Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/07/2011, 16h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bravo à Doop

mandoline, tes potes ont des avis étranges... fallait bien commencer et je vois pas ce que l'age vient faire là...

A Doop, ma simple remarque est qu au jour d'aujourd hui on en est à Captain America Volume 6
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/07/2011, 19h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est vrai..
AU fait il est sorti déjà ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/07/2011, 21h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
le 13/07
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 24/07/2011, 16h50
Avatar de CQscene
CQscene CQscene est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: bullet more/murder land
Messages: 33
CQscene change la caisse du Fauve
Voila le topic parfait pour un Noob comme moi. je me suis mis au comics il y quelques semaines en achetant the red son de superman. c'est loin d’être mon perso préféré mais ça m'a vraiment plu donc je me suis dis que en plus de fouiner un peu partout j'allais voir des conseils pour ne pas dépenser 300 euros dans n'importe quoi.

Je me sens pas encore prêt pour me lancer dans des grandes séries ou il faut prendre en cour et refaire le puzzle, d'ou mon achat du red son. Au niveau des one shot quels sont les indispensables selon vous? J'ai envie de commander Arkham Asylum et the killing joke (ce sont bien des one shot?) et j'ai envie de me mettre a Scalped ( que l'on m'a décrit comme le the wire du comics)
__________________
The rules change but the game beyond the same !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/07/2011, 16h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je me permets d'ajouter l'index des critiques que j'ai postées du Buzz (sait-on jamais, si ça peut aider quelqu'un...) :

LES CRITIQUES DE WILDCARD - VOLUMES 1 ET 2

Et cet autre sommaire, qui se rapporte à des séries ou des albums en particulier :

DES LIVRES ET MOI
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/08/2011, 10h30
Avatar de Dc.
Dc. Dc. est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Anglet
Messages: 172
Dc. change la caisse du Fauve
J'ai une question : un relaunch est-il une bonne occasion de prendre une série en cours ?

Merci,
Un noob. ^^
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/08/2011, 10h33
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ben non. Ca peut pas etre en cours puisque c'est des numeros 1.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 29/08/2011, 10h51
Avatar de Dc.
Dc. Dc. est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Anglet
Messages: 172
Dc. change la caisse du Fauve
Donc oui c'est une bonne occasion de s'y mettre ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 29/08/2011, 11h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ben non. Ca peut pas etre en cours puisque c'est des numeros 1.
Tu écrirais pas des livres d'énigmes, toi?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/08/2011, 15h38
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dc.
Voir le message
Donc oui c'est une bonne occasion de s'y mettre ?
Oui une rès bonne idée.
Surtout que DC remets pas mal de choses a plat. C'est le bon moment pour te pencher sur du DC.

Marvel ce sera comme tout le monde, faudra prendre le train en marche et te balader dans le train afin d'en connaitre les passagers
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/08/2011, 18h04
Avatar de Dc.
Dc. Dc. est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Anglet
Messages: 172
Dc. change la caisse du Fauve
Merci de ta réponse
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/02/2012, 21h53
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Petite question que je ne sais pas où poser : devant le prix scandaleux de quelques exemplaires des Integrales X-Men de panini (130 € parfois!!), je me posais la question de volumes US dans le même genre, mais j'y connais rien Essential, Masterworks..? qu'est ce que cela vaut? y a t'il tous les numéros sortis?

Tiens et si vous avez une idée de référence de collection US bien classe regroupant des arcs importants, j'avais vu ça quelque part mais sais plus quoi... bref un mini topo sur les collecs us de reprint de vieilles séries me botte bien ^^

Merci
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/02/2012, 22h02
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Petite question que je ne sais pas où poser : devant le prix scandaleux de quelques exemplaires des Integrales X-Men de panini (130 € parfois!!), je me posais la question de volumes US dans le même genre, mais j'y connais rien Essential, Masterworks..? qu'est ce que cela vaut? y a t'il tous les numéros sortis?

Tiens et si vous avez une idée de référence de collection US bien classe regroupant des arcs importants, j'avais vu ça quelque part mais sais plus quoi... bref un mini topo sur les collecs us de reprint de vieilles séries me botte bien ^^

Merci
Il me semble que Panini va ressortir bientôt les Intégrales en rupture de stock et dont les prix flambent d'occaz.

Les Masterworks, l'équivalent des Intégrales de Panini mais beaucoup plus chères, sont Hardcover en couleurs (et depuis peu réédités en softcover), les Essentials en softcover en noir et blanc (j'en ai vu une partie en vente sur Buzz...).

Aprés la période Byrne, ont vient de commencer la période Brood avec Cockrum en Masterworks. Il y a tous les numéros et les annuals.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/02/2012, 23h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Petite question que je ne sais pas où poser : devant le prix scandaleux de quelques exemplaires des Integrales X-Men de panini (130 € parfois!!), je me posais la question de volumes US dans le même genre, mais j'y connais rien Essential, Masterworks..? qu'est ce que cela vaut? y a t'il tous les numéros sortis?
Quoi, t'as pas vu tous ces Essential chez moi?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/02/2012, 23h44
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Il me semble que Panini va ressortir bientôt les Intégrales en rupture de stock et dont les prix flambent d'occaz.

Les Masterworks, l'équivalent des Intégrales de Panini mais beaucoup plus chères, sont Hardcover en couleurs (et depuis peu réédités en softcover), les Essentials en softcover en noir et blanc (j'en ai vu une partie en vente sur Buzz...).

Aprés la période Byrne, ont vient de commencer la période Brood avec Cockrum en Masterworks. Il y a tous les numéros et les annuals.
Thankx dude, vivi Gilles j'ai bien vu les Essentials mais je me disais que j'avais raté une collection particulière ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !