Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 23/08/2016, 16h41
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Pour cette partie là j'ai pris de l'avance et je l'ai lu sur ton blog directement. Et c'est un sacré morceau !
Dedans, je n'ai lu que Preacher, que j'avais acheté sur Buzz justement il n'y pas si longtemps. Et bien évidemment j'ai adoré de bout en bout, vraiment une excellente série irrévérencieuse.
J'ai chez moi Kingdom Come qui était en promo chez mon revendeur actuel et également Chase, que j'ai reçu dans un colis qui venait de Toulouse, je vous laisse deviner qui l'avait envoyé :p Mais je ne les ai pas encore lu.
Le Black Panther était déjà dans ma wishlist, je sais que c'est à cause d'un topic ici, mais je ne sais plus lequel.

Et donc à cause de ce top, j'ai ajouté : Planetary, Avengers par Busiek (jusqu'au 15 pour le moment) et Avengers Forever.
Transmet n'est pas clairement dans ma wishlist, mais ça fait des années que je me dis que je dois la lire.

Bref, chacune des parties de ton top a son petit effet sur ma wishlist :)
__________________
Ma Wishlist Comics
  #107  
Vieux 23/08/2016, 16h52
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour Devil's Advocate, c'est la scène où il tabasse un type (à coup de chaussure ?) qui m'a marqué.

Kingdom Come: souvent copié par la suite : L'épisode 'nuf said de la saga de Kang des Vengeurs verra Thor dans une position similaire à celle de Superman à la fin de Kingdom Come, l'explosion de la Trinité avec une Wonder Woman prête à tuer, un Batman catégorique dans son opposition et un Superman indécis sera à nouveau utilisé après le crossover Sacrifice, l'arrivée de Captain Marvel préfigure l'affrontement entre Matthew Bright et Patriot dans Rising Stars et tellement d'autres.

Heroes Return était pour moi plus aléatoire en terme de qualité (j n'ai pas aimé les FF avant l'arrivée de Pacheco). Avengers a quelques soucis (les nouveaux venus Triathlon et Silverclaw ne sont pas restés dans les annales et la Triune ne m'a pas fascinée) mais est quand même resté au dessus du lot - mention notable à "Warbird" et ses problèmes d'alcool, et le soutien de Stark.

Black Panther de Priest :luv: :woot:

Dernière modification par JB ; 23/08/2016 à 17h11. Motif: La bourde à éviter : oublier le "p" de Captain Marvel
  #108  
Vieux 23/08/2016, 17h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Mallrat sur FC

[QUOTE]Pas lu joher s advocate...
J adore BP, Planetary et d autres et Chase que j ai surement découvert grace a toi...

Mais.. en tant que fanboy des avengers... je ne comprends pas l engouement pour Busiek/Perez (certes plus que celui pour bendis)..
A part Ultron Unlimited (et Forever mais c est avec Pacheco).. ce run manque pour moi de personnalité.. j y vois trop celui de michelinie (et celui d englehart ou Shooter1)..
C est bien mais il n arrive pas dans mon top 5... des avengers (Thomas, Englehart, Stern et je pense que je mets Michelinie ensuite.. apres ca se bat surement entre Harras, Remender (UA) et Ewing (MA) puis Busiek.
Tes remplacants avec le Thor de Jurgens et les FF de Lobdell.. ne sont pas non plus des runs que je retiendrais même pour ses série dans un Top 5.. Jurgens un peu pour la même raison qu avengers de busiek.. on fait un tour du propriétaire de differends runs mais sans reelle passion.

Je suis pas non plus fans de No Man's Land.. qui s etire un peu trop (comme tous les cross batman) et brasse trop de monde (comme tous cross Batman..)

Enfin Kingdome com est pour moi un trés bon comics mais surévalué.. je prefere Marvels.[/QUOTE]
  #109  
Vieux 23/08/2016, 17h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah, les Vengeurs de Busiek et Perez, une recette malheureusement perdue depuis....
Sinon, je ne connaissais pas ce one-shot du Joker.... :oups:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #110  
Vieux 23/08/2016, 18h13
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Paru en France pour le coup, chez Semic
  #111  
Vieux 23/08/2016, 18h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah ouais ????? J'étais persuadé que c'était inédit !!!
  #112  
Vieux 23/08/2016, 18h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'avais justement ce scan de côté ^^
[IMG]http://buzzretro.buzzcomics.net/JB/divers/Joker.jpg[/IMG]
  #113  
Vieux 23/08/2016, 18h32
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=doop;1677851]ah ouais ????? J'étais persuadé que c'était inédit !!![/QUOTE]

Pareil... C'est sorti sous quel titre?

Edit: Batman H.S 12 "L'avocat du diable" année 2000...

Sinon je rajoute Batman No man's land à ma liste d'achat, moi qui n'y voyais aucun intérêt, tu me l'a vendu...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 23/08/2016 à 18h56.
  #114  
Vieux 23/08/2016, 18h51
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Doop, je ne suis généralement pas d'accord avec toi, soit, mais à présent tu m'obliges à etre d'accord avec Fred, et ça c'est inacceptable! :D
Le run de Busiek / Perez est trés sympathique mais sa principale qualité est d'arriver aprés celui de Rob Liefeld / Chap Yaep. Il fait trop fortement penser au run de Michelinie et arrive avec plus de 10 ans de retard. En fait, c'est une série pensée, écrite et dessinée comme si on était au milieu des années 80, une sucrerie pour les lecteurs nostalgiques qui souffraient des remontées acides causées par l'omniprésente école Image.
Heureusement que Johns, Austen (oui, oui), et Bendis ont un peu décoincé tout ça parce que les Vintage Avengers ça va bien cinq minutes, mais faut vivre avec son temps!
  #115  
Vieux 23/08/2016, 18h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[IMG]http://www.comicsvf.com/scans/vf/semic/batmanhorsserie/12.jpg[/IMG]

[url]http://www.comicsvf.com/fs/8691.php[/url]
  #116  
Vieux 23/08/2016, 19h03
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
J'avais mal chercher... J'ai essayé de regarder sur comicsvf il y a deux jours :roll:
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
  #117  
Vieux 23/08/2016, 20h03
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je suis on ne peut plus d'accord avec ta vision du Joker, Doop, pas besoin d'en faire des tonnes et des caisses, le Joker est terrifiant en ce sens que c'est un psychopathe imprévisible planqué dans le corps d'un clown.
Comme toi je trouve super naze ce Joker au visage arraché (puis recousu à l'arrache, super...). Quand au truc de Snyder qui tend à le rendre quasi immortel mais qu'est-ce que c'est con!
Je préfère ne pas évoquer le cas du film Suicide Squad, là c'est hors-concours.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #118  
Vieux 23/08/2016, 20h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je t'avoue que le truc de l'immortalité ou du film , je ne sais pas, je me suis arrêté bien avant !
Quand à Busiek Perez, ben moi vraiment je l'ai considéré comme un milestone.
Ca m'avait vraiment redonné un vent de fraîcheur comme tu dis... et la KANG WAR est assez exceptionnelle, je pense que c'est d'ailleurs le dernier bon arc avengers.
  #119  
Vieux 23/08/2016, 21h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Fred le mallrat;1677859][IMG]http://www.comicsvf.com/scans/vf/semic/batmanhorsserie/12.jpg[/IMG]

[url]http://www.comicsvf.com/fs/8691.php[/url][/QUOTE]

Ah bin, je l'ai raté à l'époque. 8(
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #120  
Vieux 23/08/2016, 21h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je l'ai toujours quelque part chez mes parents, ce comic. :)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Titres de comics et leur signification EsseJi Archives Buzz 23 05/09/2016 17h21
Le jeu de la liste des comics chocoman Archives Buzz 2 23/06/2014 01h27
Liste de quelques comics de Pâques gourvy Archives Buzz 2 15/04/2012 12h17
Les oubliés DC Comics Tony LETROUVÉ Archives Buzz 51 21/02/2010 18h03
Les Oubliés Marvel Patrick07 Archives Buzz 77 15/10/2007 17h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !