Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/02/2012, 16h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel
Ultimate comics X-men 7
J'arrêterais là l'aventure X-men. Je suis déçue par ce numéro qui n'apporte rien sur le retour de Wanda, ni sur dieu.
Si la vision de Rogue et le message télépathique final du numéro précédent montrer :

Pietro lui fait face à :

De plus il part pour moi toute crédibilité dès le moment ou l'on voit que son plan été soufflé par sa soeur.
Note 2/5

DC
Nigthtwing 6
J'ai envie de dire "bien trop tard" à ce numéro qui vient trop loin après le début. On est pas impliqué autant et je pense que l'intrigue aurait pu être sur les deux premier.
Malgré tout ça retrouve une énergie et j'ai envie de clore cette arc. Et peut être laisser une chance au suivant s'il ne fait pas la même erreur.
4/5

Supergirl 6
En mode facilité pour les scénariste et c'est dommage car y'a de beau morceau de scène intéressante depuis le début de cette série. Vivement là fin de Reich que j'évalue le niveau réel des scénariste pour décider de la continuité ou non de cette série.
3/5

Reed Hood 6
Nous plonge dans la rencontre entre Korie et Jason en préquel au numéro 1.
C'est choupi et avec des mystères sur ce qui est arriver à Korie entre sa première visite et maintenant. Et j'adore voir Jason choquer lorsqu'elle lui propose les fringue de Dick.
5/5

Birds of Prey 6
Et l'une des rares séries que je suis encore avec batman à n'avoir pas terminer son premier arc. Si les dessins sont pas toujours au top, l'histoire fait enfin un bond en avant.
J'aimerais juste savoir comment Sterling qui en voulait à dinah à la fin du n° précédent se retrouve de nouveau dans les birds. Même si c'est sous entendu qu'elle a comprit que l'attaque venait de leur ennemi, comment a-t-elle captée ?
Note 3,5/5

Catwoman 6
Et beau, intelligent et ne cesse de me surprendre. Je pensais que Reach était la copine de Sélina et pas du tout. Et puis les scènes entre Batou et Sélina sont énorme.
5/5

Green Lantern Corps 6
Franchement l'idée de gardener sur l'utilisation intéressante et surprenante des membres du sinestro corps est machiavélique. J'adore. Ainsi que la punition final.
Un très grand premier arc qui mériterais plus de place dans le classement des ventes.
Et puis john stewart continue sa voie de :

5/5

Wonder woman 6
Très jolie mais j'ai pas compris en quoi la bougie d'Hades chez Héra était un acte important. Si quelqu'un peu m'expliqué.
3/5 par manque de précision.

Batman 6
C'est bestial, c'est sale, ça tabasse et c'est le meilleur run de Batman que j'ai lut. Vivement le crosser et pourtant il me fera prendre des titres que je ne fait pas.
100000/5
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/02/2012, 20h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le Green Lantern Corps est un prolongement du spécial Bad-Ass : ça tâche, c'est violent, c'est la guerre...


















...et certainement approuvé par Geoff Johns.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/02/2012, 22h47
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Hé les gens devant toutes vos réactio nenthousiastes, vous m'avez fait acheter Batman #1 à #6.

Et puis bon, Capullo

Moi qui m'était juré de ne jamais acheter de Batman parce que je deteste le personnage...
Buzz comics, le forum ou tout arrive
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/02/2012, 23h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je te rassurerais PetitBouc. Je hais Batman littéralement. A peine les films ou les dessin animée m'ont plus. Bon Dark knight de Nolan est géniale cependant. Bref j'ai été petit à petit sur le batverse. D'abord les birds, ensuite les batgirl (Cassandra/Séphanie), enfin red robin avant de lire le détective comics de Snider prés 52. Mon seul run de batman que j'avais été Hush. Mais Court of Owls est mille fois meilleur.
Tu peux acheter les yeux fermer.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/02/2012, 23h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tiens, pourquoi cette haine et ce désintérêt ?
Batman est quand même, avec Spider-Man, un des personnages hyper-populaires et porteurs.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/02/2012, 23h32
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
J'ai jamais aimé ce coté "Gros riche qui occupe ses nuits a jouer au vigilante"
Pour moi fallait avoir vecu un truc qui donne des super-pouvoirs, genre la morsure d'araignée radioactive, je percevait Batman que comme un super athlète.
C'est une des raisons avec lesquelles j'ai eu du mal avec Iron Man étant jeune, sans l'armure le type n'etait qu'un Bruce Wayne bis.
Mais l'armure m'a aidé a avaler la pilule, les Bat Gadgets je ne les ai jamais aimés.

J'ai tout de même lu "Killing Joke, Arkham Asylum et Gotham au 19eme siecle"
ok c'est pas franchement le meilleur des départs, mais tout cet enthousiasme pour la nouvelle série, Capullo au dessin, je laisse une chance a Bats
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/02/2012, 00h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah oui, tu es plus attaché à l'explication des "pouvoirs" et capacités. Personnellement, j'ai toujours trouvé que Batman était le plus "crédible" des super-héros car il est un humain s'étant "simplement" entraîné et formé pendant une décennie pour être le meilleur. Bien sûr, tout l'aspect milliardaire, les gadgets et les véhicules sont loufoques, mais dans l'idée, je trouve Bruce Wayne plus "possible" que Spider-Man, Iron Man ou Superman.

Et puis, personnellement, toute l'origine de Bruce Wayne, le serment, la vocation et le reste sont des choses très fortes émotionnellement qui résonnent beaucoup en moi. La lutte de l'homme seul face au Mal, du chevalier dans une bataille perdue d'avance, ça me parle beaucoup, beaucoup.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 18/02/2012, 00h30
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Tiens, pourquoi cette haine et ce désintérêt ?
Batman est quand même, avec Spider-Man, un des personnages hyper-populaires et porteurs.
En même temps, je comprends, j'adore Batman par contre, j'ai jamais pu saquer Spider-Man en dehors des films de Raimi.
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/02/2012, 00h50
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Hé les gens devant toutes vos réactio nenthousiastes, vous m'avez fait acheter Batman #1 à #6.

Buzz comics, le forum ou tout arrive
Moi on m'a convaincu d'acheté du Wolverine, alors que depuis une dizaine d'année je brûlais des poupées de Logan en récitant des formules vaudous.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/02/2012, 13h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
Moi on m'a convaincu d'acheté du Wolverine, alors que depuis une dizaine d'année je brûlais des poupées de Logan en récitant des formules vaudous.
Ouai moi aussi je pouvais pu voir Logan en peinture avant Aaron

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Tiens, pourquoi cette haine et ce désintérêt ?
Batman est quand même, avec Spider-Man, un des personnages hyper-populaires et porteurs.
Moi c'est l'univers trop noir qui collait pas. Les birds m'ont permit de faire des concession ainsi que les Batgirl. Mais que se soit des filles facilités les choses.
J'avais beau aimer nightwing dans les teen titans je n'ai pas réussit à accrocher à son titre près 52 à cause de ça. Mais Dick en Batman par Snyder m'a plus, ainsi que le Red Robin.
Et si j'arrive à lire le titre de Snyder ce n'est toujours pas le cas des autres titres Batman.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/02/2012, 21h13
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
ça peut faire une bonne idée de topic ça, les persos qu'on déteste! (pour ma part c'est Hulk, je rejoins Ben sur sa version de percevoir Batman)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 18/02/2012, 22h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
ça peut faire une bonne idée de topic ça, les persos qu'on déteste!
Ouai j'en ai plus d'un
On fait ça en discussion ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 19/02/2012, 14h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Moâ, je compte Hope, Storm et quelques autres également.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/02/2012, 15h07
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
ça peut faire une bonne idée de topic ça, les persos qu'on déteste! (pour ma part c'est Hulk, je rejoins Ben sur sa version de percevoir Batman)
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ouai j'en ai plus d'un
On fait ça en discussion ?
Elle est ouverte :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44247
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 19/02/2012, 18h18
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Pour en revenir au Thread

Batman #1~#6 : après toutes les choses enthousiastes que j'ai entendues au sujet de ce titre du "Riz-Lunch", Capullo aidant (Spawn/Creech) j'ai plongé dedans en fermant mon tiroir moral avec apriori "LoLbatman"

Eh bien totale réussite que ces 6 numéros. Wayne me va parfaitement. La BatCave avec toutes les batmobiles, j'ai pas pu m'empêcher de sourire. Niveau gadgets ça relève plus de la science fiction que du détective lambda, et allez savoir pourquoi, ça me va. Jusqu'à l'arrivée dans le fameux labyrinthe de la "Cour des Hiboux" (ouais en VF c'est plus rigolo)
La j'ai pris un orgasme visuel et scénaristique. Capullo sur Batman c'est franchement géant. Il a sacrément progressé dans ses visages et expressions je trouve. Une excellente découverte en tout cas, je suis content d'avoir passé mes préjuges. Merci BuzzComics et merci /co/

Green Lantern #6 : GAH ! Mais quel vide ! Et la moustache sexy de Sinestro ! Baaah. Pas terrible comme numéro. Vivement le retour de Doug.

Green Lantern Corps #6 : ah ! Ça dépote un peu. Résolution de situation un brin rapide, mais ça va. J'ai adoré la sentence finale et le commentaire de fin !

Super Dinosaur #8 : Un Derek bis introduit. On commence à comprendre quelques menus éléments. Le contrôle de l'examinatrice et la teneur du verdict sont effroyablement capillotractés, mais je lit ça avec l'esprit d'un gosse émerveillé devant un T-Rex robot qui lance des missiles. Je pardonne Kirkman
Papa Dynamo va se faire griller on dirait...

Transformers : More Than Meets The Eye #2 : alors la, un numéro totalement énorme. Ce contraste humour/situation difficile marche à plein pot pour moi. Fini la galère pour reconnaître les DuoBots. Skids apporte un élément intéressant. Swerve est à mourir de rire, on a un teasing d'Alt-Mode, Ultra Magnus à autant de sensibilité et de tact que Judge Dredd, Rodimus est mal barré.
VIVEMENT LA SUITE !!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !