Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 08/09/2004, 14h47
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
euro

Citation:
Posté par NRV
PEZ, au lieu de faire le malin, lis tes PM !
Dis tu veux vraiment les vendre tes 2099 ????? alors tu te calmes !
Car c'est toi qui as mal lu et je te l'ai dis en réponse en ton PM !

Le gars il part en vacance et tout et tout et c'est moi qui me fait engueulé car il a toujours pas vendu ces 2099 !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 08/09/2004, 14h53
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Virgule
ben j'ai jamais payé e surplus en encheres ebay (et pourtant j'ai recu un long box )

par contre milehigh, 80 $ de marchandise et 30 € au final pour la seule commande que j'ai faites...et pourtant j'ai des clients ebay qui sont aussi passé par ups ou autres....
La douane n'a pas que ça à fouttre que d'ouvrir les colis (encore heureux ! ), ils s'interressent surtout à ceux de Hong Kong et Taiwan, après un peu des USA surtout quand c'est l'alerte rouge en Amérique (le plan anti térroriste etc.) mais sinon tout ce qui est UPS, ça passe direct en douane et c'est toujours taxé .

Il est très rare que sur Ebay, les ebayeurs t'envoient ta marchandise par UPS, s'ils le font c'est un peu des blaireaux, excuse moi l'expression, car ils ont beaucoup de choix en Amérique en moyen international ! Mais au pire si tu n'as pas payé de taxe c'est que sûrement la valeur de la marchandise ne dépassait pas les $75.

Le plus souvent c'est Fedex, TNS et par surface (donc la poste américaine).
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 08/09/2004, 17h11
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 156
hellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lantern
merci Pez pour les liens !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 08/09/2004, 22h20
Avatar de stephen strange
stephen strange stephen strange est déconnecté
Sorcier Supreme
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: BRUXELLES
Messages: 114
stephen strange change la caisse du Fauve
Un conseil pour ne pas payer de frais de douanes :
demander a l'expediteur de décrire le colis comme "gift" (cadeau) et de déclarer une valeur inferieure a $50.00.
Le meilleur moyen est de recevoir les colis par USPS (la poste americaine).

Pour les comics : flat enveloppe rate (forfait de $10.00) Une enveloppe comme celles là peuvent contenir jusqu'a 3 TPB pour le meme prix.

Pour les bustes, statues, etc : Airmail parcel post (livré en 4 à 9 jours).


PS : avec des transporteurs comme UPS ou DHL, pas moyen de declarer en "gift" bien entendu.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 08/09/2004, 22h40
Avatar de stephen strange
stephen strange stephen strange est déconnecté
Sorcier Supreme
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: BRUXELLES
Messages: 114
stephen strange change la caisse du Fauve
Pour les cotes de comics en VF, je me fierai plus a ComicsVF qu'a bedetheque.com.
Les cotes de bedetheques sont decidées de manière bizarre. N'importe quel visiteur sur le site peut ajouter une cote.
Par exemple sur bedetheque : le Strange #1 (vendu réellement + de 500€) est coté à 200€ Je vous mets au defi de le trouver a ce prix là, a part tout déchiré et machouillé par le premier bambin venu.
Sur le meme site, le Strange #2 est coté... 300€

Les cotes de Comicsvf sont plus réalistes et plus serieuses, meme si ca peut parraitre exagéré pour certains.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 08/09/2004, 22h46
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par stephen strange
Un conseil pour ne pas payer de frais de douanes :
demander a l'expediteur de décrire le colis comme "gift" (cadeau) et de déclarer une valeur inferieure a $50.00.
Le meilleur moyen est de recevoir les colis par USPS (la poste americaine).
Oui puis le jour où ils ouvrent tes colis, ils restent bloqué en douane pour fausse déclaration et dieu sait qu'en ce moment les fausses déclarations à la douane ça peut aller très loin !

Après tu iras les chercher à Roissy et payer le double de la douane et la fausse déclaration de douane, et aussi les frais de gestion de la douane.

Gift avec une facture ? Ouais faut pas prendre les douaniers trop pour des cons aussi !

Je crois que c'est vraiment le genre de conseil qu'il faut garder pour soi.

Je dis pas que ça marche pas, mais le jour où ça marchera pas, là la facture risque d'être plus énorme que de la tva à 5,5% et 19,6%
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 08/09/2004, 22h46
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par stephen strange
Les cotes de Comicsvf sont plus réalistes et plus serieuses, meme si ca peut parraitre exagéré pour certains.
Disons que les deux se complètent.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 08/09/2004, 22h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
exemple, et hop un colis déclaré gift a 34 dollar.

et dedans 30 books of magic et les 25 hunter the age of magic;

c'est sympa ebay des fois....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 09/09/2004, 12h48
Avatar de stephen strange
stephen strange stephen strange est déconnecté
Sorcier Supreme
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: BRUXELLES
Messages: 114
stephen strange change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Pez
Oui puis le jour où ils ouvrent tes colis, ils restent bloqué en douane pour fausse déclaration et dieu sait qu'en ce moment les fausses déclarations à la douane ça peut aller très loin !

Après tu iras les chercher à Roissy et payer le double de la douane et la fausse déclaration de douane, et aussi les frais de gestion de la douane.

Gift avec une facture ? Ouais faut pas prendre les douaniers trop pour des cons aussi !

Je crois que c'est vraiment le genre de conseil qu'il faut garder pour soi.

Je dis pas que ça marche pas, mais le jour où ça marchera pas, là la facture risque d'être plus énorme que de la tva à 5,5% et 19,6%
C'est pourquoi je demande de ne JAMAIS mettre la facture dans le coli (pas folle la guepe).
J'ai donné un conseil, pas un ordre. Chacun fait comme il veut. Mais bon, je fais ca depuis des années sans aucun probleme (1 ou 2 colis arrivent chez moi toutes les semaines...)
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 09/09/2004, 12h58
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par stephen strange
C'est pourquoi je demande de ne JAMAIS mettre la facture dans le coli (pas folle la guepe).
J'ai donné un conseil, pas un ordre. Chacun fait comme il veut. Mais bon, je fais ca depuis des années sans aucun probleme (1 ou 2 colis arrivent chez moi toutes les semaines...)
Oui j'ai bien vu le mot Conseil t'inquiètes pas !
C'est juste qu'il faut aussi donné les risques, le jour où la douane pique sa crise, ça fait mal au culcul la plupart du temps, surtout s'il y a pas de facture, là ça sera gardé, ils chercheront pas à te trouver.
Mais si ça marche depuis des années, tu as raison d'en profiter !

(Dis, tu es toujours sur City of Heroes ? )
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 09/09/2004, 16h33
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 156
hellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lanternhellshock11 prend sa vessie pour une Green Lantern
et pour les côtes en Vo c'est lequel le mieux alors ?
merci d'avance Pez ! 8)
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 09/09/2004, 17h02
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Hum...
http://www.comicspriceguide.com/

Je l'ai pas trop exploré mais il m'avait l'air d'être pas mal.
En Vo j'ai pas trop chercher de site de côte.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 09/09/2004, 19h27
Avatar de stephen strange
stephen strange stephen strange est déconnecté
Sorcier Supreme
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: BRUXELLES
Messages: 114
stephen strange change la caisse du Fauve
Comicspriceguide est celui que j'utilise également. Tres bon site.

------> PEZ : je suis en pause de COH pour le moment car je me suis fait operer de la main recemment. J'espere recommencer dans les jours qui viennent. (je suis niveau 36)
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 13/09/2004, 11h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
UP

premiére page mise à jour.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 13/09/2004, 16h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
et fredeur...glue !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 10h04
Bonnes Pâques 2015 à tous Slobo Forumers 7 05/04/2015 11h22
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 16h17
Bonnes vacances et ? bient?t! NRV Forumers 9 23/07/2005 16h02
Bonnes vacances, joyeux No?l, etc... NRV Forumers 57 24/12/2004 15h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !