Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1771  
Vieux 20/07/2006, 11h58
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Fury toujours en poste dans la série Captain America alors que ça fait depuis Secret War qu'il n'est plus Directeur du SHIELD, ça compte ?
Bah je sais pas si ça compte vu le retard monstrueux de la fin de Secret War.
Réponse avec citation
  #1772  
Vieux 20/07/2006, 12h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par tuco
Bah je sais pas si ça compte vu le retard monstrueux de la fin de Secret War.
Même si ça a prit énormément de retard, l'idée de débarquer était quand même là depuis le début, je pense. A moins que Bendis ait tout improvisé, ce qui m'étonnerait quand même, je suppose que le scénario principal devait être là dès le début...Donc avant le début de la série de Brubaker...
Réponse avec citation
  #1773  
Vieux 20/07/2006, 12h57
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Sauf que la continuité chez Marvel, ça n'existe plus vraiment. Ou alors, il y a une espèce de volonté de revenir à un semblant de continuité qui a volé en éclat dans les premières années de Quesada comme editeur-en-chef.
Parce que, sinon, Tony Stark, le même mec qui a refusé de fabriquer des armes pendant la guerre du Vietnam, qui a attaqué le SHIELD quand cette agence a piqué sa technologie Iron Man, le même mec drogué à l'Extremis, qui a tué sans pitié Mallen, qui fait sa mijaurée dans Civil War, c'est une énorme erreur de continuité, et ça biaise toute l'histoire.
Réponse avec citation
  #1774  
Vieux 20/07/2006, 13h21
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Parce que, sinon, Tony Stark, le même mec qui a refusé de fabriquer des armes pendant la guerre du Vietnam, qui a attaqué le SHIELD quand cette agence a piqué sa technologie Iron Man, le même mec drogué à l'Extremis, qui a tué sans pitié Mallen, qui fait sa mijaurée dans Civil War, c'est une énorme erreur de continuité, et ça biaise toute l'histoire.
+1

J'ai aussi beaucoup rigolé en voyant la torche humaine mis à mal par une bouteille lancée sur sa tronche, alors que ce dernier encaisse depuis toujours les baffes de la Chose.

(il y a une logique qui m'échappe)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1775  
Vieux 20/07/2006, 13h32
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Cyclopebox
+1

J'ai aussi beaucoup rigolé en voyant la torche humaine mis à mal par une bouteille lancée sur sa tronche, alors que ce dernier encaisse depuis toujours les baffes de la Chose.

(il y a une logique qui m'échappe)
La chose fait semblant de la frapper... tu sais comme les acteurs.
t'as Sue invisle qui claque dans ses mains a coté pour faire le bruit...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1776  
Vieux 20/07/2006, 19h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Virgule
La chose fait semblant de la frapper... tu sais comme les acteurs.
t'as Sue invisle qui claque dans ses mains a coté pour faire le bruit...
les no prize étaient aussi distribué par papa stan à ceux qui trouvaient les expliquations.............so no prize
Réponse avec citation
  #1777  
Vieux 20/07/2006, 21h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Virgule
La chose fait semblant de la frapper... tu sais comme les acteurs.
t'as Sue invisle qui claque dans ses mains a coté pour faire le bruit...
Là, ça mérite un vrai no-prize! ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #1778  
Vieux 22/07/2006, 00h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je viens de finir le Marvel Monster Black Panther 4, et j'apprécie beaucoup le personnage de Kevin "Kasper" Cole. J'ai vu qu'il avait fait partie d'une série "The Crew"...Quelqu'un peut m'en parler, svp ? Me dire ce qu'est devenu ce personnage là-dedans ?
Réponse avec citation
  #1779  
Vieux 22/07/2006, 04h33
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
si ça peut t'aider
http://www.marvel.com/universe/Cole,_Kasper
Réponse avec citation
  #1780  
Vieux 24/07/2006, 19h36
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
sur le site de marvel, ils ont effacé l'histoire de gohst rider.
ach !
je ne suis pas pret de comprendre le comment du pourquoi deson séjour en enfer.

sinon, une question existentielle :
j'ai laché les xmen il y a plus de 5 ans, je voudrais bien m'acheter un titre,
mais que vois-je sur l'étalage "x",
pleins (trop) de titre de xmen différents.
je comprends plus.
est-ce des histoire en paralèle, sont-elles indépendantes (j'espère que oui),
y-a-t-il un lein entre toutes et aisin de suite.
et puis c'est quoi house of M ?
trop de titre, ne risque pas de nuire à l'éditeur car elle risque d'embrouiller le lecteur, non ?
Réponse avec citation
  #1781  
Vieux 24/07/2006, 19h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par satan666
sur le site de marvel, ils ont effacé l'histoire de gohst rider.
ach !
je ne suis pas pret de comprendre le comment du pourquoi deson séjour en enfer.

sinon, une question existentielle :
j'ai laché les xmen il y a plus de 5 ans, je voudrais bien m'acheter un titre,
mais que vois-je sur l'étalage "x",
pleins (trop) de titre de xmen différents.
je comprends plus.
est-ce des histoire en paralèle, sont-elles indépendantes (j'espère que oui),
y-a-t-il un lein entre toutes et aisin de suite.
et puis c'est quoi house of M ?
trop de titre, ne risque pas de nuire à l'éditeur car elle risque d'embrouiller le lecteur, non ?
Si tu dois te remettre au X, je te conseille Astonishing X-men, le magazine comme la série...

Le magazine contenait :

Astonishing X-men par Whedon et Cassaday
Excalibur
Exilés de passable à assez fun suivant les arcs...

En ce moment, tu y trouve :

Phoenix endsong (une mini série) en attendant le retour d'Asto...
Exilés (pas au mieux en ce moment...)
Madrox

Le reste,malgré Alan Davis ou Bachallo aux dessins, bof, quoi...
Réponse avec citation
  #1782  
Vieux 25/07/2006, 00h34
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Halnawulf
Si tu dois te remettre au X, je te conseille Astonishing X-men, le magazine comme la série...

Le magazine contenait :

Astonishing X-men par Whedon et Cassaday
Excalibur
Exilés de passable à assez fun suivant les arcs...

En ce moment, tu y trouve :

Phoenix endsong (une mini série) en attendant le retour d'Asto...
Exilés (pas au mieux en ce moment...)
Madrox

Le reste,malgré Alan Davis ou Bachallo aux dessins, bof, quoi...
Phoenix endsong une mini-serie en 5 qui aurait largement tenu en 3 n° et je préférais Greg Land sur Sojurn

Maddrox c'est du bon, et la série X-Factor sortira après sera encore meilleure
Exilés : j'aime certains story-arcs mais d'autres bcq moins
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1783  
Vieux 25/07/2006, 00h36
Avatar de Shorushi
Shorushi Shorushi est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 146
Shorushi change la caisse du Fauve
X-Factor dans Asto en VF ?
Réponse avec citation
  #1784  
Vieux 25/07/2006, 00h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par satan666
sinon, une question existentielle :
j'ai laché les xmen il y a plus de 5 ans, je voudrais bien m'acheter un titre,
mais que vois-je sur l'étalage "x",
pleins (trop) de titre de xmen différents.
je comprends plus.
est-ce des histoire en paralèle, sont-elles indépendantes (j'espère que oui),
y-a-t-il un lein entre toutes et aisin de suite.
Toutes les histoires se passent dans le même monde mais il y a plusieurs equipes de X-men qui se croisent de temps en temps mais tu peux lire les séries indépendament, genre seulement Astonishing!!!... et en plus des séries régulières, il y a des mini-séries sur ces groupes ou certains personnnages qui sortent en hors-séries.

Citation:
Posté par satan666
et puis c'est quoi house of M ?
trop de titre, ne risque pas de nuire à l'éditeur car elle risque d'embrouiller le lecteur, non ?
Pour finir, effectivement, trop de série embrouillent le lecteur, mais si ça raporte des $$$ dans l'immédiat, Marvel s'en fout un peu, hélas.

House of M :



Dernière modification par Hilarion ; 04/08/2006 à 18h08.
Réponse avec citation
  #1785  
Vieux 26/07/2006, 10h30
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
mais dis-moi le plot de house of M est terrible.
je vais y jeter un oeil voire deux.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !