Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/03/2012, 11h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: CBR

IDW

IDW a profité de la WonderCon pour présenter plus en détail ses prochains Artist's Edition. On savait déjà que Sergio Aragones allait rentrer dans la prestigieuse collection avec son Groo, plus tard dans l'année c'est Jack Davis qui aura droit à ce traitement avec des histoires d'horreur de chez EC.



Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/03/2012, 11h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[*]Des gens ont réclamé le retour du Canterbury Cricket....
Moi j'ai demander le retour de Outsider. Mais non

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[*]Batman #7 contient une révélation sur le Court Of Owls qui amène à la bataille du #8 et Batman va les punir comme il n’a jamais puni personne !
Dr who (Ten) like

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[*]Dans Red Hood and the Outlaws, Roy et Jason vont découvrir que Kory est un commandant respecté dans l’espace.
Ca on le savait déjà grâce aux sollicitation

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[*]Une jeune qui pourrait être Cassandra Cain ou Stephanie Brown va jouer un grand rôle dans les histoires de Scott Snyder sans oublier Batman, Inc.
Les deux ferait mon bonheur. Au vu du spécial de décembre je pense Steph mais c'est dure de choisir. Et je préfère Cassie.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/03/2012, 12h18
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Source Comic Book Resources

MARVEL'S AMAZING SPIDER-MAN Panel



Sont présents :

Humberto Ramos (artiste)
Tom Brevoort (Executive Editor and SVP of Publishing)
Arune Singh (Director of Communications, Publishing & Digital Media)

Le panel commence par parler de l'imminent arc "Ends of the Earth" qui voit Doc Ock revenir dans la série écrite par Dan Slott ainsi qu'une nouvelle Spider-Armor. Ramos : "C'est toujours excitant de recevoir les scripts parce que je n'ai jamais aucune idée de ce qu'il va se passer. J'étais vraiment très, très content de travailler sur un perso comme Silver Sable. Je ne l'avais jamais dessinée. Il y a aussi Black Widow, et le Sinister Six est toujours sympa à dessiner."

Ramos : "Etre sur ce titre avec Spider-Man est un rêve devenu réalité, Amazing est le titre qui m'a introduit aux comics. Je me sens flatté [quand les fans me disent que c'est le meilleur run sur le titre] mais je sais qu'il y a eu tellement d'autres supers runs... parole d'un gars qui aime les comics, qui a grandi en les lisant, puis qui s'est lancé dans le métier parce qu'il voulait dessiner ce perso en particulier."

Brevoort raconte sa première rencontre avec Ramos, il avait donné à l'artiste à San Diego un "portfolio review" quand il était encore inconnu il y a des années. A cette occasion, un membre du staff Marvel avait dit à Ramos qu'il ne serait pas engagé. Ramos : "Mon tout premier entretien pour essayer de percer dans les comics a été avec Tom. Vous aviez été formidable. Vous ne m'aviez dit que des choses positives et que je n'étais pas prêt, mais vous m'aviez montré comment je pouvais corriger mes erreurs... maintenant quand les gens ont la gentillesse de me montrer leur travail, j'ai appris de Tom _ et de cet autre gars _ que je ne peux pas dire aux gens qu'ils n'ont pas assez de talent ou qu'ils n'y arriveront pas. Je leur dis "Ca dépend de vous". Je peux donner mon opinion personnelle, mais ça dépend vraiment de vous les gars.

L'éditeur fait remarquer que des années plus tard, quand il commença à travailler avec Ramos sur Spectacular Spider-Man, l'artiste lui raconta qu'il lui avait fait passer son premier entretien, et tout ce que Tom pouvait penser, c'était "Mais qu'est ce que j'ai fait ce jour là ?!?"


Le panel révèle ensuite que Dan Slott, Ty Templeton et Mark Clark travailleront sur des numéros de Avenging Spider-Man tie-ins à "Ends of the Earth", à partir du #8.

Slott et l'autre artiste régulier sur Amazing Giuseppe Camuncoli vont faire une histoire sur le Lizard appelée "No Going Back". Singh : "Cet arc ne sera pas seulement un tie-in au film "Amazing Spider-Man" mais il fait également partie des plans globaux de Slott sur le titre. L'histoire commencera en Juin."


Un teaser pour la prochaine histoire de Brian Bendis "Spider-Men" est montré. Singh : "Vous pouvez vous douter de quoi ça va parler à partir du logo, mais nous ne pouvons vraiment pas en dire davantage pour l'instant [en réponse à des huées polies dans le public]". Un fan demande : "Combien de Spider-Men y aura-t-il ?", Singh répond : "C'est une très bonne question !"


Kraven va apparaître dans de futurs numéros de "Scarlet Spider", et à partir de Venom #17, Cullen Bunn rejoint Rick Remender comme co-scénariste.





En Avril commencera un crossover entre "Avenging Spider-Man", "Punisher" et "Daredevil" appelé "The Omega Effect" qui traitera du fait que le Punisher dispose de l'Omega Drive, qui contient des secrets sur de nombreux membres du Marvel Universe. Le dessinateur de "Punisher" Marco Checchetto dessinera les trois parties du cross avec des variant covers de Adi Granov.


A partir du Daredevil #14 de Juin, Khoi Pham rejoint Mark Waid pour une histoire explorant les répercussions de "Omega Effect" où on verra apparaître Doctor Doom.


Singh annonce ensuite une nouvelle mini en quatre parties commençant en Juillet : "Space : Punisher" par Frank Tieri et Mark Texeira. "C'est le Punisher... dans l'espace !" déclare-t-il, notant que le titre va re-imaginer tout le Marvel Universe dans le cadre d'une saga du crime galactique, avec entre autres un Hulk géant qui sera comme "le Moby Dick de l'espace" ainsi que de nombreuses autres réinterprétations de persos classiques.


Début des questions des fans, quelqu'un demande si Spider-Man jouera un rôle dans l'event AvX. Brevoort : "Spider-Man va apparaître dans Avengers vs. X-Men. Il jouera un rôle significatif dans l'histoire, mais cela n'impactera pas [ses titres réguliers]. Seuls les titres Avengers et X-Men verront des tie-ins directs, les lecteurs de Spider-Man sont épargnés !". Il n'a pas exclu la possibilité que des répercussions du crossover soient traitées dans "Amazing".


L'éditeur de "Carnage" Tom Brennan twitte pour demander à Brevoort de révéler le prochain projet sur le Spider-villain. Brevoort : "Sans mentir, sans rire, nous allons faire "Minimum Carnage"".


Brevoort évoque les nombreux nouveaux costumes qui apparaissent dans la série, imaginés par Slott et Ramos. Si le costume rouge et bleu classique va continuer à lui tenir chaud, "Spidey tente d'utiliser son cerveau et ses connaissances scientifiques ainsi que ses pouvoirs pour devenir un meilleur Spider-Man... va-t-il continuer à s'adapter, à évoluer pour produire de nouveaux costumes ? Probablement." Il note que chaque idée de Peter Parker ne peut pas s'adapter à tous les costumes, c'est pourquoi il continue à en changer, et l'armure dans "Ends of the Earth" est faite spécifiquement pour combattre les Sinister Six.


Pour le 50ème anniversaire de Spider-Man, Brevoort annonce de nombreux plans qui seront dévoilés d'ici la date officielle de l'anniversaire en Août, en particulier "Amazing Spider-Man #700" et "Spider-Men". Il plaisante : "On n'a rien de prévu pour le 51ème anniversaire !"


Dans une discussion sur les différences entre le futur dessin animé "Ultimate Spider-Man" et la série régulière "Ultimate Comics Spider-Man", Singh plaisante avec un fan qui veut savoir s'il y a de la résurrection dans l'air pour la version comic de Peter Parker : "Si cela devait arriver, nous ne vous le dirions pas ici. Il y a de grands projets pour Miles Morales, et de grands projets pour les gens qu'on a pu appeler Spider-Man, mais on ne peut pas en dire plus pour l'instant."


Ramos tease une énorme cover d'Amazing pour le 50ème anniversaire en montrant un dessin au public sur son téléphone, bien qu'on n'ait pas pu trop voir de quoi il s'agissait. Breevort : "En gros ça montre Spider-Man à travers ces 50 ans... Humberto a synthétisé tous les artistes classiques sur un seul dessin."


L'artiste plaisante sur le fait que Venom est chiant à dessiner parce qu'il aime remplir lui-même les noirs sur ses pages, et donner au perso de la forme et de la profondeur devient de plus en plus difficile plus il y a à le dessiner.


Quand il fut demandé si Stan Lee allait participer aux célébrations du 50ème anniversaire, Brevoort répondit qu'il y avait des projets, mais qu'il ne voulait pas voler la vedette à l'éditeur Steve Wacker en l'annoncant maintenant.


Le scénariste Dan Slott répondit à quelques questions via le téléphone de Brevoort, mais on n'a pas entendu grand chose. Il a révélé que son histoire de Spider-Man préférée était "La mort du Captain Stacy", le premier comic qui l'ait fait pleurer. Ramos lui demande s'il aura pour lundi un nouveau script à dessiner, Slott lui répond qu'il l'a déjà envoyé.


Quand on demande à Slott s'il va réunir Peter Parker et Mary Jane Watson dans "Amazing", il répond : "Vous aurez ce que vous voulez, mais pas de la manière dont vous l'auriez voulu !"
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/03/2012, 12h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
"Omega effect" ??? Sérieux ... Dc va être contant.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/03/2012, 14h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Source: Newsarama

IDW

Fort du succès des minis Rockeeter Adventures, IDW propose au héros de Dave Stevens de vivre sa première grande aventure depuis que son créateur soit disparu. Aux commandes de cette aventure: Mark Waid & Chris Samnee!

Je prends!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/03/2012, 18h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: CBR

ARCHAIA

L'éditeur est revenu sur ses projets pour le reste de l'année, parmi les infos inédite on retiendra le teaser de Iron, or the war after posté en section preview, Gang of Fools une histoire futuriste de James Smith, Pantalones, TX un comics tous ages de Yehudi Mercado et un Graphic Novel basé sur la série Britannique culte: Space 1999 (Cosmos 1999 dans notre pays).






Dernière modification par EsseJi ; 17/03/2012 à 18h38.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/03/2012, 19h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Fort du succès des minis Rockeeter Adventures, IDW propose au héros de Dave Stevens de vivre sa première grande aventure depuis que son créateur soit disparu. Aux commandes de cette aventure: Mark Waid & Chris Samnee!

Aidez-moi à m'y retrouver : Samnee va dessiner DD #12, puis il fait ces 4 # de Rocketeer et donc Samnee ne fait qu'un épisode de DD ?

D'un côté, c'est bien pour Rocketeer, mais j'espérai vraiment que Samnee serait l'autre artiste régulier de DD (en alternance avec Rivera). Franchement, DD par Rivera, OK, par Samnee, OK, mais si Pham s'installe, soit il faudra qu'il fasse des étincelles soit le titre va en prendre un coup...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/03/2012, 23h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

WonderCon 2012: DC Comics NEW 52



Batman Inc va emmener Batman dans des endroits inattendus.
  • Les différences entre Earth 2 et New Earth vont mener à des choses très intéressantes.

  • Il y a une raison au fait que Karen Starr ait aidé Mister Terrific.

  • G.I Combat aura une ambiance à la Predator teintée de Jurassic Park où la survie se joue.

  • Confirmation que Francesco Francavilla dessine Swamp Thing #10.

  • Gorilla City va être présentée d'une nouvelle façon.

  • Après Captain Cold et Wiizard Weather, c'est Heatwave qui va se pointer dans Flash menant à une empoignade Rogues / Barry.

  • I, Vampire va présenter une ancienne race de chasseurs de vampires puis la série va s'intéresser au combat vampires / zombies.

  • Nightwing va s'intéresser aux retombées de Gates Of Gotham après le cross-over Night Of Owls.

  • Superboy va découvrir que le cœur de Wonder Girl est déjà pris et il ne s'agit pas de Red Robin....

  • Superboy va enfin obtenir son tatouage après une nuit de beuverie avec Bunker à Tme squares.

  • Wonder Girl, Superboy et Red Robin vont partir en excursion tandis qu'Amanda Waller va cibler Kid Flash et Bunker.

  • Blackfire arrive dans Red Hood & The Outlaws.

  • Jason va conclure avec une hôtesse de l'air aperçue dans le #2.

  • Certains membres du Suicide Squad ne sont pas ce qu'ils prétendent être....

  • Captain Atom va expérimenter le complexe du messie vu l'étendue de ses pouvoirs.

  • Selon DC, la diversité est représentée par des personnages comme Solstice, Cyborg ou Bunker.

  • De nouveaux personnages vont faire leur apparition dans Justice League.

  • Donna Troy? Vu la teneur humoristique(?) de Scott Lobdell, c'est non (ou pas encore)....

  • Et l'écho donne la même réponse au sujet de Wally....

  • Des surprises nous attendent dans Green Lantern. La nouvelle armée, non?

  • Paul Levitz et Keith Giffen vont à nouveau bosser sur la Légion!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/03/2012, 23h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et maintenant, Avengers Vs X-Men!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/03/2012, 23h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Source Newsarama

MARVEL AVENGERS vs. X-MEN Panel

Sont présents :
Tom Brevoort (Marvel Executive Editor)
Jeph Loeb (scénariste)
Mark Waid (scénariste)
Arune Singh (Director of Communications)

* Pour Loeb, Cable est un perso "proche et cher à son coeur", et dans Avengers : X-Sanction #4, "on découvrira s'il parvient ou non à compléter sa mission."

* Avengers vs. X-Men #0 sort le 28 Mars, par Brian Michael Bendis, Jason Aaron et Frank Cho. C'est le coup d'envoi de AvX. Ce comic établit les positions actuelles des Avengers et des X-Men. Une semaine plus tard sort AvX #1.

* Brevoort a avec lui des exemplaires de AvX #0 et #1, et les fans qui auront posé les meilleures questions pourront les lire.

* Brevoort qualifie la mini-série compagnon Avengers vs. X-Men : VX de "de la baston tout le temps. C'est 99% de baston et 1% d'histoire." Loeb parle de son histoire sur ce titre : "C'est Colossus/Juggernaut vs. Ben Grimm, the Thing. Ca se passe dans un lieu spécial. Ed McGuiness fait ce qu'il sait le mieux faire."

* Waid annonce que l'histoire de Nova qui marque le début de Infinite Comics est "complète et auto-contenue", même si elle a des liens avec AvX. Loeb ajoute : "C'est littéralement une nouvelle manière de lire des comics". Loeb décrit ensuite les premiers aspects de l'application Marvel AR (augmented reality), en particulier une modélisation 3D d'Iron Man apparaissant sur un téléphone ou sur une tablette et s'envolant. Singh décrit les contenus AR comme des bonus DVD gratuits. Selon Loeb, la diférence entre les contenus AR actuels et tels qu'ils seront dans un an est similaire à celle entre Pong et les jeux actuels.

* AvX #6 sera fait par Jonathan Hickman et Olivier Coipel. Brevoort : "Nous avons rassemblé trois de nos meilleurs éléments, chacun faisant un arc de l'histoire, successivement John Romita Jr, Olivier Coipel et Adam Kubert." AvX:VS #2 sera fait par Jeph Loeb & Ed McGuinness, plus Chris Yost et Terry Dodson.

* A venir dans Avengers Academy : les persos de Generation Hope interagiront avec le casting de Avengers Academy durant AvX. Dans le #32 par Christos Gage et Timothy Green, on verra Emma Frost s'occuper du fait qu'il y a une Sentinelle à l'Avengers Academy à sa manière destructive à elle.

* Brevoort demande au public s'il supporte les Avengers ou les X-Men : les X-Men l'emportent largement.

* Les questions du public commencent : que vont faire les super-villains pendant AvX ? Brevoort : d'une certaine manière "they're quaking in their boots" (ils trépignent ?). On verra une histoire traitant exactement de ce sujet dans Uncanny X-Men. AvX va toucher l'ensemble du Marvel Universe, et on verra des villains faire des sales coups.

* Est-ce que Hulk aura une chance de prouver qu'il est plus fort que Colossus Juggenautisé ? Brevoort répond que les deux types de Hulk auront l'occasion de se trouver front contre front avec Colossus.

* Brevoort répond à un fan qu'une des questions centrales de AvX sera de voir de quel côté vont pencher des persos comme Beast, Storm et Wolverine.

* Waid déclare que ce n'est pas le genre de Captain America d'en venir aux mains s'il peut discuter avant, mais que vu l'origine du conflit, il n'aura aucun problème à en découdre physiquement, sans que cela fasse tache pour les autres persos. Loeb rajoute que les lecteurs verront "un aperçu de cela" dans Avengers : X-Sanction #4.

* Brevoort déclare que AvX ne sera pas autant centré sur une métaphore que Civil War, mais d'une manière similaire Captain America et Cyclops auront chacun des idées très fortes sur la manière de procéder, ce qui les amènera à rentrer en conflit. Waid : "Civil War était sur le choix 'Comment nous en tant que héros devons nous réagir à ce que la société nous fait subir ?' alors que AvX est plutôt sur 'Comment devons nous utiliser nos pouvoirs pour sauver le monde ?'"

* Brevoort déclare que les deux équipes joueront sur leurs points forts, par exemple les Avengers bénéficieront des connaissances techniques d'Iron Man alors que les X-Men disposent des télépathes Emma Frost et Rachel Grey.

* Des fans demandent quelles seront les implications de l'application AR. Loeb déclare que l'éditeur Dan Buckley envisage un futur dans lequel chaque page aura un contenu AR, ce qui conduira à une immersion totale.

* Est-ce que Deadpool sera impliqué dans AvX ? Ce n'est pas à exclure.

* L'origine de l'histoire ? Brevoort dit qu'elle remonte à quelques années, probablement House of M en 2006. "Depuis que nous avons écrit cette histoire, on s'est dit que probablement certains mutants voudraient savoir 'Mais qu'y avait-il derrière tout ça ?' Toutes les pistes que nous avons lancées vont converger."

* D'après Loeb, pour tous ceux qui pourraient être curieux de AvX, l'event est accessible aux nouveaux lecteurs. "L'histoire qui viendra après sera encore plus incroyable."

* Les X-Men recevront-ils de l'aide innatendue ? Les fans citent Avalanche et Exodus. Brevoort : "Ce n'est pas impossible, Cyclops devra surement envisager toutes les possibilités. Tous les persos possibles peuvent se retrouver impliqués, mais le focus sera essentiellement sur les Avengers et les X-Men."

* Brevoort assure à un fan "qu'il n'y a pas de reboot en vue, pas de remise à zéro. Le Marvel Universe n'est pas brisé. Mais les conséquences de AvX vont tout chambouler."

* De quel coté sont les membres du panel ? Brevoort : J'ai édité les Avengers pendant une douzaine d'années et je ne supporte pas ces putains de X-Men ! Waid : Marvel Comics, fun pour toute la famille. Loeb dit qu'il est pour les X-Men à cause de ses liens avec Cable. Waid dit qu'il est du coté que Daredevil choisirait.

* Scarlet Witch réparera-t-elle la transformation de Jubilee en vampire ? Brevoort ne le pense pas.

* Jean Grey sera-t-elle impliquée ? Brevoort demande à la fan si elle veut lire AvX #1. Waid déclare que le second Infinite Comics donnera des informations.

* Pas de Dark Avengers dans AvX.

* Quelqu'un va-t-il mourir pendant AvX ? Brevoort : "Si c'était le cas, est-ce nous vous le dirions maintenant ?"

* Les Young Avengers dans AvX ? Non, en tout cas pas dans l'immédiat.

* Des chances de voir AvX adapté en dessin animé ? Loeb répond que oui.

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 18/03/2012 à 00h23.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/03/2012, 23h48
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Le panel DC est tellement inintéressant que je crois que la News la plus excitante est le tatouage de Superboy, alors que je ne lis pas la série.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 18/03/2012, 02h35
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Carole Danvers est bien la nouvelle Captain Marvel: http://marvel.com/news/story/18290/w...captain_marvel et Bleeding Cool









__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par EsseJi ; 18/03/2012 à 10h07.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 18/03/2012, 09h16
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
on a a ucune info sur x-treme x-men ? un peu déçu de ce panel on apprend pas grand chose au final ...;
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 18/03/2012, 09h17
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
j'aime pas du tout son nouveau look
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 18/03/2012, 09h25
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
C'est un panel AvsX et X-treme X-Men n'y est apparemment pas rattaché. C'est donc un peu normal.

Dernière modification par Gassian ; 18/03/2012 à 09h39.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !