Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #811  
Vieux 20/01/2013, 10h37
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est connecté maintenant
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Très bonne nouvelle, ça.
Depuis le temps que j'attendais le Cap et le FF ...

Y'a un truc que je pige pas :
le FF 7 est sorti depuis longtemps vu que le 8 existe... ou il y a une subtilité que je ne connais pas (précédente édition à problème...)
Réponse avec citation
  #812  
Vieux 20/01/2013, 10h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
SORRY fait de mémoire apres verif c'est bien le 9 pour essential FF (cap 7 defnders 7)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #813  
Vieux 20/01/2013, 12h43
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
C'est avec des sommaires pareils que je me dis que je devrais me lancer
Et pourtant,je me souviens d'avoir eu le tout premier dans les mains quand il est sorti:le Essentiel X-Men (ou Spider-Man?me souviens plus)
Les 2 seuls que j'ai acheté il y a longtemps sont le Marvel Team Up et le Iron-Man (car inédit en VF à l'époque)

C.
Et qu'est-ce qui t'avait rebuté à l'époque ?
Le N&B ?
Réponse avec citation
  #814  
Vieux 20/01/2013, 14h33
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Bah il finira bien par y avoir un film sur Namor ...
Ah ça oui RANSOM, c'est sûr que c'est maintenant devenu une condition sine qua none de les voir enfin remonter une à une vers la surface (grande surface " culturelle " ? ), toutes ces bonnes vieilles perles que nos chers éditeurs désormais des gros Super-frileux, conservent jalousement dans leurs profondeurs égoïstes !

Citation:
Posté par doop
Voir le message
A propos de buscema magnifique en noir et blanc, l'essential wolverine 1 , graphiquement, y'a pas une erreur avec du
- buscema/williamson
- buscema /buscema
- buscema /sienkiewicz
- colan
- byrne/janson

miam miam , je me suis régalé.
Merci pour l'info DOOP, j'espère feuilleter ces corpus alléchants un jour ou l'autre dans une grande surface culturelle .
Bien que je me souvienne pas avoir jamais lu du Wolverine, ni en Noir & blanc, ni en couleurs ...et même en VF !
Mais faut aussi préciser que dans ces 2 derniers cas, j'avais déjà eu de la peine à distinguer la présence sauvage pourtant, d'un certain Serval au moment décisif où celle-ci sera venue participer activement à la politique trop manifeste (selon moi) de recrutement intensif décidée alors par une célèbre institution de Mutants plus ou moins " bons ".

Qui sait ? C'est peut-être aussi le moment venu pour changer enfin mon vieux fusil (too much mid-70ies ) d'épaule !
Réponse avec citation
  #815  
Vieux 20/01/2013, 14h55
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par doop
Voir le message
A propos de buscema magnifique en noir et blanc, l'essential wolverine 1 , graphiquement, y'a pas une erreur avec du
- buscema/williamson
- buscema /buscema
- buscema /sienkiewicz
- colan
- byrne/janson

miam miam , je me suis régalé.
Tu m'étonnes!
J'ai relu ça en VF il y a quelques mois et c'est clair que c'est vraiment du tout bon. D'ailleurs le suivant avec le run de Silvestri est pas mal non plus (bon là aussi j'ai les vi semic!, mais à l'occasion je me laisserai volontier tenter par le N&B!!!)
Réponse avec citation
  #816  
Vieux 20/01/2013, 17h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, j'envisageais de les prendre, mais quel volume 1 !!!!!
Réponse avec citation
  #817  
Vieux 04/02/2013, 21h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
annoncé dans le guide hachette...
essential defender 7
essential cap america 7
essential FF 7
essential wolverine 7 de mémoire
Dans l'ordre de parution, ça donne :

Essential Defenders 7 : Avril
Essential Wolverine 7 : mai
Essential Captain America 7 : Juin
Essential Fantastic Four 9 : Juillet
Réponse avec citation
  #818  
Vieux 04/02/2013, 22h28
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Cap America 7 je l'attend depuis looongtemps! On sait ce qu'il y'a dedans?
Réponse avec citation
  #819  
Vieux 04/02/2013, 22h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
la fin de Mckenzie, stern/Byrne
Réponse avec citation
  #820  
Vieux 04/02/2013, 22h38
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Oui. Les épisodes 231 à 257.
Soit la fin de la période Mac Kenzie-Gillis.
Sans oublier la trop courte ère Stern-Byrne !

Dernière modification par Gassian ; 04/02/2013 à 22h51.
Réponse avec citation
  #821  
Vieux 04/02/2013, 23h04
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Du lourd! L'attente va être longue...
Réponse avec citation
  #822  
Vieux 04/02/2013, 23h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Va falloir ressortir les Arédit pour patienter ...




Dernière modification par Gassian ; 04/02/2013 à 23h57.
Réponse avec citation
  #823  
Vieux 16/04/2013, 17h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Les parutions de l'Automne 2013 :

- Septembre : Essential Avengers 9 (#185-206 + Annual 9)
- Octobre : Essential Thor 7
- Novembre Essential Daredevil 6

Le volume consacré aux Avengers est vraiment un Essentiel, avec la quasi-totalité du run de Michelinie (entamé au vol.8) accompagné de Byrne puis Pérez aux dessins
Pas vu encore de contenu officiel pour les deux autres.

Source : Amazon.ca
Réponse avec citation
  #824  
Vieux 16/04/2013, 19h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh bonheur pour les avengers...
Réponse avec citation
  #825  
Vieux 16/04/2013, 19h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le thor, devrait y avoir encore un bon paquet de buscema dedans.

ET les DD, on devrait arriver à la période WOLFMAN/BROWN je crois.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !