Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/10/2015, 15h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini Kiosque Panini novembre 2015

3 NOVEMBRE
ANT-MAN 3
bimestriel, 4,60 EUR, 72 pages
Fin de la première saga d’Ant-Man dans un épisode de Nick Spencer et Ramos Rosanas, où vous assisterez au face-à-face entre Scott Lang et Darren Cross. Avec Crossfire en invité d’honneur ! Découvrez également l’Annual d’Ant-Man, dont Scott Lang et Hank Pym sont les héros.
(Contient les épisodes US Ant-Man (2015) 5, Annual 1 ; Iron Man: Titanium! 1(II))

AVENGERS 29
mensuel, 4,90 EUR, 112 pages
Les héros les plus puissants de la Terre font face à l'Empire shi'ar, tandis qu'un vieil ami revient et que tout le Multivers s'écroule devant l'assaut des Beyonders… À moins que Fatalis, l'Homme-Molécule et le Docteur Strange puissent y faire quelque chose ! Plus les Secret Avengers. Par Hickman, Mayhew, Deodato, Barbiere, Checchetto, Kot et Walsh.
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 43 ; New Avengers (2013) 32 ; Avengers World 20 ; Secret Avengers (2014) 12-14(1/2))

AVENGERS NOW ! 6
mensuel, 4,90 EUR, 112 pages
Tony Stark contre… Iron Man (par Taylor et Cinar) ! La nouvelle Thor se mesure au terrible Destroyer dans deux épisodes orchestrés par Aaron et Dauterman. Enfin, Hulk/Doc Green donne la chasse à Rulk avec l’aide de… Deadpool, sous la houlette de Gerry Duggan et Mark Bagley.
(Contient les épisodes US Superior Iron Man 7 ; Thor (2014) 6-7 ; Hulk (2014) 13-14)

LES GARDIENS DE LA GALAXIE 11 : LE VORTEX NOIR 5 (sur 7)
mensuel, 4,90 EUR, 112 pages
Après avoir lu X-MEN 28 et 29, retrouvez Le Vortex Noir dans quatre nouveaux épisodes des Gardiens de la Galaxie, Star-Lord et Nova signés Bendis, Humphries, Duggan, Mayhew, Young, Bendis, Schiti, Medina, Parker et Baldeon. Rocket Raccon sera aussi de la fête, bien sûr !
(Contient les épisodes US Guardians Team-Up 3 ; Guardians of the Galaxy (2013) 25 ; Nova (2013) 28 ; Legendary Star-Lord 10 ; Rocket Raccoon (2014) 9)

SPIDER-MAN 11
Deux couvertures régulières : 1/2 (Art Adams – tirage 50%) et 2/2 (Gabriele Dell’Otto – tirage 50%)
mensuel, 4,90 EUR, 112 pages
Slott, Gage et Ramos lancent la dernière saga de Spider-Man avant Secret Wars ! Et Conway et Barberi débutent eux aussi une nouvelle saga, où Spidey devra affronter la pègre. Sans oublier Spider-Man 2099 et les New Warriors, par David, Sliney, Yost, Burnham et To.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 16(I-II), 16.1-17.1 ; Spider-Man 2099 (2014) 10 ; New Warriors (2014) 10)

X-MEN 29 : LE VORTEX NOIR 4 (sur 7)
mensuel, 4,90 EUR, 112 pages
Découvrez un nouveau chapitre du Vortex Noir signé Bendis et Sorrentino. La famille Summers décide de son futur tandis que Magie et Kitty se lancent dans une nouvelle mission (Bendis/Anka). Plus la fin de la vie de pirate de Cyclope (Layman/Garron), ainsi que deux épisode de X-Force (Spurrier/Kim).
(Contient les épisodes US All-New X-Men 39 ; Uncanny X-Men (2013) 33 ; X-Force (2014) 12 ; Cyclops (2014) 10-11)

17 NOVEMBRE

DEADPOOL 15
Édition collector de Matteo Lolli disponible à la Comic Con Paris et en librairie – 9,95 EUR
bimestriel, 4,60 EUR, 72 pages
Dernier numéro de DEADPOOL avant le décès du héros, alors profitez-en bien ! Suite et fin de la saga de Wade Wilson face à Omega Red dans trois épisodes de la série régulière. Ils sont toujours l’œuvre de Gerry Duggan, Brian Posehn et Salva Espin.
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 42-44)
À suivre en décembre dans DEADPOOL HORS SÉRIE 5.

MARVEL SAGA HORS SÉRIE 5 : INHUMAIN 3 (sur 3)
irrégulier, 5,50 EUR, 96 pages
Suite et fin des nouvelles aventures des Inhumains ! Le couple royal va enfin s'expliquer. Que prépare Flèche Noire pour son peuple ? Médusa va-t-elle lui pardonner ? Par Charles Soules et Ryan Stegman.
(Contient les épisodes US Inhuman 12-14, Annual 1)

WOLVERINES 3 (sur 4)
WOLVERINES 3, édition collector
Édition collector d’Andy Clarke disponible en exclusivité à la Comic Con Paris– 19,95 EUR
bimestriel, 5,90 EUR, 144 pages
Dans leur lutte pour survivre, les Wolverines font des rencontres inattendues ! Ils croisent notamment un vieil ami de Wolverine qui vient juste d'apprendre sa mort et entend bien le venger ! Des scénarios de Soule et Fawkes, mis en images par Doe, Nguyen, Marks, Larroca et bien d'autres.
(Contient les épisodes US Wolverines 8-14)

X-MEN HORS SÉRIE 3 : FACTEUR-X & MAGNÉTO 2 (sur 2)
irrégulier, 5,90 EUR, 144 pages
Retrouverez la suite des aventures de Magnéto et Facteur-X. Pour l’équipe sponsorisée par Serval Industries, ce sera la fin des histoires réalisées par Peter David et Carmine Di Giandomenico. Quant au Maître du magnétisme, il affrontera une menace inattendue dans une saga signée Cullen Bunn et Gabriel Walda.
(Contient les épisodes US All-New X-Factor 18-20 ; Magneto (2014) 14-17)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/11/2015, 21h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini Spider man 11

SPIDER MAN 11



Amazing Spider-Man (vol3) #16 (Dan Slott / Hunberto Ramos / Victor Olazaba)
Du bon et du moyen.
+
Le retour de Peter Parker
La vie privé de Peter Parker
Enfin The Black Cat et un vilain incongru

-
L’ensemble est un peu léger
L’épisode coupé en 2 récits
L’évolution un peu drastique de Felicia Hardy
La qualité des pages proposées par Panini (effet flou dans mon numéro)

Amazing Spider-Man #16.1 et #17.1 (Gerry Conway / Carlos Barberi / Juan Vlasco)
Spiral part 1 et 2
La bonne surprise. J’ai trouvé la narration Gerry Conway adaptée et pas vieillotte (c’était ma peur). Le scénariste mythique du tisseur de toile a bien pris à son compte l’univers mafieux actuel et il arrive à rendre très intéressant des personnages comme Mister Negative, le bouffon roi ou encore Spectre (ce qui n’était pas gagné). Cela aurait pu être un peu plus dense mais du coup il dégage de la légèreté du récit qui le rend accessible. Carlos Barberi (bien encré par Juan Vlasco) s’en sort bien également même si il n’est parfois pas gâté par la colorisation criarde de Israel Silva.

Spider-Man 2099 (vol2) #10 (Peter David / Will Sliney)
J’aime bien cet arc avec le Maestro et Strange 2099. Peter David est en terrain conquis et même si cela manque de dialogues percutants (du moins plus que d’habitude) cette histoire est très agréable à lire et Will Sliney fait le job. Spider-Man 2099 qui se balade dans le future par PaD : une valeur sur.

New Warriors (vol5) #10 (Christopher Yost et Erik Burnham / Marcus TO)
Un épisode percutant. Nicieza et Bagley forment un duo d’enfer qui me rappelle Claremont-Byrne sur les Uncanny X-Men. Inédit en VF il met en scène The White Queen et ses Hellions qui viennent chercher des noises à Firestar (ancienne Hellion). Du rythme, des personnages maitrisés et un dessinateur au trait dynamique qui s’éclate … On se croirait revenu à la grande époque des équipes mutantes des années 80. Un plaisir de lire cette série tout les mois.

A signaler la superbe couv (1/2) de Art Adams choisie par Panini
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/11/2015, 18h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Avengers 29.

A quelques pas de la fin du fun de Hickman, je suis toujours aussi client de la tension qu'il réussit à instiller dans son récit... Tout en déplorant encore de ne pas absolument reconnaître les personnages qui y évoluent. C'est encore plus violent car j'ai précédé de cette lecture le HS consacré aux 4F qui, alors que ce qui passe est pourtant loin d'être drôle, reste "lumineux". Plus que jamais, j'ai l'impression de lire les aventures d'une terre parallèle (ça aurait été une bien belle chute d'ailleurs), mais j'ai mal a mon 616.

En fait, Hickman nous fait un anti crisis. Pour le meilleur et pour le pire. Je suis quand même curieux de voir comment les gars vont retomber sur leurs pieds après ça. S'ils se contentent d'un reboot d'annulation, ce serait flinguer l'ensemble de ce run.

A linverse, on a Secret avengers, dont les gentilles bouffonneries me plaisent pourtant beaucoup en temps normal, mais qui m'a particulièrement irrité cette fois. Est ce l'accumulation d'épisodes ? Le fait de passer après très grim Hickman ? En tout cas ça n'a pas fonctionné.

Un mag schizophrène donc, un peu à l'image de ce que m'évoque l'univers Marvel actuel. Pas sûr que ça me plaise.

3/5.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/11/2015, 18h42
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
New Warriors (vol5) #10 (Christopher Yost et Erik Burnham / Marcus TO)
Un épisode percutant. Nicieza et Bagley forment un duo d’enfer qui me rappelle Claremont-Byrne sur les Uncanny X-Men. Inédit en VF il met en scène The White Queen et ses Hellions qui viennent chercher des noises à Firestar (ancienne Hellion). Du rythme, des personnages maitrisés et un dessinateur au trait dynamique qui s’éclate … On se croirait revenu à la grande époque des équipes mutantes des années 80. Un plaisir de lire cette série tout les mois.
Nicieza et Bagley tu es sûr que tu ne t'es pas trompé là dessus, Arrow?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/11/2015, 18h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Non c'est le seul New Warriors #10 que j'ai lu. Le truc de Yost je ne connais pas
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/11/2015, 18h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah j'avais pas compris !!!!!!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/11/2015, 19h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Trop sérieux ce forum. On ne peut même plus faire d'humour. Je me casse .
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/11/2015 à 23h16.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/11/2015, 21h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Chui pas tombé dans le panneau
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/11/2015, 09h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
MARVEL SAGA HORS SÉRIE 5 : INHUMAIN 3

Dernier Marvel HS (si j'ai bien compris) consacré aux inhumains. Série que j'ai pris un peu par dépit, comptant au départ l'ignorer, parce que "la tv, les films, les inhumains qui vont voler la place des mutants, bla bla".

Et aprés trois numeros, il me faut avouer que... C'est plutot pas mal.

Oui, ça ressemble beaucoup aux X-Men, dans le traitement de la menace, dans la gestion des personnalités, mais justement y a un aspect super heros soap que je pense n'aurait pas renié le père Claremont, et qui m'a totalement embarqué sur ce troisième numero. Soule arrive à gérer nouveaux et anciens personnages sans faire de l'ombre les uns aux autres -j'ai envie de dire il arrive même à rendre les anciens inhumains crédibles en personnages de premier plan-.

Ça n’arrête pas, ça va de cliff en rebondissement sans jamais laisser au lecteur le temps de se repose. C'est peut être forcé par l'arrivée de Secret Wars, toujours est il qu'on a, au final, une bonne lecture.

Je sais pas ce que fait Soule pour le All new, mais je vais jeter un oeil. Il fait partie de ces auteurs qui arrivent à distiller quelque chose du classic 616 que je recherche un peu éperdument ces temps-ci.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/11/2015, 18h45
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je sais pas ce que fait Soule pour le All new, mais je vais jeter un oeil. Il fait partie de ces auteurs qui arrivent à distiller quelque chose du classic 616 que je recherche un peu éperdument ces temps-ci.
Daredevil avec Ron Garney
Uncanny Inhumans et All-New Inhumans avec Steve McNiven et Stefano Caselli.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/11/2015, 18h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah ouais le DD, déjà que garney a l'air on fire, ça peut être puissant. Merci !

Par contre merci à Grasse de spoiler comme un gros porc la suite des événements, comme à la bonne époque.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/11/2015, 18h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini Avengers now ! 6

AVENGERS NOW ! 6


Que de la qualité (surtout sans le Cap de Remender oups provocation gratuite)

Superior Iron-Man #7 continue de nous proposer une série style blockbuster qui me réconcilie avec tête de fer que j'avais bien du mal à lire depuis des années. Forcément on sait que l'état de Tony ne va pas durer, Tom Taylor continue d'avoir une écriture un peu légère mais je trouve que comme scénario pas prise de tête cela fonctionne. L'affrontement entre les deux Iron Man m'a plu. Côté dessins (Yildiray Cinar et Felipe Watanabe) c'est correct mais cela fait le job.

Thor (vol5) #6 et #7
Une des meilleurs série Marvel actuelle. Et puis comme la maison des idées en a eu une bonne (idée, pas une cuite quoi que chez les X-Men on se le demande) : laisser en place un scénariste. Relancer avec un nouveau numéro #1 c'est pour les pepettes, Aaron continue sur sa lancée. C'est donc le retour de l'agent Salomon et de Jane Foster et la confirmation au premier plan de Dario Agger et de Malekith. Thor n'est pas en reste puisque après l'introduction de son alter égo au féminin dans le premier arc, le fils d'Odin fait un retour remarqué au premier plan (superbe passage avec son ancienne amante désormais mourante). Aaron manipule très bien les Asgardien comme le montre la relation houleuse et conflictuelle qu'il met en place entre le père et la mère de tous. Enfin, le fait de savoir l'identité de celle qui se cache sous le masque de Thor me fait encore plus apprécier le jeu de piste proposé par le scénariste. Et pour conclure en beauté Dauterman déchire sa race. Il était fait pour dessiner Thor et Asgard. C'est un homme est un dieu désormais (je crois savoir que Buzz n'est pas un forum laïque)

Hulk (vol3) #13 et #14
The Omega Hulk part 9 et 10
Mis a part que cette saga est un peu longue elle est toujours agréable à lire surtout après la sortie de route de Waid-Hamilton. Tout les personnages peuplant l'univers de Banner y passe et Duggan s'amuse à nous sortir un de ses personnages fétiches en la personne de Deadpool que je ne m'attendais pas du tout à voir dans la série du colosse de Jade. Même Rulk m'a semblé pour une fois intéressant (du mois depuis Jeff Parker, qui avait écrit quelque chose de sympa sur Ross). Les planches de Babley dégagent également beaucoup de puissance, chose que je ne croyais pas forcément capable avec cet artiste.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/11/2015, 15h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini X-men 29

X-MEN 29


X-Force (vol4) #12
Spurrier assure. On approche de la fin de son run et toutes les pièces se mettent en place. Les masques tombent, un ancien personnage fait un retour remarqué et inattendu tandis que pour un de nos héros il semble que c'est l'aboutissement d'un comportement déviant.
Spurrier raconte tout cela avec sa verve habituelle. Il faut s'accrocher mais cela vaut le coup. J'ai bien aimé la narration à partir de la voie off de Psylocke qui m'a encore paru très intéressante. Il me tarde de lire le final.

Pour le reste du mag c'est à peine moyen :

Cyclops (vol2) #10 et #11
Une fin d'arc agréable à lire mais au dénouement expédié et à l'image de la série depuis le début : sans grande ambition. Distrayant.

All-New X-Men #39
Black Vortex, part 5
Je ne fait pas GoG, donc cette cinquième partie de Black Vortex m'est passé par dessus la tête. A la fois je ne cautionne pas ce cross-over et Bendis dans l'espace c'est plus qu'ennuyeux. Sorrentino est plus à l'aise que dans le numéro précédent mais quel dommage de le lancer dans cette série en plein cross-over.

Uncanny X-Men (vol3) #33
The Revolution part 2
Il y avait donc une part 1 Kitty et Illyana sont sur l'île au monstre pour faire le point sur leur relation et à la recherche d'un jeune mutant. C'est naze tout simplement. Les dialogues nous endorment et ne rendent pas justice aux deux héroines et leur passé commun. Anecdotique et encore la preuve que Bendis n'a rien compris aux X-Men. De plus quand on sait (et Bendis le savait également) que la série va s'arrêter on se demande l'interêt d'un tel numéro (le recrutement de Kitty Pryde par Claremont et Byrne c'était quelque chose il y a plus de 30 ans).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 16/08/2022 à 10h15.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/11/2015, 11h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est moi ou Panini a tout simplement oublié les crédits dans Avengers 29
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/11/2015, 13h18
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Yep ils n'ont visiblement pas eu la place, mais d'habitude quand c'est le cas les crédits sont mentionnés par Christian Grasse au début ou à la fin du magazine...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque URBAN novembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 17/02/2016 12h20
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 10h21
PLANNING Librairie PANINI novembre-décembre 2015 Fletcher Arrowsmith Librairie Panini 0 30/10/2015 15h37
Les codes Diamond de septembre 2015 (aka vos commandes VO de novembre 2015) Fin Fang Foom Comics Culture 8 26/08/2015 13h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !