Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1321  
Vieux 22/11/2013, 23h41
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Un patient : "Il est où le docteur ?"
Un autre patient "Devant Docteur who"
En plus, c'est une garde de campagne sur un large territoire, piloté par le centre 15 (qui pilote le SAMU aussi). Espérons que la garde du soir soit calme (vœu pieu)
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #1322  
Vieux 23/11/2013, 09h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Today is the day of the Doctor!
Réponse avec citation
  #1323  
Vieux 23/11/2013, 09h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Incroyable ce culte autour du docteur!

J'ai du en voir des bribes en Angleterre pendant un voyage scolaire de 6ième en 81 ou 82 et 2 ou 3 images sur France 4.

Par contre, tout le background fait peur pour se lancer.

Il y a un point d'entrée "new watcher friendly"?
Réponse avec citation
  #1324  
Vieux 23/11/2013, 09h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui les épisodes de 2005 qui ont relancé la série avec Eccleston en neuvième docteur.
Réponse avec citation
  #1325  
Vieux 23/11/2013, 09h22
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #1326  
Vieux 23/11/2013, 09h27
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Oui les épisodes de 2005 qui ont relancé la série avec Eccleston en neuvième docteur.
Ils sont parfait parce que je viens de faire découvrir la série à ma mère et elle a beaucoup aimé. Par contre, il faut passer le côté un peu kitch des effets spéciaux de cette première saison.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1327  
Vieux 23/11/2013, 09h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Oui les épisodes de 2005 qui ont relancé la série avec Eccleston en neuvième docteur.
Ou les débuts du 11e Docteur, qui renouvelle la série.
Réponse avec citation
  #1328  
Vieux 23/11/2013, 09h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Incroyable ce culte autour du docteur!

J'ai du en voir des bribes en Angleterre pendant un voyage scolaire de 6ième en 81 ou 82 et 2 ou 3 images sur France 4.

Par contre, tout le background fait peur pour se lancer.

Il y a un point d'entrée "new watcher friendly"?
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Oui les épisodes de 2005 qui ont relancé la série avec Eccleston en neuvième docteur.
Je me posais la même question que Halnawulf. Je crois que je vais me laisser tenter ce soir (sur France 4 je crois)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1329  
Vieux 23/11/2013, 09h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui à la rigueur l'une des bonnes façons de commencer est de suivre la nuit spéciale 50 ans ce soir sur France 4, et qu'est-ce que j'ai hâte d'y être!
Réponse avec citation
  #1330  
Vieux 23/11/2013, 11h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Il y a un point d'entrée "new watcher friendly"?
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Oui les épisodes de 2005 qui ont relancé la série avec Eccleston en neuvième docteur.
Les épisode d'Eccleston ayant déjà pris dans les dents un coup de vieux moi je conseil le début de la saison 5 avec Matt Smith au premier épisode the Eleventh hour.
Pourquoi ?
1 première apparition de ce docteur
2 presentation de sa compagne de voyage
3 bonne présentation du timelord et de ses particularités (Vient de se régénérer, on parle aussi de ses 10 autres visages).

Sinon comme je le dis à chaque fois selon le forum Beans of Toast l'épisode qui permet de donner envie de voir du Docteur who serait "Blink" de la saison 3.
Réponse avec citation
  #1331  
Vieux 23/11/2013, 11h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
NOn mais les gars vous êtes fous.
JE déconseille vivement les épisodes avec Matt Smith (les récents) qui sont une catastrophe totale à mes yeux....
LE super point d'entrée c'est la saison 1 (2005) avec effectivement christopher eccleston qui sont exactement ce que représente le dr who, du sense of wonder de folie avec des effets spéciaux faibles, mais justement, ce n'est pas le but de cette série.
La saison 2 (avec eccleston remplacé par David Tennant) est tout simplement extraordinaire, avec une intrigue qui prend du corps et certains épisodes qui sont de véritables petits bijoux (comme pouvaient l'être certains de chapeau melon et bottes de cuir) et un final terrible !
La saison 3 va sur la même lancée, avec en plus l'arrivée de John Simm alias THE MASTER, qui est au diapason...
La saison 4 voit l'arrivée de la meilleure assistante du docteur, c'est à dire DOnna Noble et toute la saison conduit vers un final avec les EPISODES SPECIAUX qui conduisent au départ de Tennant. Rarement je n'avais autant vibré et presque pleuré devant une série. C'est de plus la fin de l'histoire, avec un changement de showrunner. Donc tout ce qui s'est passé dans les quatre premières saisons + les spéciaux se conclut ici.
La saison 5 voit l'arrivée de Steven Moffat en showrunner et après un premier épisode plutôt réussi c'est la douche froide. Oubli total des saisons précédentes, nouveaux acteurs dont certains sont catastrophiques (Amy Pond a un jeu qui pourrait ressembler à celui de Natalie Portman dans Thor voire de cachou dans classe mannequin, sauf que tout le monde l'aime parce qu'elle est "bonasse". Ce qui est une grosse erreur dans la mesure où les assistantes du docteur sont des filles comme les autres et pas forcément avec une taille de guêpe ou une minijupe) Donc ca s'américanise, ce devient hype alors que la plupart des épisodes de cette saison sont, à part quelques exceptions près, au mieux corrects, au pire lamentables et globalement des resucées des épisodes d'avant qui avaient bien marché.
Alors que j'étais un fan absolu du docteur sur ces quatre premières saisons, et après avoir maté la cinquième avec Matt Smith, je n'ai même pas regardé la sixième. C'est pour dire....

Madame Doop, peut être plus objective que moi regrette le manque de continuité entre les saisons et Amy Pond.

Donc oui, la cinquième saison est un point d'entrée idéal pour un docteur à la sauce série américaine que tout le monde trouve génial, même ceux qui ne connaissaient pas avant. En revanche, si tu veux vraiment savoir ce qu'est le véritable docteur , c'est à dire un personnage culte suivi uniquement pas un petit groupes de fans et avant que ca ne devienne hype, je te conseille plus que vivement les SAISONS 1,2,3,4 et les EPISODES SPECIAUX qui forment un tout.
Réponse avec citation
  #1332  
Vieux 23/11/2013, 12h43
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Je serais quand même un peu mois sévère que toi (je suis loin d'être aussi catastrophique), doop, sur le 11ème Docteur, même si tes propos confirme quand même une grande partie de ce que je pense du run de Moffat, et surtout sa dernière saison. Vive le changement !
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #1333  
Vieux 23/11/2013, 13h38
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 455
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
NOn mais les gars vous êtes fous.
JE déconseille vivement les épisodes avec Matt Smith (les récents) qui sont une catastrophe totale à mes yeux....
LE super point d'entrée c'est la saison 1 (2005) avec effectivement christopher eccleston qui sont exactement ce que représente le dr who, du sense of wonder de folie avec des effets spéciaux faibles, mais justement, ce n'est pas le but de cette série.
La saison 2 (avec eccleston remplacé par David Tennant) est tout simplement extraordinaire, avec une intrigue qui prend du corps et certains épisodes qui sont de véritables petits bijoux (comme pouvaient l'être certains de chapeau melon et bottes de cuir) et un final terrible !
La saison 3 va sur la même lancée, avec en plus l'arrivée de John Simm alias THE MASTER, qui est au diapason...
La saison 4 voit l'arrivée de la meilleure assistante du docteur, c'est à dire DOnna Noble et toute la saison conduit vers un final avec les EPISODES SPECIAUX qui conduisent au départ de Tennant. Rarement je n'avais autant vibré et presque pleuré devant une série. C'est de plus la fin de l'histoire, avec un changement de showrunner. Donc tout ce qui s'est passé dans les quatre premières saisons + les spéciaux se conclut ici.
La saison 5 voit l'arrivée de Steven Moffat en showrunner et après un premier épisode plutôt réussi c'est la douche froide. Oubli total des saisons précédentes, nouveaux acteurs dont certains sont catastrophiques (Amy Pond a un jeu qui pourrait ressembler à celui de Natalie Portman dans Thor voire de cachou dans classe mannequin, sauf que tout le monde l'aime parce qu'elle est "bonasse". Ce qui est une grosse erreur dans la mesure où les assistantes du docteur sont des filles comme les autres et pas forcément avec une taille de guêpe ou une minijupe) Donc ca s'américanise, ce devient hype alors que la plupart des épisodes de cette saison sont, à part quelques exceptions près, au mieux corrects, au pire lamentables et globalement des resucées des épisodes d'avant qui avaient bien marché.
Alors que j'étais un fan absolu du docteur sur ces quatre premières saisons, et après avoir maté la cinquième avec Matt Smith, je n'ai même pas regardé la sixième. C'est pour dire....

Madame Doop, peut être plus objective que moi regrette le manque de continuité entre les saisons et Amy Pond.

Donc oui, la cinquième saison est un point d'entrée idéal pour un docteur à la sauce série américaine que tout le monde trouve génial, même ceux qui ne connaissaient pas avant. En revanche, si tu veux vraiment savoir ce qu'est le véritable docteur , c'est à dire un personnage culte suivi uniquement pas un petit groupes de fans et avant que ca ne devienne hype, je te conseille plus que vivement les SAISONS 1,2,3,4 et les EPISODES SPECIAUX qui forment un tout.
A peu près d'accord, si ce n'est que la série avec Moffat au commande reste agréable à mes yeux. Mais pour commencer , il faut vraiment partir sur la saison 1 version 2005. passer outre des effets spéciaux kitschoune puis de la saison 2 à la saison 4 + spéciaux c'est l'envolée. perso la saison 4 avce Donna Noble est la saison qui m'a donné le plus la chaire de poule. Avec dés le 1er épisode des éléments qui renvoient au dernier épisode de cette même saison. Mais pour que tout prenne sens, il faut voir l'évolution depuis la 1ère saison de 2005

Sinon VIVEMENT ce soir !!!! Bon anniv' le doc et bon programme à tous !!!!
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #1334  
Vieux 23/11/2013, 19h00
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Comme mes camarades, il vaut mieux commencer par le neuvième Docteur qui est très bon (je l'aime autant que Tennant). depuis la saison 5 c'est sympa mais la qualité est très aléatoire et les Ponds sont dur à supporter. Il y a du mieux avec l'impossible girl que je trouve vraiment sympa. Raaaa je sent que dès demain je reprend l'intégrale de la série avec l'alternance avec Torchwood.
Réponse avec citation
  #1335  
Vieux 23/11/2013, 20h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon, j'ai programmé l'enregistrement, je vous donnerai mon avis de newbie, à l'occasion!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !