Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/04/2008, 15h11
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 164
Tink change la caisse du Fauve
Non parce qu'on avait eu droit à une autre phase de violence avant l'arrivée en masse de jeunes femmes.
Souviens-toi le topic sur Lille ou encore le topic sur La vendeuse d'album (elle n'était pas encore là que ça partait en sucette). Etc...
Je crois vraiment que c'est lié à la nature masculine de sa taper sur la gueule de temps en temps.
Comme dans une meute, ici ils cherchent un dominant. Le truc con dans un endroit pareil c'est que ça les fait paraitre plus ridicule qu'autre chose... :D
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
  #17  
Vieux 04/04/2008, 15h25
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 307
Sparkler change la caisse du Fauve
Pas mieux...
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
  #18  
Vieux 04/04/2008, 19h30
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Tink;749033]Non parce qu'on avait eu droit à une autre phase de violence avant l'arrivée en masse de jeunes femmes.
Souviens-toi le topic sur Lille ou encore le topic sur La vendeuse d'album (elle n'était pas encore là que ça partait en sucette). Etc...
Je crois vraiment que c'est lié à la nature masculine de sa taper sur la gueule de temps en temps.
Comme dans une meute, ici ils cherchent un dominant. Le truc con dans un endroit pareil c'est que ça les fait paraitre plus ridicule qu'autre chose... :D[/QUOTE]

Tink, c'est une femme?

Je suis parti combien de temps?
  #19  
Vieux 04/04/2008, 23h05
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 164
Tink change la caisse du Fauve
Trop longtemps d'après pas mal de Buzzukis.
Et oui je suis une femme.
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
  #20  
Vieux 04/04/2008, 23h07
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Et tu fais du free fight avec les vendeuses d'album Lille en draguant Matt Murdock, c'est ca?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #21  
Vieux 06/04/2008, 23h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 768
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Master;749117]Tink, c'est une femme?

Je suis parti combien de temps?[/QUOTE]
Le temps que la population féminine augmente de 200%... au moins!;)
  #22  
Vieux 06/04/2008, 23h57
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 164
Tink change la caisse du Fauve
[QUOTE=Monsieur Medhi]Et tu fais du free fight avec les vendeuses d'album Lille en draguant Matt Murdock, c'est ca?[/QUOTE]
Ca pourrait être bien fun, mais non...
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
  #23  
Vieux 07/04/2008, 00h07
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 17
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
Evite Ebay je te conseille plutôt [URL]http://www.2xmoinscher.com/?NomOpe=byCk_SponsoLnk_Marque[/URL]
le gros avantage c'est que le site en fait gére ton paiement, en gros quand tu reçois ta commande et si t'es satisfait le vendeur reçoit l'argent dû soit t'es pas satisfait auquel cas après quelques démarches t'es remboursé :merci: j'y ai commandé Marvel vs Capcom 2 por ps2 que je cherchais depuis longtemps :woot:
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.

Dernière modification par LastGreenLantern94 ; 08/04/2008 à 02h23.
  #24  
Vieux 07/04/2008, 11h22
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=Sparkler;749013]Dites, c'est moi ou tout le monde est super vénère en ce moment ?
le "coup de gueule" de Doop, le clash Revanche / Christophe,[/QUOTE]
Juste pour spécifier que pour faire un clash, faut être deux.
Et que si je suis encore sur ce forum, c' est en partie grâce à Revanche.

Sinon moi, j' ai reçu des planches originales dans une simple enveloppe (déchirée) qui avait traversé l' atlantique...
  #25  
Vieux 07/04/2008, 11h54
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=LastGreenLantern94;750175]Evite Ebay je te conseille plutôt [URL]http://www.2xmoinscher.com/?NomOpe=byCk_SponsoLnk_Marque[/URL]
le gros avantage c'est que le site en fait gére ton paiement, en gros quand tu reçois ta commande et si t'es satisfait le vendeur reçoit l'argent dû soit t'es pas satisfait auquel cas après quelques démarches t'es remboursé :merci: j'y ai commandé Mrarvel vs Cpacom 2 por ps2 que je cherchais depuis longtemps :woot:[/QUOTE]

Ah pas mal, tiens, comme procede.

Sinon, ouais, l'ambiance est plutot bof-bof, ces temps-cis, mais une fois que la nouvelle equipe se sera vraiment mis en place, que l'été aura refait son apparition, que Sade ait fait le ménage chez lui, tout ira mieux.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !