Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/10/2010, 22h23
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message

PS: quelqu'un m'explique l'origine du mot glitch ?
Citation:
Le terme glitch désigne une défaillance électronique ou électrique qui correspond à une fluctuation dans les circuits électroniques ou à une coupure de courant (une interruption dans l'alimentation électrique). Ce qui entraîne un dysfonctionnement du matériel informatique (hardware), qui occasionne à son tour des répercussions sur les logiciels (software).
Le mot glitch en est venu à désigner tout type de problème en informatique. Cela explique également le fait que "bug" (bogue) et glitch soient souvent employés indifféremment, sans pour autant être de parfaits synonymes. Par extension, il est employé pour désigner un bogue dans un jeu vidéo, où un objet animé a un comportement erroné (par exemple : passage au travers des murs, « téléportation » inattendue), qui peut être exploité pour tricher ou pour finir un jeu le plus vite possible, comme dans les concours de speedrun et plus particulièrement ceux de tool-assisted speedrun.
wikipedia (plus complet en anglais)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/10/2010, 22h26
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message


En tout cas sacré glitch (j'aurais peut-être du être plus gourmand) !

PS: quelqu'un m'explique l'origine du mot glitch ?
d'après Wikiwikiwiki, glitch a plusieurs significations.

Celle qui convient au contexte qui nous occupe est le foirage electrique dans un système
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/10/2010, 22h34
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
From Hell annulé. C'est pas trop grave pour moi vu ce que j'ai reçu ce matin.

Par contre j'ai regardé plus en détails mes bouquin et mon absolute TLH est un peu abimé mais bon on vas dire que c'est pas grave. Et les Absolute en VO sont carement mieux que celles de Panini...
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/10/2010, 22h43
Avatar de ComicsCollector
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Vernon (27)
Messages: 412
ComicsCollector change la caisse du Fauve
Je me répète, je sais, mais l'emballage chez Amazon pour l'envoi d'un tpb par exemple, c'est vraiment la catastrophe. A tous les coups, c'est un "bump" dans un coin ou bien une pliure assurée...
L'idéal c'est lorsqu'ils utilisent un colis (un vrai carton, un cube quoi), et encore ils ne sont pas foutu de caler les livres pour éviter les mouvements lors du transport.
Et cela fait des années que ca dure...
__________________
Original art in Normandy (Mes planches originales sur comicsartfans)

La cote des strange et des revues Marvel Lug
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/10/2010, 22h57
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Et si les commentaires des bonnes affaires se faisaient dans un thread Histoires de bonnes affaires et que ce thread était réservé aux bonnes affaires, pour que les personnes abonnées au thread puisse être alertées le jour ou un nouveau glitch se produira ?
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/10/2010, 00h15
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Ben toujours moins que moi qui me suis fait annuler l'intégralité de ma commande...

...Mais bon je les harcèle!!!!
j harcèle aussi mais pas de geste (et je les comprend)
Sinon j ai reçu une partie de mes commandes (comme les autres flottantes dans un carton)
Par contre le format de wednesday comic est monstrueux !!!
Si j ai une avancée significative dans ma réclamation je vous ferai signe
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/10/2010, 00h44
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 688
chouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Et si les commentaires des bonnes affaires se faisaient dans un thread Histoires de bonnes affaires et que ce thread était réservé aux bonnes affaires, pour que les personnes abonnées au thread puisse être alertées le jour ou un nouveau glitch se produira ?
je suis pour, ça evitera de flooder ce topic

et nous pleurerons moins le fait d'avoir louper l'occasion
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/10/2010, 00h51
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Et si vous ouvriez simplement un topic "résumé des bonnes affaires en cours", que vous le mettiez en note importante dans cette section, et qu'on en finisse une fois pour toutes.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/10/2010, 01h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
C'est ce que je proposais déjà à la page précédente (1693)
Scindez ce sujet et ne consacrez celui là qu'au seules annonces sans flood permis.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/10/2010, 09h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
hop les lamentations, échanges, attente de colis et autres questions ici !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/10/2010, 10h28
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Tiens c'est "marrant" Amazon m'envoie ses recommandations ce matin et que vois je dedans : tous mes livres annulés "à la barbare"... Criminal, Batman Long halloween, Starman omnibus 1-2-3-4, Incrédible Hulk 1...


D'ailleurs a ce propos si quelqu'un veut échanger son omnibus criminal contre le Simon et Kirby dont je dispose qu'il me contacte par MP ^^
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/10/2010, 11h00
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
nouvelle fournée de livres du glitch amazon : Far side complete collection (pour la GOurvy tribe), Harry Potter hardcovers boxed set (pour Mrs Gourvy), un petit Absolute Green Lantern rebirth, Next wave

bon, j'ai du monter tout cela à pied au 8e étage
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/10/2010, 11h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bin moi, ce matin, à même pas 9heures, la Mort a frappé à ma porte.
Elle était belle.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/10/2010, 11h11
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Bin moi, ce matin, à même pas 9heures, la Mort a frappé à ma porte.
Elle était belle.
absolument !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 13/10/2010, 11h14
paulo3 paulo3 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: ...près de Lille
Messages: 62
paulo3 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Bin moi, ce matin, à même pas 9heures, la Mort a frappé à ma porte.
Elle était belle.
Elle est passée chez moi hier mais comme je n'étais pas là et qu'elle n'arrivait pas à rentrer dans ma boîte aux lettres elle va repasser aujourd'hui.

Sinon hier j'ai reçu de lourds colis dont le far side avec sur l'emballage un gros autocollant "HEAVY"

J'ai l'omnibus golden age et je me demande si je vais le garder. Si quelqu'un est intéressé pour un échange qu'il me fasse signe (de préférence en main propre).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !