Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/06/2015, 14h29
Nikolaz Nikolaz est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 2
Nikolaz change la caisse du Fauve
Infinity, quoi lire ?

Bonjour,
Alors voila j'ai fait l'impasse sur le kiosque pour Infinity, en juillet panini publie
Infinity , Tome 1, mais aussi

The new Avengers , Tome 2 et Avengers , Tome 4

ces deux dernier sont-il "valable" ? en gros est ce un choix judicieux de prendre les 3 tomes ou pas ?

merci.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/06/2015, 14h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
les trois tomes sont tout à fait liés. Il faudra d'ailleurs que tu "navigues" entre chacun des volumes pour lire un épisode à la fois

Mais si j'ai un vrai conseil, fais l'impasse sur les 3
Le crossover est vraiment pas brillant et sans grand intérêt
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/06/2015, 14h34
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Oui et pour une fois je dirais même que c'est indispensable. Lire infinity tout seul ça n'a pas de sens. Les épisodes de new avengers et avengers font parti intégrante de l'histoire. Le soucis c'est que tu n'auras pas les épisodes dans l'ordre. Pas pratique.

Ps : Doop a été plus rapide et je le rejoins totalement sur le fait de ne pas lire ce machin.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/06/2015, 14h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Si tu veux donner une vraie chance à Infinity, mieux vaut en effet acquérir les 3 tomes. Sinon, autant faire l'impasse. L'event seul est frustrant.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/06/2015, 15h12
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est connecté maintenant
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
De mon point de vue, pour donner une chance à Infinity, et pour se donner une chance de l'apprécier, il ne fait surtout pas le lire comme ça, dans 3 tomes séparés...

Si je me souviens bien, en kiosque la publication était un peu plus logique et confortable, donc je conseillerais plutôt de retrouver les kiosques de l'époque en occasion.

Ou alors, comme Doop, de faire l'impasse. Pour moi Infinity est le passage le plus faible du run de Hickman sur les Avengers.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/06/2015, 15h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah Infinity, aussi austère et passionnant à lire qu'un mode d'emploi...
Ca apporte quelque chose mais qu'est-ce que c'était chiant et contemplatif.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/06/2015, 18h04
Nikolaz Nikolaz est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 2
Nikolaz change la caisse du Fauve
Merci pour ces précisions !
oui effectivement j'avais compris que l'event n'était pas genial, d'où le fait de ne par lire le kiosque a l'époque.
Je m'étais dit que j'attendrais la version librairie pour le lire, mais 3 tomes a acheter pour un event "moyen" j'hésite...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lire de thanos en vf!? Newton Comics Culture 5 06/03/2014 16h25
Que lire en premier ? maximous33 Comics Culture 3 19/05/2011 10h09
Lire des comics VO sur PSP Tandhruil Moovies, Télé & Jeux vidéo 0 28/12/2009 10h45
lire de la vo pikachu A vos plumes ! 20 03/09/2004 14h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !