Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/04/2005, 21h31
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Les abonnements Internet...

Voila,voila,je vais donc demmenager incéssament sous peu,et je vais donc reprendre un abonnement internet.Alors,comme je ne m'y connais pas trop,j'aimerai savoir quelles sont les offres intérressantes en ce moment.
Merci
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/04/2005, 21h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Moi j'ai pris le 9, c'est pa smal du tout quand tu es en zone total dégroupé car t'as plus à payer l'baonnement france télécom et c'est modulable:
15 € le haut débit dégroupé
7€ sans abonnement france télécom
6€ pour la TV en +
2€ pour le modem.
Donc pour 30 € t'as tout.
bon, j'attends encore de recevoir mon modem mais ça fait pas trop longtemps encore donc ça va.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/04/2005, 21h47
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve