Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/03/2012, 12h41
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
En même temps il me semble que le Fire vas bientôt arriver officiellement en France non?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/03/2012, 12h44
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Pour le kindle store, il ne suffit pas d'acheter les livres sur Amazon et de les synchroniser avec ta tablette?
Ca marche très bien avec mon Ipad.

Concernant les supports lus, le choix d'une bonne appli est suffisant, comme Comic Zeal par exemple.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/03/2012, 12h49
Avatar de Tagaz0k
Tagaz0k Tagaz0k est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 71
Tagaz0k change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ALIAS
Voir le message
le Archos 70 - E reader à l air petit quand meme non ?
http://www.youtube.com/watch?v=sAwqf...layer_embedded
Bon on sait faire avec, je vais dire.
A titre de comparaison, j'ai aussi un Ipad (gagné, hors de question de mettre 700€ là dedans) et il faut aussi zoomer avec. Et puis l'écran "cpaper" du ereader est, selon moi, plus adapté à la lecture que l'écran "brillant" de l'Ipad (attention, il fait bien mieux plein d'autres trucs, mais par la lecture je préfère l'Archos).

Donc voilà, si c'est pour de l'occasionel, je pense que ça peut le faire. Si c'est pour avoir une collection complète... ça risque d'ête peu. Mais à ce moment là, je pense que les supports actuels (7' et 10') sont trop petits.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/03/2012, 21h55
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
j'utilise une Acer Iconia TAB...autant pour le comics que pour les romans et cela marche très bien
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/03/2012, 12h34
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
J'ai une Motorola Xoom avec Perfect Viewer.

10 pouces, parfait comme taille. Une entrée carte microsd pour me faire une collection sur carte et rouullleeeee......
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/03/2012, 13h25
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par tiker
Voir le message
J'ai une Motorola Xoom avec Perfect Viewer.
il y a un complément pour les fichiers PDF de disponible , PW est vraiment nickel sur une tablette
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/03/2012, 13h35
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je chercherai effectivement une tablette pour lire des fichiers PDF, pas besoin d'un max de mémoire ou d'appli mais de quoi charger et lire tranquillement..... vous avez quoi comme conseil.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/03/2012, 14h11
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Je chercherai effectivement une tablette pour lire des fichiers PDF, pas besoin d'un max de mémoire ou d'appli mais de quoi charger et lire tranquillement..... vous avez quoi comme conseil.
prends toi une liseuse, ça te coûtera moins cher et l'autonomie est meilleure (bon, ça fonctionne surtout si tu veux lire des bouquins ou des scripts voire des mangas...)

Citation:
Posté par ALIAS
Voir le message
ET 200 euros me semble le budget ultra maxi max max
ouais enfin, le problème c'est qu'à part en occase et sur des vieux modèles, une tablette ça a un peu de mal à rentrer dans ce budget.
si tu veux lire du comics, déjà il faut t'en prendre une d'environ 10 pouces. En dessous, ça me parait un peu petit.
ensuite, même si tu ne vas faire que lire, y a un moment où bon, tu vas sans doute finir par faire un peu d'autres trucs avec (la tablette remplaçant assez facilement le netbook pour les petites utilisations de complément quotidiennes).
donc perso, je conseille plutôt de prendre une tablette sous Android. parce que c'est là que t'auras la plus grande gamme de prix et l'OS le plus souple. iOS est trop cher pour ton budget et je suis pas certain que les OS type Playbook aient beaucoup d'applications.

Il existe des tablettes chinoises à prix cassé (type tablette Carrefour) mais bon apparemment, c'est assez relou d'utilisation au bout d'un moment. Donc comme dit plus haut, moi je conseillerai bien une ASUS A500 qui va sans doute baisser en prix quand la A510 va arriver. Voire le Kindle Fire s'il parvient à arriver en France.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 13/03/2012 à 14h22.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/03/2012, 14h14
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
prends toi une liseuse, ça te coûtera moins cher et l'autonomie est meilleure.
elle sont pas un peu petites niveau écran ? et des fois je me dis un peu de wifi pour surfer aussi ça peut etre bien aussi au ca ou....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 13/03/2012, 14h26
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ben c'est la taille d'un bouquin de poche. c'est très agréable pour les yeux parce que comme c'est de l'encre électronique, c'est plutôt reposant.

après, elles ont aussi le wifi, mais c'est très bizarre de surfer dessus. je préfère largement utiliser un smartphone pour ça.

à part ça, vous l'avez peut-être vu mais Marvel va faire des comics en réalité augmentée pour ses smartphones et tablettes.. c'est un peu gadget, mais c'est rigolo quoi.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 13/03/2012 à 18h37.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/03/2012, 14h56
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ouaip les liseuses c'est pour les romans, mais pour de la BD en couleur ou du surf internet faut une tablette 10 pouces pour que ce soit confortable...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/03/2012, 15h32
Avatar de karibou
karibou karibou est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 93
karibou change la caisse du Fauve
Moi je cherche une tablette 10 pouces fonctionnant sous android 4.0 qui aurait un port usb pour brancher un disque dur externe dessus et un port carte mémoire micro sd.

Que ça lise les divx direct sans devoir les convertir et qu'on puisse éventuellement mettre windows 8 dessus dans le futur.
__________________
Ma collec à toute vitesse
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/03/2012, 15h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
moi c'est pour lire du pdf de scénario ou de bouquins de jdr.. alors liseuse ou pas ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 13/03/2012, 16h20
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par karibou
Voir le message
Moi je cherche une tablette 10 pouces fonctionnant sous android 4.0 qui aurait un port usb pour brancher un disque dur externe dessus et un port carte mémoire micro sd.

Que ça lise les divx direct sans devoir les convertir et qu'on puisse éventuellement mettre windows 8 dessus dans le futur.
A priori sous android, tu peux toujours lire les divx direct.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 13/03/2012, 16h25
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Liseuse sans aucun soucis Virgule. (Par contre evite le Kindle d'amazon je te conseilles plutôt une Sony PRS T1)

Karibou la future Acer 520 est pour toi (il y a un adaptateur fourni pour lire les USB externes)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !