Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/04/2012, 11h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Critique VO avril 2012

DC
Justice league international 8
Un bien bon numéro qui présente les conséquence du précédent. Même si la fin avec Omac (Très "Hulk like" à l'époque d'avengers) est abusé.
J'ai trouver qu'on s'accrocher au coté humain des héros touché.
Et puis la voix off de batwing ma fait sourrire.
Par contre d'où en étant qu'humain il arrive à faire mieux que Booster face à Lightwearer ?
Le grand méchant m'a l'air plus intéressant que le celui du premier arc.
Note : 5/5

Marvel
Wolverine and the X-men
Très surprenant en bien des points.

Moins Bwahahaha mais on sourit plusieurs fois.
Et génésis Très beau moment avec Warren d'ailleurs
Et "Beast rule"
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/04/2012, 11h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
WatXM continue sur sa très bonne lancée. C'est vrai que je ne pensais que la chute de l'épisode précédent allait engendrer la situation cocasse que vit Wolvy dans cette épisode.
Aaron rend le perso humble en le mettant mentalement et ici même physiquement dans le rôle de Xavier, une superbe évolution pour un personnage dont on pensait avoir fait le tour.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/04/2012, 13h24
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Animal Man #8 : toujours aussi bon. Et même si je regrette le départ de Foreman, ce que fait Steve Pugh sur ce numéro est très sympa, surtout au niveau de l'utilisation du noir.
Après niveau scénario, comme déjà dit pour le numéro précédent, on à l'impression que ça traîne un peu pour pas arriver trop vite au crossover. Mais je prends toujours autant de plaisir à suivre la famille Baker donc au final tant mieux !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/04/2012, 15h16
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
WatXM continue sur sa très bonne lancée. C'est vrai que je ne pensais que la chute de l'épisode précédent allait engendrer la situation cocasse que vit Wolvy dans cette épisode.
Aaron rend le perso humble en le mettant mentalement et ici même physiquement dans le rôle de Xavier, une superbe évolution pour un personnage dont on pensait avoir fait le tour.
La seule chose que je reprocherais à ce titre c'est de créer une énième dichotomie de caractère à Wolverine: le Wolverine du titre éponyme ne se comporte pas comme celui-ci, ni comme celui des Avengers, ni comme celui la multitude de titres où il apparait.

Sinon, oui, cette série est géniale.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/04/2012, 15h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien moi ça me va parfaitement cette version de wolvy surtout que je me fiche des autres titres ou il passe ^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/04/2012, 15h31
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bien moi ça me va parfaitement cette version de wolvy surtout que je me fiche des autres titres ou il passe ^^
Je n'ai pas dit que cette version n'était pas bonne, au contraire.
J'ai juste dit que ce n'était cohérent avec quasiment aucune des autres.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/04/2012, 16h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le Wolverine de Wolverine and the X-Men est le même que celui de la série Wolverine. Les deux sont signés par Aaron, mais ces séries me semblent devoir être le maître-étalon pour tous les autres titres où le personnage apparaît. Dommage que ça ne soit pas le cas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/04/2012, 16h59
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Par exemple, je ne suis pas sûr que Captain America laisserait un Wolverine des Uncanny X-Force en liberté.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/04/2012, 17h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non il l’enrôlerait dans les Secret Avengers.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/04/2012, 17h40
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Un assassin sans scrupule?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/04/2012, 18h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il est bien présent dans les 2 équipes officielles!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/04/2012, 18h53
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Justement c'est ce que je dis: le Wolverine des Avengers n'est pas celui d'Uncanny X-Factor.
Le premier menace sans arrêt de tuer sans jamais rien faire (Wanda, Cable, etc.), le deuxième tue et discute après.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/04/2012, 12h08
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Swamp Thing #8 : lu en 2 minutes, un numéro 100% action avec une case par page, dont le seul intérêt est la couverture qui nous donne le look de Swamp Thing.
Sinon, aucun avancement d'intrigue à part dans la dernière case...

Enorme déception, on peut zapper sans problème ce numéro et attendre le suivant.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/04/2012, 12h52
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Sinon le Detective Comics 8 était chiant… Quoique je suis un peu injuste ! Ce titre n'est au final ni bon ni mauvais. Il est juste quelconque ce qui pose problème quant tu as Snyder, Gleason et Morrison qui déchirent tout à côté!
Conclusion : 1,5 / 5


OMAC 8 :
adieu à un comics fun fun fun untill DC takes my comic away

Dernière modification par mrcitrouille ; 11/04/2012 à 11h08.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/04/2012, 16h06
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Swamp Thing #8 : lu en 2 minutes, un numéro 100% action avec une case par page, dont le seul intérêt est la couverture qui nous donne le look de Swamp Thing.
Sinon, aucun avancement d'intrigue à part dans la dernière case...

Enorme déception, on peut zapper sans problème ce numéro et attendre le suivant.
Je suis pas tout à fait d'accord.
Certes c'est surtout de l'action, en même temps fallait bien que ça arrive ce moment de confrontation
'Puis y'a quand même un peu de blabla, la discussion entre les représentants du "rot" et du "rot"n'est pas inintéressante.

Et surtout, c'est quand même super beau. Ca fait deux numéros (plus?) où toutes les cases, y compris dans leurs découpages, sont très travaillées.

Rien que cela, ça mérite l'achat, je trouve

Par contre comme pour Animal Man le crossover semble proche, alors qu'il me semble qu'il débute qu'au #12. Il doit donc rester quelques numéros qui vont traîner un peu. Mais c'est pas dérangeant car les deux titres restent de qualité.
Même si je trouve qu'Animal Man gère mieux puisqu'il nous permet d'en apprendre plus sur la famille Baker.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !