Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/03/2012, 08h31
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je partage totalement ton avis Hicks. En plus, je ne vois pas ce que le costume a de "captain marvel"
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/03/2012, 08h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ah ben tiens, justement : Greg Pak et Stephen Segovia sur X-Treme X-Men.
Voir .


Dernière modification par Gassian ; 18/03/2012 à 16h18.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/03/2012, 09h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pour Cap Marvel,e n plus, l interieur est figé au possible...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/03/2012, 10h02
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Je partage totalement ton avis Hicks. En plus, je ne vois pas ce que le costume a de "captain marvel"
Et pas de Nega-bands, donc, c'est pas Cap. Marvel
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 18/03/2012, 11h40
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah effectivement, ce Captain Marvel a juste un énorme air de Marvelman en fait...


Sinon passionnante question, mais comment Superboy peut se faire un tatouage ? Avec une aiguille en kryptonite ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 18/03/2012, 12h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Les différences entre Earth 2 et New Earth vont mener à des choses très intéressantes.
Non sérieux. Heureusement parce que sinon à quoi ça servirait.


PS : Le nouveau costume de Carole et affreux, ainsi que la première planche. Sans moi.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 18/03/2012, 14h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est moi ou elle est naze la convention?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 18/03/2012, 14h47
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Mais enfin, le tatouage de Superboy et la nouvelle coupe de cheveu de Carole Denvers ça ne t'intéresse pas? Je te trouve très exigeant.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/03/2012, 14h54
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Seul News intéressante:

Citation:
Posté par michel
Voir le message

* Des chances de voir AvX adapté en dessin animé ? Loeb répond que oui.
"Wolverine & The X-mens" saison 2 ?

Sinon content de la promotions de Carol mais le costume est moche.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 18/03/2012, 15h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est moi ou elle est naze la convention?
si elle est pas naze alors c est nous...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/03/2012, 16h16
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Les visuels sont sur les posts ci-dessus, voici le détail du panel

Source Comic Book Resources

MARVEL'S TALK TO THE HAT Panel

Sont présents :
Tom Brevoort (Senior Vice President and Executive Editor)
Mark Waid (scénariste)
Arune Singh (Director of Communications)
Jeph Loeb (Head of Marvel Animation)


* Carol Danvers est promue au grade de véritable Captain Marvel dans "Captain Marvel #1", par Kelly Sue DeConnick et Dexter Soy. Brevoort : "C'est un peu une des conséquences d'AvX".

* X-Treme X-Men découle du run de Greg Pak sur "Astonishing X-Men", et sera écrit par Greg Pak et dessiné par Steven Segovia. Brevoort : "Greg m'a demandé de vous spécifier que Dazzler sera un personnage central du titre."

* Les questions du public commencent : où en est-on sur les séries TV Marvel ? Loeb : "Tout ce que je peux dire c'est que nous travaillons dessus. Une de nos priorités est de ramener Hulk à la télévision. On travaille aussi sur "The Punisher" et sur notre premier projet "AKA Jessica Jones" autrement dit Alias".

* Une autre question porte sur le titre "Avengers X-Sanction" de Jeph Loeb et sur les flash-forwards de Cable dans les pages de la mini. Loeb : "Vous serez récompensé de vos attentes sur le sujet dans le #4"

* Brevoort tease de futurs plans pour faire revenir au premier plan le coté cosmique de Marvel : "de gros projets sont en cours, vous en verrez certains d'ici la fin de l'année, d'autres en 2013. Certains aspects se dévoileront dans d'autres titres que je ne peux pas vous citer pour l'instant... Nous avons l'intention de remettre le cosmique au centre du Marvel Universe d'une manière spectaculaire."

* Loeb : "Nous venons d'annoncer ici que Marvel a ouvert ses portes à un tout nouveau studio d'animations à Glendale".

* Un jeune homme demande à chaque membre du panel quel est son perso préféré :
Loeb : Je choisis le Daredevil de Mark Waid, il peut se faire n'importe qui. Vas-y, fais mieux !
Waid : Je choisis aussi le Daredevil de Mark Waid ^^
Singh : Je choisis le Fantastic Force de Tom Brevoort parce que Tom est formidable dans tout ce qu'il fait.
Brevoort : Mon perso préféré est the Thing et il gagnera toujours

* Y aura-t-il une nouvelle collaboration entre Loeb et Tim Sale ? Loeb : "Croyez-le ou non, Timmy et moi travaillons encore sur Captain America : White [T'as raison, on n'y croit pas ]. On vient juste de finir 10 pages supplémentaires. Ca a pris tant de temps que tout le monde chez Marvel attend de voir toutes les planches... Nous espérons pouvoir le publier pour la sortie du film Captain America 2."

* Loeb confirme que Marvel Universe, sur Disney XD, contiendra les deux parties du pilote "Ultimate Spider-Man" pour le début de saison le 1er Avril.

* La question suivante est sur la répartition des héros pendant AvX. Brevoort : "Tout est possible. Les persos agiront selon les besoins de l'histoire. Les allégeances de Wolverine seront mises à l'épreuve, tout comme celles de Beast, de Storm. Des persos comme Luke Cage, Hawkeye ou Ms. Marvel pourraient provoquer des heurts dans leur manière d'interagir avec les X-Men."

* Y a-t-il une analogie entre Cyclops et des politiciens libertaires ? Brevoort : "Toutes nos histoires tendent à refléter le monde dans lequel nous vivons. Nous voulons que les thèmes populaires dans l'actualité soient dans nos histoires... Je ne crois pas que Cyclops soit spécifiquement dépeint comme un libertaire... il a à faire des choix très douloureux pour s'assurer que sa race survive."

* Un fin aux yeux perçants s'interroge s'il y a un lien entre les nouveaux costumes blancs de certains persos (Iron Fist, Captain Marvel, Dr. Doom) ? Waid : "Vous savez quoi ? Ils ont tous été profondément marqués par le film "Drive"". Brevoort : "Il n'y a pas à chercher bien loin pour penser qu'il y a un lien."

* Au sujet des rééditions de Marvelman, Brevoort : "On y travaille. On ne veut pas faire les choses à moitié, alors nous prenons notre temps... mais c'est totalement dans nos intentions de rééditer ces numéros. Nous apprécions votre patience, et dès qu'on pourra vous donner des nouvelles, on le fera."

* En terme de perso féminin préféré, Waid et Brevoort choisissent Invisible Woman.

* Un fan déguisé en Deadpool demande s'il y a une possibilité pour un dessin animé Deadpool. Loeb : "Oui. Je ne peux pas en dire plus mais on y pense actuellement."

* Un fan de Cable demande s'il y a du vrai dans les rumeurs d'un film sur Cable. Singh : "Ce serait un film fait par la Fox, donc je n'en ai aucune idée, mais c'est vrai que ce serait génial."

* Thanos ? Brevoort : "Oui, vous allez entendre parler de Thanos dans les six mois."

* Du nouveau sur les parents de Hope ? Brevoort : "Pas dans AvX".

* Pas de retour des Exiles de prévu, mais il y aura un concept similaire dans "X-Treme X-Men". Singh : "Dazzler sera le perso du Marvel Universe du titre, elle sera avec des persos du run de Pak sur Astonishing X-Men."

* Un autre crossover entre DC et Marvel est-il possible ? Brevoort : "Ce n'est pas dans les plans des deux éditeurs ces jours-ci. Un omnibus sur les anciens crossovers devrait sortir cet été."
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 18/03/2012, 16h31
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
Marvel

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
c'est moi ou elle est naze la convention?
+ 1
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/03/2012, 16h35
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
pfiou quel convention passionnante!!!!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/03/2012, 17h38
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Au moins on nous annonce le retour prochain de Thanos (AvX?). C'est déjà ça.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/03/2012, 17h55
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Vous êtes durs! On apprend plein de trucs: il va se passer des choses dans les séries, chez DC comme chez Marvel et les éditeurs ont des idées pour la suite. Et il y a des chances qu'il y ait des surprises. Et Carol Danvers adopte une coupe de cheveux de merde...
Ok, circulez maintenant.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !