de taf!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !