Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 17/09/2012, 23h50
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
On vote où?
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 18/09/2012, 00h51
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
En cliquant sur les liens dans la première page (en dessous de Deadpool et Cosmiques).
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 18/09/2012, 16h20
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
D'autres crossovers à ajouter ?
Sinon d'autres comics Marvel à rajouter dans une éventuelle catégorie "Autres" ?

=> Le gagnant du sondage sur le run préféré sur les Fantastic Four est : John Byrne !

=> Les sondages sur Deadpool et les sagas cosmiques sont toujours dispos.

Deadpool : http://kwiqpoll.com/p/spknfk/ VENEZ VITE VOTER !!! PLUS QUE QUELQUES HEURES !!!
Sagas cosmiques : http://kwiqpoll.com/p/q7umhb/ VENEZ VOTER NOMBREUX !!!
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 18/09/2012, 18h41
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Mes cross:
Inferno
X Tinction Agenda
X Cutioner's Song
Fatal Attractions
Age of Apocalypse
Onslaught
DC vs Marvel
Bloodties
Infinity Gauntlet
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 18/09/2012, 20h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Guerres secretes
Mutant Massacre
Inferno
X Tinction Agenda
X Cutioner's Song
Fatal Attractions
The Phlanx's convenant
Jeu d'enfant (x-force New Warriors)
Age of Apocalypse
Onslaught
Bloodies (X Men Avengers)
The crossing (et j'assume)
Infinity Gauntlet et ses suites (crossover avec Warlock, FF et Silver surfer essentiellement)
Heroes Reborn (que l'on peut voir comme un grand crossover de 1 an sur 4 séries)
House of M
La sage du Clone
JLA-Avengers
X-Men-Teens Titans
Acts of Vengance
Galactic Storm
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 18/09/2012, 22h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Civil war
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 19/09/2012, 11h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il faudrait interdire les cross.
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 19/09/2012, 21h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Il faudrait interdire les cross.
Pas au hockey...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 20/09/2012, 18h12
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Il faudrait interdire les cross.
Pas Chris Cross quand même !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 20/09/2012, 19h06
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par potaille
Voir le message
=> Le gagnant du sondage sur le run préféré sur les Fantastic Four est : John Byrne !
Comme sur X-Men (avec Chris Claremont au scénar bien sûr).
C'est mérité.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 20/09/2012, 21h51
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Les runs de Claremont/Byrne/Austin sur X-Men et Byrne sur FF,là je respire!!!

Je ne comprends toujours pas le choix Ultimates comme meilleur run des Vengeurs!
OK,c'est bien pensé,très bien dessiné,les héros ont des costumes "modernes" (gulp),ils disent des gros mots,c'est encré dans la réalité(berk) les medias,le gouvernement,toussa(quelle nouveauté )

Mais c'est juste pas les Vengeurs pour moi!!!!!!!!!
C'était trop facile de reprendre les concepts créés par d'autres,dire que c'était rigard et soi-disant le moderniser!
Quand on bosse dans le superslip,faut assumer!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 21/09/2012, 00h17
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je suis assez d'accord. Après, Ultimates on est sans doute bien plus nombreux à l'avoir lu que les runs proposés. Perso, ayant lu peu d'Avengers (en tout cas en run suivi) je ne crois pas avoir voté.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 21/09/2012, 11h11
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Bin Ultimates, c'est tellement un des meilleurs trucs des vengeurs que le film Avengers en est fortement influencé...
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 21/09/2012, 11h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
Bin Ultimates, c'est tellement un des meilleurs trucs des vengeurs que le film Avengers en est fortement influencé...
Déjà que j'ai du mal quand on parle de Ultimates comme un titre vengeurs mais de là à dire que c'est "un des meilleurs trucs des vengeurs" j'ai vraiment l'impression que les classics avengers ne sont pas connus, sans rire avec Avengers et Ultimates on parle tout de même de deux trucs opposés qui n'ont presque pas de rapports entre eux, d'un côté on a l'équipe de super-héros tout ce qu'il y a de plus classique et de l'autre on a un assemblage bâtard de comics mainstream et de faux cool jeune.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 21/09/2012, 11h26
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
En tout cas c'est Ultimates qui a inspiré le film, et pas les vengeurs classiques.
Ce qui veut dire quelque chose quand meme...

Et sans rire, l'impression que les vengeurs classiques ne sont pas connu... ça c'est drôle.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !