Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1921  
Vieux 25/01/2016, 13h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, c'est vrai.
Réponse avec citation
  #1922  
Vieux 31/01/2016, 19h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Franchement entre 1980 (Sans compter le film des 90) à 2005, les anglais ont pas eut de Dr du tout. Alors une année sans c'est pas la mort et puis ça peut le faire revenir plus fort, parce que lorsque les saisons se succède sans pose c'est moins bon. Quelque part on a eut une pose entre la 4 et 5éme saison avec les 4 film. Et dans les 4 y'avait du bon et du moins bon. Planet of Dead étant vraiment raté. J'avais aimer Water of Mars perso mais je sais que d'autre non. The next Doctor et the end of time avait du bon et du vraiment moins bon.
Réponse avec citation
  #1923  
Vieux 31/01/2016, 19h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Rien entre 1980 et 2005?
Non, il y a eu plein de saisons lors de s80's!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_..._de_Doctor_Who
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1924  
Vieux 22/02/2016, 23h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bonsoir à tous !
Je l'ai déjà dit, je suis un grand fan de Doctor Who. Même si je ne suis pas sensible à sa dernière incarnation animée par Peter Capaldi et écrite par Steven Moffat, j'ai une vraie passion pour ce personnage et son univers. Mais j'ai aussi une grande, grande passion pour les LEGO !

Je mets en spoiler pour ceux qui ne seraient pas intéressés par les versions LEGO de Doctor Who.


Dernière modification par Ben Wawe ; 22/02/2016 à 23h45.
Réponse avec citation
  #1925  
Vieux 22/02/2016, 23h44
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ta river est géniale, je suis d'accord!
Réponse avec citation
  #1926  
Vieux 22/02/2016, 23h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci beaucoup.
Réponse avec citation
  #1927  
Vieux 22/02/2016, 23h55
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Whaouu !!! Super boulot Ben !
Félicitations !!

Et j' aime bien aussi ta River, mais aussi Clara et Donna ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #1928  
Vieux 23/02/2016, 00h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci beaucoup.
Bon, Clara existe en LEGO officiel, et j'ai simplement remplacé le visage couleur chair en jaune. Mais je suis bien content des River, Donna et Martha !
Réponse avec citation
  #1929  
Vieux 05/03/2016, 11h39
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve


Je viens de terminer l'histoire 2x08 : The Chase, et c'est sans doute une des histoires les plus curieuse des classics que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Les épisodes -3 et -4 sont particulièrement barré, et on voit qu'à l'époque l'expérimentation était de mise.
Evidemment, cette hisoire est charnière, de part le départ de Ian et Barbara, et l'arrivée de Steven, mais également une série d'épisodes importante car c'est le retour des Dalek après Invasion of Earth du début de saison, qui avait vu le départ de Susan, ce qui installe vraiment les Daleks dans la mythologie de la série, ou chaque histoire est le prétexte à un départ de compagnon.

Les créatures sont imaginatives et hilarantes (involontairement), et on sent qu'on quitte un peu le coté théatre filmé pour entrer dans une aire plus travaillée, avec une importance accrue de la musique, des tentatives de montages assez audacieuses (cf le combat final entre Daleks et Mechanoids), et des mouvements de camérs plus présent (ce qui ne va pas sans accident évidemment...).

Une très bonne histoire qui fait suite à un Space Museum qui m'avait beaucoup plus aussi. Et je sais pour avoir travaillé dessus que le suivant, The Time Meddler, est assez bon, ne serais-ce parce qu'il introduit un élément essentiel de la mythologie...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1930  
Vieux 05/03/2016, 12h25
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Faudrait que j'aille voir ces premières saisons, à l'occasion...
Réponse avec citation
  #1931  
Vieux 04/04/2016, 08h57
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Bon apparement ma critique du dernier épisode de la saison 3 a disparu dans les limbes d'un reset du forum... Tant pis, je passe à la suite.



3x01 : Galaxy 4

Cette histoire en 4 parties est vraiment pas terrible du tout. Le fait qu'aucun épisode n'ai survécu n'aide pas, d'autant plus que c'est sans doute un des épisodes dont il reste le moins d'image, ce qui a forcé les équipe de reconstitués de tourner certaines scènes pour les insérer dans l'épisode.
Le scénario est assez linéaire, et malgré un final assez surprenant
, on a assiste à une narration qui nous délivre des messages un peu trop naïfs. Les robots sont pas très inspiré, et même sans avoir trop d'images, les décors semblent n'avoir été que très peu différents.

Un épisode que je ne conseille pas spécialement. Beaucoup plus hâte d'être au prochain qui possède une particularité qu'on ne retrouvera jamais plus dans toute la série...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth

Dernière modification par Nopoman ; 06/04/2016 à 09h14.
Réponse avec citation
  #1932  
Vieux 05/04/2016, 18h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai acheté la saison 9 hier :
9.1 : The Magician's Apprentice
Le docteur arrive en pleine guerre devant un enfant en danger de mort. Mais il fuit devant l'identité de ce dernier. De nos jours Davros se meurt et demande a voir de Docteur.
9.2 : The Witch's Familiar
Suite sur Skaro. Missy & Clara ont survécu à leur extermination. Mais comment ? Quand au Docteur il s'est emparer de Davros, ou en tout cas c'est ce que pense les Daleks.

Deux épisode pas mauvais. J'ai aimé la jalousie de Missy lorsque le Dr appel Davros sa nemesis. Les relations Missy/Clara sont mise à l'honneur et le tandem fonctionne bien, même si Missy attente plusieurs fois à la vie de Clara.
Voir le Master et Davros dans la même pièce aurait pu être un plaisir si ce n'était pas Missy et ses facéties. Des épisodes assez noir ou le Dr à plusieurs métro d'avance sur tout le monde. Et c'est pas le coté Seventh Dr que je péfèrais. J'ai beaucoup apprécier le passage avec les voie audio des anciens acteurs. J'ai trouver que Colonie Saff aurait pu mieux servir, et que je suis déçu que le testaments du Dr n'amène rien. Et rendez moi le tournevis, les lunettes c'est ridicule.
Réponse avec citation
  #1933  
Vieux 06/04/2016, 09h04
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Deux épisode pas mauvais. J'ai aimé la jalousie de Missy lorsque le Dr appel Davros sa nemesis. Les relations Missy/Clara sont mise à l'honneur et le tandem fonctionne bien, même si Missy attente plusieurs fois à la vie de Clara.
Voir le Master et Davros dans la même pièce aurait pu être un plaisir si ce n'était pas Missy et ses facéties. Des épisodes assez noir ou le Dr à plusieurs métro d'avance sur tout le monde. Et c'est pas le coté Seventh Dr que je péfèrais. J'ai beaucoup apprécier le passage avec les voie audio des anciens acteurs. J'ai trouver que Colonie Saff aurait pu mieux servir, et que je suis déçu que le testaments du Dr n'amène rien. Et rendez moi le tournevis, les lunettes c'est ridicule.
Et pourtant ce sont sans doute les meilleurs épisodes de cette saison...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1934  
Vieux 06/04/2016, 09h13
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve


3x02 : Mission to the Unknown


Un épisode exceptionnel à plus d'un titre. Tout d'abord ce sera le dernier produit par Verity Lambert, signant la fin d'une premier époque pour la série. Ensuite ce sera le premier et seul épisode qui ne voit apparaitre aucun membre du TARDIS ! Pas de Docteur pas de compagnon. Et enfin, cet épisode unique sert de prologue à la grande saga qui va secouer cette saison 3, à savoir The Daleks' Master Plan. Cela a d'ailleurs dû paraitre bien étrange à l'époque car les téléspectateurs on embrayé la semaine d'après sur The Myth Makers, qui se passe à Troie, sans aucun rapport avec cette introduction, et on dût attendre 5 semaine avant de comprendre de quoi il en retournait...
L'épisode en lui même est intéressant dans sa présentation d'une sorte de Ligue du mal emmené par les Daleks, idée qui semble très novatrice pour l'époque. Certains aliens ont un design intriguant, mais qui malheureusement ne rend pas très bien à cause de la qualité des reconstitués. Une très bonne mise en bouche pour ce qui nous attends en tout cas...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth

Dernière modification par Nopoman ; 07/04/2016 à 09h14.
Réponse avec citation
  #1935  
Vieux 06/04/2016, 17h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Et pourtant ce sont sans doute les meilleurs épisodes de cette saison...
Ca fait peur

9X3 : Under the Lake
Clara et le Dr arrivent dans une base sous marine. Le Tardis n'a pas l'air ravi d'être là. Après une courte investigation, ils tombent sur ce qui semble être des fantômes. Ces dernier les conduisent à un vaisseaux avant de tenter de les tuer.
9X4 : Before the flaw
Alors que le Docteur est retourner dans les années 80, Clara elle est bloqué dans le futur face au Fantôme du Docteur.

J'ai aimé la première partie. J'adore O'neil (Décidément les fans du Dr on la vie encore plus coutre qu'un investigateur de l'appel de cthulhu). J'ai trouvé l'ajout d'un personnage sourd/muet très intéressant. Surtout un qui devient le chef d'équipe.
Dans le second volet petit clin d'oeil a retour vers le futur avec la sono. Petit clin d'oeil au ex-compagnions du NewWho (Soucis une personne du 22éme siècle devrait aussi connaitre les nom des compagnions suivant).
J'ai moins aimer a cause de la fin. Ca fait un peu inutile

Le Fisher King est plus impressionnant non montré ou dans le noir que à la lumière d'ailleurs. Il m'a fait pensé à prédator ^^

Comme pour le premier épisode, trop long. Un épisode aurait suffit. Et la seconde partie est moins bonne
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !