Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/12/2005, 21h24
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 35
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Jalouse offre un vibro!!!

Jalouse offre un vibro ds son numéro de decembre et ça fait scandale!
je rapelle que jalouse est un mag style 20ans, jeun et jolie etc...♦

C'est caché sous un film plastique opaque, barré d'une mention «Interdit au moins de 18 ans». Mais pour celui ou celle qui ouvre, pas de doute, c'est bien un vibromasseur livré avec le dernier numéro du bimestriel féminin Jalouse. Une première dans la presse française qui ne plaît pas à tout le monde. Le mensuel Santé Magazine a ainsi protesté contre la "dérive", en citant le cas d'un «magazine de mode» (sans citer son nom) qui va mettre en vente un «sex-toy» et estimant que ces «plus produits» ne «correspondent plus à la vocation de la presse et s'en éloignent abusivement». Pour Pascale Marie au contraire, directrice du Syndicat de la Presse Magazine et d'Information (SPMI), «le vibromasseur est aujourd'hui un objet de consommation courante». De son côté, l'Union nationale des Diffuseurs de presse (UNDP) rappelle que «le contenu des magazines relève de la liberté de la presse».
Seuls 50.000 exemplaires, soit la moitié de la diffusion du magazine, proposent l'option vibromasseur au prix spécial de 4 EUR. Le magazine est disponible sans le ble objet, au prix normal de 3 EUR.


e bimestriel féminin Jalouse qui s'adresse "à des jeunes femmes libres", propose un vibromasseur avec son dernier numéro, livré sous un film plastique opaque, avec la mention "Interdit aux moins de 18 ans", une première dans l'histoire de la presse magazine en France.

Seuls 50.000 exemplaires, soit la moitié de la diffusion, proposent ce "cadeau vibrant", selon l'éditeur, au prix spécial de 4 €. Le magazine est disponible sans l'objet, au prix normal de 3 €.


Edité par le groupe Jalou, le magazine souhaite en couverture de "good vibrations 2006" ("Bonnes vibrations 2006"). L'ensemble du numéro est consacré aux "vibrations" de l'année prochaine "pour ne rien ignorer des tendances".

"Les +sex toys+ sont dans l'air du temps. Avant nous, Sonia Rykiel a fait sortir les vibromasseurs des sex-shops. Seule la moitié de notre tirage est livrée avec ce +sex toy+, afin de laisser le choix aux lectrices, mais aussi aux diffuseurs qui peuvent user de leur droit de réserve et refuser de le proposer", a dit à l'AFP M. Olivier Jungers, directeur général des éditions Jalou chargé du marketing et de la publicité.

Pour Pascale Marie, directrice du Syndicat de la Presse Magazine et d'Information (SPMI), "le vibromasseur est aujourd'hui un objet de consommation courante". "Le statut de cet objet a considérablement changé. Il est en vente libre et apparait sans complexe dans des publicités", a-t-elle indiqué.

De son côté, l'Union nationale des Diffuseurs de presse (UNDP) rappelle que "le contenu des magazines relève de la liberté de la presse". "Nous avons demandé cependant à l'éditeur d'utiliser un blister opaque et d'apposer la mention d'interdiction de vente aux mineurs", a indiqué Philippe Di Marzio, directeur général de cette organisation professionnelle.

Jeudi, le magazine Santé Magazine a démissionné d'un comité de suivi au sein des Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne (NMPP) qui travaille à alléger les stocks des diffuseurs de presse.

Santé Magazine s'élève en effet contre la "dérive" de cet encombrement, citant le cas d'un "magazine de mode" (sans citer son nom) qui va mettre en vente un "sex-toy" et estimant que ces "plus produits" ne "correspondent plus à la vocation de la presse et s'en éloignent abusivement".

En tout cas a mars, tout les stocks sont épuisés, pas moyen d'en trouver un!!! comme koi!!!
les filles sont de belles cokines, et le redac chef a réussi sont coup!!!
  #2  
Vieux 05/12/2005, 21h45
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je me doutais bien que des puritains à la con allaient se manifester... :nerd:

(au fait, il faudrait qu'ils regardent la page hygiène féminine de la Redoute, car ça fait un sacré paquet d'années qu'on y trouve des godes)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #3  
Vieux 05/12/2005, 21h51
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
T'es sur que c'est pas le groupe "Jalons", ton truc?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #4  
Vieux 05/12/2005, 21h57
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=mr nix]T'es sur que c'est pas le groupe "Jalons", ton truc?[/QUOTE]là ils les posent c'est sur...
:siffle:



et puis un vibromasseur, on masse ce qu'on veut avec:D
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #5  
Vieux 05/12/2005, 22h07
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Oui comme disaient Gotlib et Alexis ; c'est pour masser les rides du cou...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #6  
Vieux 05/12/2005, 22h22
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Et au prochain, ils offrent un cerveau...aprés la révolution sexuelle (triste en passant)...une révolution intellectuelle ?
  #7  
Vieux 05/12/2005, 22h26
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Il n'avaient pas déjà fait la même chose à l'époque de Pif Gadget ?
  #8  
Vieux 05/12/2005, 22h27
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Un cerveau dans Pif Gadget? Cool.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #9  
Vieux 06/12/2005, 01h50
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
non mr nix pas un cerveau...a cette epoque ils avaient choisi en redac chef surprise marc dutroux...
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #10  
Vieux 06/12/2005, 08h00
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 35
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
[QUOTE=Rorschach]non mr nix pas un cerveau...a cette epoque ils avaient choisi en redac chef surprise marc dutroux...[/QUOTE]
:D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  #11  
Vieux 06/12/2005, 08h38
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 35
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
nan serieusement il ya beaucoup de cokines qd mm!!! pas moyen d'en trouver un nulle part!!!
j'imagine la petite meuf de 15 ans qui est abonnée, qui recoit son vibro avc les meilleures façon de l'utiliser ds le mag8( !!! trop :lol:

nan serieux si kelkun le trouve je lui paye le mag les frais de ports et une petite commicsion, j'arrondis le prix du mag à 5€ au lieu de 4!!!8)
  #12  
Vieux 06/12/2005, 09h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et après, il y a des féministes qui nient l'orgasme vaginal. 8)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #13  
Vieux 06/12/2005, 09h36
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 35
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
:clap: :clap: :clap:

ça m'étonne que les chiennases de garde n'aient pas encore jappées!!!

Dernière modification par Crazy Bën! ; 06/12/2005 à 09h46.
  #14  
Vieux 06/12/2005, 16h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon, je vais faire le pied de grue chez mon libraire! Si une fille achéte jalouse avec vibro c'est qu'elle est seule et dispo ! Et mes vibration sont meilleur (enfin j'espère ! (pour l'instant se serait plutot 30 ans toujours puceau)) :'(
  #15  
Vieux 06/12/2005, 16h23
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
euh,pas forcement Slobo...pour le celibat j'entends:D
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !