Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1831  
Vieux 04/11/2015, 08h04
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ah oui en effet c'est mince... À vrai dire je ne me rapelle même pas de cette information dans le premier épisode, et
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1832  
Vieux 04/11/2015, 09h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai aussi compris ce qui m'embete. C'est la premiere saison de la série que je mate depuis la naissance de ma princesse, et je me suis dit que le jour (inevitable- ou je la lui ferai découvrir, je ne vois pas comment un enfant pour s'y retrouver dans cette saison tant elle me semble peu accessible.
Réponse avec citation
  #1833  
Vieux 05/11/2015, 08h06
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
J'ai aussi compris ce qui m'embete. C'est la premiere saison de la série que je mate depuis la naissance de ma princesse, et je me suis dit que le jour (inevitable- ou je la lui ferai découvrir, je ne vois pas comment un enfant pour s'y retrouver dans cette saison tant elle me semble peu accessible.
Étonnant, puisqu'il n'y a pas de fil rouge, chaque épisode est auto-contenu, les méchant sont clairement identifiés, et le Docteur résous les problème de manière expéditive et manichéenne. En fait pour moi c'est le 11ème Docteur qui est le plus difficilement abordable pour les enfants, avec ses problématiques un peu plus profonde, sa propre continuité et ses mic mac temporelles. Et pourtant les enfants l'adorent.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1834  
Vieux 06/11/2015, 00h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
c'est pas ou pas d'un fil rouge qui m'embete, c'est plus que, a l'eception de l'arc d'ouverture, j'ai l'impression que l'intrigue des episodes est présentée d'une façon vraiment peu claire, là ou justement je trouvais que la saison précédente renouait avec une simplicité un peu plus bienvenue.

Ca se touche un peu la nouille quoi.
Réponse avec citation
  #1835  
Vieux 08/11/2015, 19h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Quelqu'un pour les avis de l'épisode de Samedi, j'essaie de voir ce que vous pensez au long court pour me donner envie d'acheter les DVD quand il sortira ^^
Réponse avec citation
  #1836  
Vieux 08/11/2015, 19h40
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve


Tu veux un avis spoiler free Slobo ?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1837  
Vieux 08/11/2015, 20h53
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Pour moi pour l'instant c'est un quasi sans faute (il n'y a que l'épisode 6 qui était un poil en dessous). Si ca continue comme ca c'est bien partie pour être l'une des meilleures saison de la série. Ca fait super plaisir après la très médiocre (pour être gentil) saison précédente.
Réponse avec citation
  #1838  
Vieux 08/11/2015, 22h46
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Par contre, j'ai pas saisi la dernière révélation d'Osgood face au Docteur. Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Réponse avec citation
  #1839  
Vieux 09/11/2015, 07h32
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Par contre, j'ai pas saisi la dernière révélation d'Osgood face au Docteur. Quelqu'un pourrait m'expliquer?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1840  
Vieux 09/11/2015, 08h21
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Réponse avec citation
  #1841  
Vieux 09/11/2015, 08h34
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck


edit :

Dernière modification par Olorin ; 09/11/2015 à 08h41.
Réponse avec citation
  #1842  
Vieux 09/11/2015, 08h40
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1843  
Vieux 09/11/2015, 08h46
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ah, d'accord... Je l'avais pas compris en ce sens, merci beaucoup. Mais ça se tient, du coup.
Réponse avec citation
  #1844  
Vieux 09/11/2015, 10h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
[SPOILER=" 9x08"]
Tu veux un avis spoiler free Slobo ?
Oui merci ... Je suis un peu comme River
Réponse avec citation
  #1845  
Vieux 09/11/2015, 10h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Encore un épisode qui me deçoit à moitié, si ce n'etait l'incroyable tirade de Capaldi à la fin de l'episode. Mais est ce que ça justifiait un 2 parters alambiqué et malgré tout prévisible ? Je ne sais pas.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !