Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 22/03/2010, 16h51
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et tu l'as trouvé nul et sans charisme ?
Bon film, mais lui, vite oublié, c'est clair...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 22/03/2010, 17h21
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Pour aller dans le sens de Fredeur, il est le moins pire des choix qui nous ont été proposé.
Mais pour aller dans le sens de Gorlab, j'le vois très mal tenir tête à Sam Jackson ou donner des ordres à Downey.
Il est à des années lumières d'avoir l'aura chef naturel à l'image d'un Viggo/Aragorn ou Butler/Leonidas.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 22/03/2010, 17h23
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour Cap, je préférerai Matthew McConaughey :

Ou (même s'il aurait été un Thor idéal) Josh Holloway (après un passage chez le coiffeur) :
Mais ils sont tout vieux

__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 22/03/2010, 17h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Il est à des années lumières d'avoir l'aura chef naturel à l'image d'un Viggo/Aragorn ou Butler/Leonidas.
Ouais, clair que si on le compare à ces 2 acteurs, il ne fait pas le poids.

D'ailleurs Butler en Cap, ça pourrait bien le faire.

Mais il faudrait surtout virer le bellâtre qui fait Thor.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 22/03/2010, 17h59
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Josh Holloway restait pour moi le top en Thor. Madame aurait même accepté de venir voir le film avec lui dedans.

Pour le cap aucun ne me tente, c'est comme ça, dans le sens où un très jeune avec l'aura du captain je n'en connais pas. Ou on perd l'age, ou on perd l'aura.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 23/03/2010, 00h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 902
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il semblerait que Chris Evans a accepté le rôle : http://www.newsarama.com/comics/Evan...ca-100322.html
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 23/03/2010, 00h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca ne me choquerait pas plus que ça : l'acteur est bon. Je crains un peu son côté belle gueule/marrant, mais je lui fais assez confiance après les films que j'ai vus.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 23/03/2010, 00h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 902
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
L'image que j'ai de lui est celle de Sex Academy où il a de la crème fouettée sur le torse et les fesses avec une banane enfoncée là où il ne faut pas...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 23/03/2010, 00h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je trouve que ce garçon était vraiment très bon dans les FF. Le petit plus qui sauve les deux films de la nanardisation.
Avec le pigeon qui chie sur Ben.

Ca peut le faire.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 23/03/2010, 11h40
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Evans, c'est le seul bon point des films FF (les blockbusters les plus minables de ces dernières années).
Après, moi, j'y crois en ce film, j'aime bien Johnson, c'est un bon faiseur, et puis voir un super-héros dans la seconde guerre mondiale en live, j'en rêve depuis que j'ai vu Le règne de Savage dans la série animée Justice League.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 23/03/2010, 11h53
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
D'ailleurs verra-t'on Hitler dans le film ?
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 23/03/2010, 12h08
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
D'ailleurs verra-t'on Hitler dans le film ?
Tout a fait, il sera joué par Tom Jones...au point ou on en est...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 23/03/2010, 12h40
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Tout a fait, il sera joué par Tom Jones...au point ou on en est...
C'est vrai qu'on a bien casté ça en Wolverine

__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 23/03/2010, 12h54
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Tout a fait, il sera joué par Tom Jones...au point ou on en est...
Faut arrêter aussi, dans quasiment tous les films de super-héros, ce qui fait la réussite du film, c'est le scénario et la mise en scène, si un rôle est mal écrit, tu auras beau avoir le meilleur acteur du monde, il ne pourra que limiter les dégâts.

C'est rigolo mais il y a quelques temps, je regardais des vieux messages sur un autre forum et on avait droit exactement aux mêmes commentaires sur le choix de Ledger dans le rôle du Joker "Il est trop jeune, trop beau, et blablabla".
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 23/03/2010, 13h39
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je trouve que ce garçon était vraiment très bon dans les FF. Le petit plus qui sauve les deux films de la nanardisation.
Avec le pigeon qui chie sur Ben.
Ca peut le faire.
T'es sérieux en plus ? tu croix que Evans sauve à lui seul les FF machin..?!
bah...si tu en est convaincu, je suppose que c'est le principal..


Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Faut arrêter aussi, dans quasiment tous les films de super-héros, ce qui fait la réussite du film, c'est le scénario et la mise en scène, si un rôle est mal écrit, tu auras beau avoir le meilleur acteur du monde, il ne pourra que limiter les dégâts.

C'est rigolo mais il y a quelques temps, je regardais des vieux messages sur un autre forum et on avait droit exactement aux mêmes commentaires sur le choix de Ledger dans le rôle du Joker "Il est trop jeune, trop beau, et blablabla".
Mais pas trop mature, de plus, le rôle du Joker n'était que le second rôle, ce n'est pas le cas d'Evans la en l'occurence..
Et tu penses qu'il parviendrait à limiter un éventuel naufrage ?
j'arrive pas à l'imaginer en leader des Vengeurs, comme je l'ai dit plus haut (surment le coup de la banane cité par Scarlet, y'a des images qui vous hântent..)
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !