Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/06/2015, 10h57
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
S'il s'avère que le Ultimate Collection est une arlésienne je passerai aux Archives N&B mais comme j'ai bazardé tous les singles en couleur, j'aurais aimé tout re-collecter en TPB. Basta, j'aviserai pendant l'été, une Archives 4 est annoncé pour dans pas longtemps. Merci pour vos avis
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/06/2015, 22h58
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Sur les archives Larsen retravaille les pages pour parfois rajouter des trames à la place de la couleur, je les trouve vraiment très bien ces bouquins et très lisibles.

Il en parle sur son facebook avec des exemples, ça t'aidera à te faire un avis

Citation:
Posté par Erik Larsen le 20 juin
Worked a bit on Savage Dragon Archives vol. 6 this morning. Once it's out the entire run will be in print.
Archives 4 is on its way to the printer. Archives 5 still has a bit more tinkering to go--I'm having #121 re-lettered by John Workman so you don't have to look at my awful oversized computer lettering. The rest of the book is as done as it's likely to get. Still not happy with my hand lettering but fixing that would be a huge headache.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER

Dernière modification par E-V4NE ; 25/06/2015 à 23h03.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 26/06/2015, 00h51
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
franchement, avec les dessins de LARSEN, la couleur est totalement dispensable
Oui et non, la couleur a son importance je trouve dans ce comic, d'autant que Larsen sait s'entourer à ce niveau-là.
Perso, les Archives ne m'ont pas encore tentés....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 26/06/2015, 08h36
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Sur les archives Larsen retravaille les pages pour parfois rajouter des trames à la place de la couleur, je les trouve vraiment très bien ces bouquins et très lisibles.

Il en parle sur son facebook avec des exemples, ça t'aidera à te faire un avis
Merci pour le lien, en effet, ça aide à voir les différences. C'est marrant, je n'ai pas le réflexe d'aller voir les facebook des artistes et auteurs de comics...
J'avoue que je suis sensible aux couleurs sur Savage Dragon, ça participe au ton général décomplexé et fun de la série et à choisir, je préfèrerai me payer une belle édition colorée. Mais en effet, je vois sur le lien que ce N&B est très propre avec des textures qui collent bien. Bon, je vais être optimiste et espérer la réédition couleurs qui joue l'arlésienne jusqu'à la rentrée et si rien ne vient, je passerai aux Archives.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 26/06/2015, 21h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Vu sur le facbook d'Erik LARSEN :

Citation:
So... Savage Dragon Archives vol. 4 is late, which makes it yet another late issue of Savage Dragon Archives.
Heavy sigh.
But that won't happen again--ever.
In the last few weeks I've gone through every page of every issue so that volumes 5-8 are sitting here done and ready to go. And it's been...challenging. In a few cases black and white files weren't saved, which meant either removing color or re-scanning in the original art. In a few cases it meant recreating pages which had been heavily worked over in Photoshop. More recently, with the advent of computer lettering, it meant creating a black and white version because the lettering was married to color files--not black and white ones. I'm having #121 re-lettered because my one attempt at computer lettering was just too goddamned big and it really needed to be redone but otherwise it's all ready to go.
Thing is--if I'm going to continue collecting books at 25-issue chunks the books aren't all the same size.
Vol. 4 (76-100) is clocking in at a whopping 656 pages, due to an oversized #100.
Vol. 5 (101-125) would be 632 pages, due to added pages here and there and two longer special issues (115 and 125).
But then things drop...
Vol. 6 would be 544 pages
Vol. 7 would be 548 pages
Vol. 8 would be 544 pages
The end result will be that the spine widths will be somewhat inconsistent. Previous volumes have fluctuated a bit already because while Vol. 1 included the expanded miniseries (five issues) plus 1-21 of the ongoing book, Vol. 2 collected 29 issues (#22-50). I started adding covers into vol. 3 to make up for lost pages but it looked positively anemic stacked up against the previous volumes. So now I'm somewhat torn. Do I stick with the 25-issues a pop thing and make it simple in terms of keeping track of what issues are in which book or do I say screw it and shoot for consistency in spine width--stuffing more issues into fewer volumes? Any thoughts?
https://www.facebook.com/erik.larsen.75?fref=nf
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 26/06/2015, 21h56
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Et les séries dérivées dans tout ça ? (Deadly Duo, Freak Force, les one shots comme Mighty Man ou She Dragon, Super Patriot, les mini Sex & Violence ou Red Horizon, les crossovers Mars Attacks + Ninja Turtles ou même Dart)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle est la meilleure édition pour ce titre? Bankai Comics Culture 41 26/12/2011 13h38
Quelle couv pour le Firestarter ? Steuf ! A vos crayons !! 31 02/11/2010 17h47
Savage Dragon vote pour Obama gourvy News VO 9 30/09/2008 23h27
quelle épitaphe pour mister sum? Bill Mitchell A vos crayons !! 34 05/05/2006 22h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !