Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/03/2013, 21h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !)

Pour plus de lisibilité, il a été décidé de fusionner les threads de news et de listes des parutions Panini. Merci donc de bien vouloir placer dans ce thread les annonces concernant le mois de Juillet.
Je vais essayer, de mon côté, de collecter celles qui sont déjà tombées et de les placer en tête de thread. Je ferai de même pour la liste des parutions quand elle tombera. Ca servira de récapitulatif, un peu comme pour les News DC et Marvel.

En tête de liste, les News [B]MARVEL NOW ![/B]
[QUOTE][B][B]Panini Comics France[/B]
Pour info : Relaxez-vous, pensez à autre chose, lisez des comics...[SIZE="2"] Les décisions sont prises, mais les news définitives sur MARVEL NOW! tomberont dans le courant du mois d'avril ![/SIZE][/B][/QUOTE]


[SIZE="2"][B]Pour l'heure, seul le sommaire de la revue Spider-Man a été confirmé[/B][/SIZE]
[QUOTE]
NEWS ! [B]MARVEL NOW![/B] Pas vraiment de surprise pour [B]SPIDER-MAN[/B], le relaunch de juillet vous fera découvrir la nouvelle série [I]Superior Spider-Man [/I]! Deux épisodes en juillet, plus les épisodes 14 et 15 d'[I]Avenging[/I] (par Dell'Otto) et une histoire d'Amazing 692 qu'il nous restait à publier ! Scarlet Spider ne reviendra qu'en septembre, après un détour par... mais ça, ce sera une autre news ! [/QUOTE]




[QUOTE]
NEWS ! Le [I]Hawkeye[/I] de Fraction et Aja et le [I]First X-Men[/I] de Neal Adams seront les albums [B]100%[/B] du mois de juillet ![/QUOTE]

[QUOTE]
NEWS ! L'album [B]BEST OF MARVEL [/B]de juillet vous proposera le [I]Ka-Zar[/I] de Waid et Kubert ![/QUOTE]

[QUOTE]
NEWS ! Le [I]Moon Knight[/I] de Finch s'élance en [B]DELUXE[/B] en juillet, dans un album de 336 pages ! Et réédition du [I]Wolverine : Snikt![/I] de Nihei, en [B]GRAPHIC NOVEL[/B] ![/QUOTE]

[QUOTE][I]Deadpool[/I] serait publié dans sa revue comme actuellement.[/QUOTE]

[QUOTE]
NEWS ! Les rééditions de juillet : [I]Wolverine - Evolution[/I] (Loeb / Bianchi) en [B]MARVEL DARK[/B] ; [I]Mariages Marvel[/I] en GOLD ; [I]X-Men La Fin 2[/I] en [B]SELECT[/B] ! Plus : Un [B]coffret Select[/B][I] Wolverine Les Origines + Ennemi d’État[/I], soit 600 pages de BD pour en gros 30 euros ![/QUOTE]

[QUOTE]
NEWS ! La mini-série [I]Destroyer [/I]de Robert Kirkman vous sera présentée en juillet dans un album [B]MAX[/B] ! Et rappelons qu'un [B]MONSTER[/B] de 296 pages consacré à [I]Deadpool[/I] sortira le même mois ![/QUOTE]

[QUOTE]
NEWS ! [I]DICKS[/I], la première folie de Garth Ennis, vous sera proposée en juillet, dans un album de 176 pages ![/QUOTE]

[QUOTE]
NEWS ! En juillet, découvrez [I]Fashion Beast[/I], une série adaptée d'un scénario de long-métrage co-écrit par Alan Moore et le producteur des Sex Pistols ![/QUOTE]

[QUOTE]
NEWS ! Nouvelle chance de découvrir [I]La Tour Sombre[/I], l'adaptation de la saga de Stephen King par Peter David et Jae Lee ! La première mini-série vous sera proposée en juillet dans un album [B]SELECT[/B], 208 pages pour 16 euros 30 ![/QUOTE]

[QUOTE]
NEWS ! Kick-Ass 2 sort en juillet au cinéma ! Pour l'occasion, la mini-série reparait en [B]DELUXE[/B], en même temps qu'un coffret regroupant les albums DELUXE de [I]Kick-Ass 1 et 2[/I] ![/QUOTE]

[QUOTE]
NEWS ! Correctif : Les épisodes 175 à 180 de [I]Dark Avengers[/I] seront finalement publiés dans [B]AVENGERS EXTRA[/B] de juillet et non dans un HULK HORS SERIE comme annoncé précédemment.[/QUOTE]

[QUOTE]Musique solennelle, s'il vous plaît : Nous avons ajouté une modification aux traductions post-Marvel NOW! Dès juillet, Reed et Sue Richards reprendront leurs vrais prénoms US, après quelques décennies à être les seuls héros Marvel à changer de prénom chez nous ![/QUOTE]

[QUOTE][I]Thunderbolts[/I] n'est pas dans [B]THOR[/B]. Ce texte a dû être écrit pendant les trois secondes où ça a été envisagé.[/QUOTE]

[QUOTE]NEWS ! En juillet, un [B]WOLVERINE HORS SERIE[/B] vous proposera trois one-shots ([I]Under the Boardwalk, Savage, Revolver[/I]) et l'épisode 309 de la série ![/QUOTE]

Dernière modification par Gassian ; 24/03/2013 à 16h12.
  #2  
Vieux 02/03/2013, 21h03
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
on voit que tu reprends la vf Ransom... ;)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #3  
Vieux 02/03/2013, 21h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Oui, hein. Cela dit, ça faisait quelques mois maintenant que je me "partageais" entre les deux ;)

Lorsqu'elle sera disponible, la checklist de Juillet figurera en lieu et place de ce message.

Dernière modification par Gassian ; 02/03/2013 à 21h29.
  #4  
Vieux 02/03/2013, 22h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Facebook[/I] :

[QUOTE]NEWS ! En juillet, un WOLVERINE HORS SERIE vous proposera trois one-shots (Under the Boardwalk, Savage, Revolver) et l'épisode 309 de la série ![/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #5  
Vieux 02/03/2013, 22h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
entre les editos de ce mois et autre, on a Avengers avec Avengers, Captain America, Captain marvel; Hulk avec Hulk, red she hulk, SA et DA, Thor avec Thor et YA annoncé (et donc je presume assemble et Thunderbolts (au vue de la news recente et de ce qui est dit pour punisher max 7)). On peut penser qu Iron Man ne change pas de sommaire.. donc JIM, fearless defenders annoncés en HS (dans ce même Thor).

en tout cas c etait ce qui semblait prévu avant la reunion de cette semaine
  #6  
Vieux 02/03/2013, 22h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE]Panini Comics France Thunderbolts n'est pas dans THOR. Ce texte a dû être écrit pendant les trois secondes où ça a été envisagé.[/QUOTE]

ben non
  #7  
Vieux 02/03/2013, 23h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ça fait très sérieux ^^'
  #8  
Vieux 02/03/2013, 23h06
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Par ailleurs, je crois qu'il n'est pas du tout certain que Dark Avengers réintègre Hulk après son passage en HS (Avengers Extra, je crois).
  #9  
Vieux 02/03/2013, 23h24
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
autre précision de Jérémy sur Face vis à vis du post de Fred:
[QUOTE][URL="http://www.facebook.com/PaniniComicsFrance"]Panini Comics France[/URL] Ce qu'on peut se dire aussi, c'est que si les éditos avaient pu me griller toutes mes news, je les aurais données avant la sortie des nouveaux kiosques !
[/QUOTE]
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #10  
Vieux 03/03/2013, 10h08
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ransom;1358714]Par ailleurs, je crois qu'il n'est pas du tout certain que Dark Avengers réintègre Hulk après son passage en HS (Avengers Extra, je crois).[/QUOTE]Pas certain en effet. Placer Dark Avengers dans un mensuel nécessiterait également d'envisager un successeur, vu qu'il ne reste que 10n° après ce AVENGERS EXTRA.
  #11  
Vieux 03/03/2013, 11h18
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[quote=Samo;1358713]Ça fait très sérieux ^^'[/quote]
C'est une blague, quels déconneurs ils font quand même ;)
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #12  
Vieux 03/03/2013, 13h21
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'aurai deux questions concernant marvel Now chez Panini :

1) savez vous si des titres comme marvel Knights ou Wolverine vont être relancés au numéro 1?

2) concernant les titres kiosques Panini puis je espérer des titres uniformes en terme de présentation?

Je m'explique : je trouve le format kiosque d'urban vraiment parfait avec une couverture cartonnée mat et non brillante avec des coins bien carrés alors que je déteste les formats comme celui de wolverine (1 fois sur 2 ils sont broyés) ou celui de marvel knights (brillant et débordant...)
Bref, je ne sais pas si c'est important pour grand monde mais j'aime les formats Urban (qui sont partagés par certains titres panini actuels il me semble)
merci
  #13  
Vieux 03/03/2013, 13h49
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Wolverine sera relancé vu que les séries le seront aussi.
Par contre, Marvel Knights il n'y a aucune raison donc à mon avis ça n'a pas besoin de renuméroter...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #14  
Vieux 03/03/2013, 14h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=zenita;1358838]

2) concernant les titres kiosques Panini puis je espérer des titres uniformes en terme de présentation?

Je m'explique : je trouve le format kiosque d'urban vraiment parfait avec une couverture cartonnée mat et non brillante avec des coins bien carrés alors que je déteste les formats comme celui de wolverine (1 fois sur 2 ils sont broyés) ou celui de marvel knights (brillant et débordant...)
[/QUOTE]

J'avoue, comme toi, préférer les couvertures cartonnées mates mais j'imagine qu'elles se prêtent moins à des formats de 64 pages. Je pense donc que si la revue [B]Wolverine[/B] est relancée (ce qui est probable) avec la même pagination, elle conservera sa couv' souple et brillante. Idem pour [B]Deadpool[/B].
Cela dit, [B]AvX[/B] ayant une couv' mate cartonnée, j'espère qu'il en ira de même pour [B]Uncanny Avengers[/B].
  #15  
Vieux 03/03/2013, 15h39
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[quote=Ransom;1358841]J'avoue, comme toi, préférer les couvertures cartonnées mates mais [B]j'imagine qu'elles se prêtent moins à des formats de 64 pages.[/B] [/quote]
Strictement rien à voir, c'est juste une décision marketing ET économique !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini août 2013 Gassian Archives Buzz 279 16/08/2013 09h05
Planète Panini juin 2013 Gassian Archives Buzz 319 02/07/2013 21h54
Planète Panini mai 2013 Archangel News VF 78 12/05/2013 14h57
Planète Panini avril 2013 Archangel Archives Buzz 125 25/04/2013 14h40
Planète Panini mars 2013 Archangel Archives Buzz 120 19/03/2013 19h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !