Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/04/2005, 21h31
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Les abonnements Internet...

Voila,voila,je vais donc demmenager incéssament sous peu,et je vais donc reprendre un abonnement internet.Alors,comme je ne m'y connais pas trop,j'aimerai savoir quelles sont les offres intérressantes en ce moment.
Merci
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/04/2005, 21h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Moi j'ai pris le 9, c'est pa smal du tout quand tu es en zone total dégroupé car t'as plus à payer l'baonnement france télécom et c'est modulable:
15 € le haut débit dégroupé
7€ sans abonnement france télécom
6€ pour la TV en +
2€ pour le modem.
Donc pour 30 € t'as tout.
bon, j'attends encore de recevoir mon modem mais ça fait pas trop longtemps encore donc ça va.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/04/2005, 21h47
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Tu auras une prise telephonique ?
Si non t'as numericable qui est cool et te propose en plus des chaines gratuites sympa
__________________
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/04/2005, 22h13
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par XXL
bon, j'attends encore de recevoir mon modem mais ça fait pas trop longtemps encore donc ça va.
Enfin XXL va retrouver le net chez lui !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/04/2005, 22h26
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Je ne m' étais pas apperçu qu' il n' avait plus accès au Net chez lui...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/04/2005, 22h39
Glassjaw Glassjaw est déconnecté
Ma?tre Hayabuza
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: P?re Lachaise, voisins pas chiants!
Messages: 89
Glassjaw change la caisse du Fauve
Je confirme pour le 9, je l'ai depuis plus de deux ans et depuis décembre j'ai la neuf box avec un débit de 8 Mégas pour 14,90€ et je n'ai rien à signaler comme problème.
Free est pas mal apparemment sauf pour ce qui est de la hot line qui est à chier, tant que tu as pas de problème ça va mais si tu dois les appeler, c'est dur de les avoir alors que le 9 si tu n'appelles pas aux heures de fermeture des bureaux tu as quelqu'un très rapidement.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/04/2005, 00h52
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
parait que le 9 et cégétel vont fusionner.


aucun rapport mais bon.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/04/2005, 01h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est Virgule qui va s'en occuper?

Comme nom je propose Negeta

__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/04/2005, 07h23
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par michel
Enfin XXL va retrouver le net chez lui !
Pour fêter mon accés, vus aurez droit droit à un 10 cases "Who's butt is this?"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/04/2005, 07h36
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Oui le 9 est tres bien, tres professionel pour la hotline en moyenne 1 minute pour les joindre, alors que free..., j'ai recu mon modem en a peine 20 jours, je n'arrivais pas a me connecter et ils ont trouvé le probleme (alors que FT ne voulait pas s'en occuper) en 3 semaines, donc merci le neuf !!! (de toute facon je n'avais pas le choix c'etaient les seuls a degrouper dans mon quartier de la rochelle )
Par contre si tu démenage oublie le dégroupage total: il faut avoir eu FT pendant un an avant, sinon t'es quand meme obligé de payer l'équivalent de l'abonnement en "rupture de contrat FT", salete de monopole
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/04/2005, 10h05
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
heu moi je suis chez Wanadoo et c'est pas une blague
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/04/2005, 10h07
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 800
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
wanadoo reste le seul a couvrir la totamite du paysge internet francais ...

avan,t de choisir va voir sur www.degrouptest.com et rentre tn futur numero de tel afin de voir qui propose une offre ( et quelle offre) chez toi .
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/04/2005, 10h51
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ollieno
wanadoo reste le seul a couvrir la totamite du paysge internet francais ...
effectivement vive la campagne
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/04/2005, 11h21
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Depuis quelque tps il est possible de s'abonner chez free, d'ouvrir une ligne ADSL tres haut debit, d'avoir le telephone gratos et quelque chaine de tv sans avoir ouvert de ligne chez FT, il suffit d'avoir l'ancien numero de telephone du precedent locataire:


Communiqué de presse

Paris, le 20 Avril 2005

Pour la 1ère fois, grâce à Free, plus besoin de disposer d’un abonnement téléphonique pour souscrire au Triple Play ADSL
Avec Freebox en dégroupage total il est désormais possible de bénéficier du Triple Play pour 29,99 euros/mois sans disposer au préalable d’une ligne téléphonique

Jusqu’à présent pour bénéficier de l’ADSL et de tous les services associés (Internet, téléphonie et télévision sur ADSL), les consommateurs devaient nécessairement disposer d’une ligne téléphonique puis souscrire au forfait ADSL. Désormais, grâce à l’offre «Total Freebox sur Numéro Inactif» ce n’est plus nécessaire !

En effet, Free propose à toutes les personnes situées dans les zones dégroupées qui vont prochainement emménager ou qui ne disposent pas encore d’une ligne téléphonique à leur domicile de bénéficier du Triple Play sans devoir au préalable ouvrir de ligne téléphonique auprès de l’opérateur historique. Ils économisent ainsi les frais d’accès d’ouverture de ligne (55 euros facturés par France Telecom), et les mensualités d’abonnement (13,99 euros/mois) auprès de l’opérateur historique pendant la période d’engagement obligatoire d’un an minimum.

Pour 29,99 euros/mois, ces nouveaux abonnés disposent de l’offre Triple Play la plus compétitive du marché comprenant:

- un accès à Internet à très haut débit basé sur la technologie ADSL 2+ (jusqu’à 20 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission),

- la gratuité des appels téléphoniques vers les postes fixes en France Métropolitaine,

- un accès à plus de 200 chaînes de télévision (notamment Canal Plus le Bouquet et CANALSATDSL…) en qualité numérique dont plus de 80 inclues dans le forfait,

- la Freebox dernière génération mise à disposition gracieusement pendant toute la durée de l’abonnement avec possibilité d’évoluer vers les versions futures selon des modalités privilégiées.

Cette offre est proposée sans engagement de durée, sans ouverture de ligne ni abonnement téléphonique préalable nécessaire. Elle est accessible sous réserve d’éligibilité de la ligne téléphonique dans toutes les zones dégroupées par Free.

Pour souscrire à l’offre «Total Freebox sur Numéro Inactif » il suffit de connaître le numéro de téléphone de la ligne avant résiliation sur laquelle l’abonné souhaite bénéficier de l’offre ADSL. L’inscription se fait sur le site: http://adsl.free.fr/subscribe/indexndinactif.html

Par ailleurs, les abonnés disposant déjà d’un abonnement téléphonique et qui souhaitent s’en affranchir peuvent le faire en souscrivant à l’offre «Total Freebox».

Le dégroupage total proposé par Free depuis juillet 2004 permet pour 29,99 euros/mois et sous réserve d‘éligibilité de la ligne, de bénéficier de l’offre Triple Play «Total Freebox» en s’affranchissant de l’abonnement téléphonique sans surcoût.

Free propose gratuitement depuis février 2005 à tous ses abonnés ayant choisi le dégroupage total la portabilité du numéro. Cette option leur permet de continuer à recevoir les appels émis vers leur ancien numéro de téléphone France Telecom sur leur ligne Freebox.

Pour plus d’informations : http://adsl.free.fr/
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/04/2005, 13h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ohoh, intéressant!
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !