Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 12/08/2011, 13h04
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Oui c'est toujours à jour pour Bruxelles : Utopia, Mad World, Forbidden Zone
A Bruxelles c'est fini pour Mad World.
Ne restent que Utopia et Forbidden Zone.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 14/08/2011, 11h41
Avatar de Patafouin
Patafouin Patafouin est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Nancy
Messages: 94
Patafouin change la caisse du Fauve
Je pars à New York en septembre, y a t'il des adresses comics à ne pas manquer une fois sur place ? Merci
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 15/08/2011, 18h48
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
J'habite du côté de Rennes, avez-vous des adresses de boutiques sur le département SVP ? Merci
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 15/08/2011, 20h22
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Patafouin
Voir le message
Je pars à New York en septembre, y a t'il des adresses comics à ne pas manquer une fois sur place ? Merci
Midtown Comics Times Square sur la 40e rue.
Jim Hanley's Universe, en face de l'Empire State Building.
Ces deux là sont les incontournables, à mon avis.

St Marks comics, St Marks place dans l'East Village. Pas mal de back issues.

Midtown a aussi un magasin sur Lexington avenue, près de Grand Central mais c'est moins bien que celui de Times Square. Et ils ont un dernier qui est dans Wall Street mais j'y suis jamais allé.

Je suis aussi allé une fois chez Gotham City Comics sur Lexington Avenue (n° 800), plein de backissues et un staff très sympa.

Par contre, à éviter, à mon avis : Forbidden Planet.
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 15/08/2011, 20h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
y en a un a greenwich village avec un paquet de T-shirts mais a St Mark y avait des promos sympas quand j y suis allé avec des lots (de toute facon St MArk est sympa pour la sique..)
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 15/08/2011, 22h23
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Par contre, à éviter, à mon avis : Forbidden Planet.
Pas forcément, il y a beaucoup de back issues et à moins cher que chez Midtown Comics, qui augmente systématiquement les prix, passé le mois de la parution.
Forbidden Planet est en plus placé sur Broadway, près de Union Square, je pense que tu y passeras de toutes façons.

Jette aussi un coup d'œil aux possibles dédicaces une fois sur place, j'ai eu la chance de voir Peter David, Jae Lee, Simone Bianchi et Brian K. Vaughan chez Midtown Comics (qui est, il faut le dire, un peu en position de monopole)

Dernière modification par le_Wak ; 15/08/2011 à 22h32.
Réponse avec citation
  #382  
Vieux 16/08/2011, 10h04
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par le_Wak
Voir le message
Pas forcément, il y a beaucoup de back issues et à moins cher que chez Midtown Comics, qui augmente systématiquement les prix, passé le mois de la parution.
Ah bon? Y'a un étage caché? Parce que j'y suis allé trois fois et j'ai jamais vu les back issues?
Réponse avec citation
  #383  
Vieux 16/08/2011, 13h24
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par laurent13
Voir le message
J'habite du côté de Rennes, avez-vous des adresses de boutiques sur le département SVP ? Merci
A rennes, à ma connaissance, il n'y a rien.

Il faut aller à Nantes, pour trouver un comic shop.

Pour la VF, les libraires BD feront ça, (M'enfin, Critic, ...)
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #384  
Vieux 17/08/2011, 09h34
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
A rennes, à ma connaissance, il n'y a rien.

Il faut aller à Nantes, pour trouver un comic shop.

Pour la VF, les libraires BD feront ça, (M'enfin, Critic, ...)
Ok, merci !
Je continuerai sur le net alors ou en passant sur Nantes pourquoi pas !
En tout cas vraiment dommage
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 17/08/2011, 11h57
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Ah bon? Y'a un étage caché? Parce que j'y suis allé trois fois et j'ai jamais vu les back issues?
Pas besoin d'utiliser ce ton ; en 6 mois j'y suis allé beaucoup de fois et au fond du magasin, y'a quelques bibliothèques de back issues... Après, leur organisation a peut être changé depuis.

Dernière modification par le_Wak ; 17/08/2011 à 12h11.
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 17/08/2011, 12h31
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Oui un étage caché et secret uniquement pour les initiés...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 17/08/2011, 15h46
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par le_Wak
Voir le message
Pas besoin d'utiliser ce ton ; en 6 mois j'y suis allé beaucoup de fois et au fond du magasin, y'a quelques bibliothèques de back issues... Après, leur organisation a peut être changé depuis.
Ben déjà, je voulais pas paraître sarcastique, ni blessant, désolé. Le facepalm était pas adressé à toi mais à moi-même, pour avoir manqué les back-issues.
Parce que j'y suis allé une fois par an depuis 2008 et j'ai jamais vu remarqué qu'il y avait les back issues.
Tant pis pour moi.
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 18/08/2011, 13h15
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 308
BANNER change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Midtown Comics Times Square sur la 40e rue.
Jim Hanley's Universe, en face de l'Empire State Building.
Ces deux là sont les incontournables, à mon avis.

St Marks comics, St Marks place dans l'East Village. Pas mal de back issues.

Midtown a aussi un magasin sur Lexington avenue, près de Grand Central mais c'est moins bien que celui de Times Square. Et ils ont un dernier qui est dans Wall Street mais j'y suis jamais allé.

Je suis aussi allé une fois chez Gotham City Comics sur Lexington Avenue (n° 800), plein de backissues et un staff très sympa.

Par contre, à éviter, à mon avis : Forbidden Planet.

forbidden planet c'est sympa il y a des promos et vial les hotels on a souvent 15 % de reduc direct
j'y suis allé en septembre dernier et j'ai pris mon batwoman elegy et des savages dragons
pour midtown time square c'est la caverne d'ali baba aussi trop de comics
ma femme n'en pouvait plus bichette elle etait enceinte et un vendeur a ete sympa en lui donnant un chaise
l'equipe est cool et les prix interressant

par contre gotham sur lexinton avenue j'ai pas trouvé
c'etait indiqué sur google mais a l'adresse indiqué il y avait un autre magasins du coup j'etais decu et aucun commercant n' a pu me renseigner
j'ai rate aussi le comics shop pres de l'empire state building faut dire aprs avoir fait la queue pendant des heures j'avais pas le gout au comics

un conseil un comics shop qui paie pa de mine c'est cosmic comics du cote de chelsea pas tres loin du flatron building
__________________
NOAM nouveau super hero mutant qui dechire née le 10 mars 2011
Charles Xavier aurais tu une place dans ta creche?
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 18/08/2011, 22h22
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je crois que Cosmic Comics a fermé très récemment.
Pour Gotham, c'est vrai qu'il faut le trouver, c'est au premier étage d'un immeuble, y'a à peine un panneau sur la porte.
Réponse avec citation
  #390  
Vieux 18/08/2011, 22h27
Avatar de Patafouin
Patafouin Patafouin est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Nancy
Messages: 94
Patafouin change la caisse du Fauve
Merci a tous, en esperant ne pas depasser les 23kg pour mon retour
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !