Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/02/2015, 21h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Superman #38

Source [url=http://www.usatoday.com/story/life/2015/02/02/superman-new-power-exclusive-preview/22751191/]USA Today[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/superman38a.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/superman38b.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/superman38c.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/superman38d.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/superman38e.jpg[/img]

A new year brings a new power and a new look from the epic team of Geoff Johns, John Romita Jr. and Klaus Janson in the extra-sized conclusion of their first arc! The showdown between Superman and Ulysses will push the Man of Steel to new extremes – and Superman’s new look is revealed as Clark Kent tells his true identity to one of the cast. Plus a surprise guest-star!

Written by: Geoff Johns
Art by: John Romita, Jr, Klaus Janson
Cover by: Klaus Janson, John Romita, Jr.
Variant cover by: Lee Moder, Kevin Nowlan, Klaus Janson, John Romita, Jr.

U.S. Price:
4.99
On Sale Date:
Feb 4 2015
Color/B&W:
Color
Trim Size:
Comic
Page Count:
40

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/superman381.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/superman382.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-02/DC/superman383.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 02/02/2015, 21h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Je vais le faire signer aux artistes dans 1 mois et demi. :huhu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 02/02/2015, 22h16
Avatar de Kriss
Kriss Kriss est déconnecté
The flash
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Toulouse
Messages: 18
Kriss change la caisse du Fauve
la chanceeeeeeeeeeee!!!!!! Ce run est très sympa! J'espère qu'ils vont tenir la distance.
__________________
J'ose tout ce qui sied à un homme, qui ose d'avantage n'en est plus un
  #4  
Vieux 02/02/2015, 22h18
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Comment peut-on illustrer des comics de façon aussi divine??

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #5  
Vieux 03/02/2015, 00h28
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
C'est old school je trouve, mais j'adore, on sent la puissance des protagonistes, par contre dans certaines cases j'ai l'impression de voir des personnages de Dragon Ball Z et j'aime cette idée, c'est bête, mais j'adore les combats titanesques dans les comics avec Superman, c'est pour ça que j'aime Man of Steel, ce n'est pas ce qui donne une définition à Superman, mais c'est dans ses comics qu'on peut avoir ce genre de combat, ou bien Power Girl ^^ en tout cas j'adore les planches présentes, merci pour cette preview en tout cas, j'ai hâte de lire le numéro.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #6  
Vieux 03/02/2015, 05h07
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Comme quoi changer de crémerie ça lui a fait du bien, juste ce qui m'énerve c'est que pas forcément fan du perso ça me donne envie d'acheter Superman Saga. A moins que Urban ne le sorte en librairie pour suivre les 3 albums de Action Comics.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
  #7  
Vieux 03/02/2015, 06h21
Avatar de Kriss
Kriss Kriss est déconnecté
The flash
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Toulouse
Messages: 18
Kriss change la caisse du Fauve
Je pense que Urban a tout intéret a sortir les Superman en relié a partir du run de Johns et Romita comme ils l'ont fait pour Green arrow/ Lemire ! Et moi j'ai craqué en début de semaine j'ai prit les Superman saga pour que ma copine puisse lire ce Run ! Il m'a trop fait plaisir
__________________
J'ose tout ce qui sied à un homme, qui ose d'avantage n'en est plus un
  #8  
Vieux 03/02/2015, 15h53
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Malgré mes efforts pour l'être un peu, je suis encore trop subjectif concernant le taff de ce Monsieur que j'admire depuis 1988, mais j'avais de telles réticences à le voir arriver sur la grande courgette bleue que je suis ravi de voir que :
1 : le run tient la route à tous les niveaux (pour moi) et
2 : j'ai presque un plaisir d'enfant à voir Romita jr animer ce perso dont je me fout pourtant royalement

Klaus Janson participe car il "annule"à mes yeux les quelques petits lacunes de ci de là
  #9  
Vieux 03/02/2015, 18h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En attendant, tous les projets de JR Jr en creator-owned (avec Chaykin, Jonathan Ross et même Waid), ils deviennent quoi ?

Je trouve que la colo de Laura Martin convient mieux à Romita Jr/Janson que celle de Dean White quand il faisait "Captain America" chez Marvel.
Bon, sinon, je dois bien avouer que tout ça ne me fait pas un gros effet, c'est assez efficace visuellement mais pas surprenant pour un sou de la part de JR Jr, il reste dans ce qu'il sait faire (c'est pour ça que je regrette qu'il délaisse ses creator-owned où il pourrait peut-être donner bien plus).
  #10  
Vieux 03/02/2015, 20h22
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Le prochain/ 1er Creator doit être celui avec Chaykin, régulièrement repoussé à cause de Sup et qques à côté
A ma minuscule échelle je le tanne régulièrement car j'ai hâte de voir ça

Et oui Laura M lui va mieux, mais je trouve tjs que le papier glacé et les couleurs qui brillent ne lui vont guère dans l'ensemble
  #11  
Vieux 03/02/2015, 20h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 937
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et tu ne sais pas si il est excité d'écrire un épisode entier de Sup?
  #12  
Vieux 03/02/2015, 20h43
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
je crois surtout que ce n'est pas le cas; Il m'a dit qu'a priori il était question qu'il se charge du plot, comme il l'a déjà fait sur un daredevil et Gray Area. Pas plus (pas de script) mais en ces temps de scénaristes vedettes la mode est au full script donc si Johns ne fait pas le plot hop on crédite Romita jr :-) A suivre

[QUOTE=SJ;1554540]Et tu ne sais pas si il est excité d'écrire un épisode entier de Sup?[/QUOTE]
  #13  
Vieux 03/02/2015, 20h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 937
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci de la précision. :merci:
  #14  
Vieux 04/02/2015, 13h56
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=phil c.;1554471]* j'ai presque un plaisir d'enfant à voir Romita jr animer ce perso dont je me fout pourtant royalement[/QUOTE]

Exactement mon ressenti qui va me faire lacher 5€60 ce moi ci (je suis faible)...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
  #15  
Vieux 04/02/2015, 17h09
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 035
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=scarletneedle;1554324]Je vais le faire signer aux artistes dans 1 mois et demi. :huhu:[/QUOTE]

Tu les rencontres où ?

:bave: Sinon, c'est toujours aussi bien :bave:.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Superman in Action (parodie de Superman: Grounded) Mast Archives Buzz 4 14/10/2012 12h04
Superman #13 scarletneedle Archives Buzz 4 12/10/2012 13h18
Superman #0 scarletneedle Archives Buzz 17 26/09/2012 05h49
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Archives Buzz 3 02/10/2010 08h54
Les comics Superman entre 2000 et 2003: une chronique du Superman Cartoon Durton Archives Buzz 9 04/11/2008 19h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !