Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1336  
Vieux 23/11/2013, 20h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Décidément : comme Halnawulf. J'ai des amis à manger à la maison donc j ai programmé un enregistrement (jusqu'à plus de 4h)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1337  
Vieux 23/11/2013, 22h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Gros kiff même si le noob que je suis en doctor who à pas mal morfle
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.

Dernière modification par watchblue ; 23/11/2013 à 22h23.
Réponse avec citation
  #1338  
Vieux 23/11/2013, 22h21
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Un peu déçu.
Je connais assez mal la série (j'ai du voir une quinzaine d'épisodes en tout, toutes saisons confondues) mais j'ai trouvé que le format de ce soir étirait trop l'histoire en longueur. Sur les quelques épisodes que j'avais vus, il y a avait souvent une foultitude d'idées, un foisonnement de concepts.
Ici, même s'il y a de très bons moments, on sent venir de très loin la conclusion de tout ça, et il y des passages un peu trop longuets, la sauce est trop délayée.

Ce sera néanmoins probablement très intéressant de voir où la série va se diriger, avec le futur Docteur.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1339  
Vieux 23/11/2013, 22h27
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 083
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Gros coup de colère, car la réception TV m' a lâché vers 20h00 !!!
Mais grâce à Play TV, j' ai pu voir l' épisode, et ...

Whoa !!! Gros kiff, en effet !!

Pas de commentaires pour l' instant, car beaucoup ne l' ont pas vu ...

Sauf celui-ci ... A la fin de l' épisode,


Bon, j' y retourne pour la suite de la nuit Dr Who !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #1340  
Vieux 23/11/2013, 22h29
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ah moi je ne suis pas d'accord au contraire. Je n'ai pas trouvé cet épisode anniversaire trop étiré. Au contraire, Moffrat a parfaitement gérer son temps et ces personnages. Ce n'était vraiment pas facile de faire apparaitre ces 3 docteurs et leur donner à chacun leur importance,
En plus, on a un épisode bien foutu au niveau des effets spéciaux, notamment sur tout ce qui est guerre du temps. J'ai bien aimé aussi

Pour moi, c'est mission réussi.

Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Sauf celui-ci ... A la fin de l' épisode,
normal,
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1341  
Vieux 23/11/2013, 23h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Effectivement un peu déçu par deux trois points :


Mais sinon c'était sympa, content de revoir tennant.
Réponse avec citation
  #1342  
Vieux 23/11/2013, 23h14
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
On a déjà vu UNIT à l'oeuvre avant Doop. On a un apperçu de l'organisation dans l'invasion de Noel, Martha Jones fait partie de l'organisation qu'on voit éxécuter une mission pour eux dans le double épisode final de la saison 4.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1343  
Vieux 23/11/2013, 23h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par doop
Voir le message
- N'ayant pas suivi les saisons 6 et 7, qu'est ce que c'est que ce UNIT.
Unit est déjà présent dans des épisode avec Tennant ("The Sontaran Stratagem"
"The Poison Sky" et "Planet of the Dead").
UNIT ou United Nations Intelligence Taskforce. C'est en gros Torchwood mais en plus militaire et à l'échelle globale. Unit apparait dès le second docteur avec Colonel Lether Bridge Stewart qui deviendra ensuite Brigadier Lether Bridge Stewart. Pendant le temps du troisième Docteur, ce dernier est bloqué sur terre par les time lord et travail avec unit. Peu à peu il répare le tardis mais le Brigadier reviendra dans des épisode avec Four, Five, Six et même Seven.

Moi j'ai apprécié.
Entre le début avec le vieux générique et tout les clin d'oeil dont le coup de l'écharpe. Dommage qu'on a pas le nom de la jeune femme d'ailleurs.

et soit celle qui cause la rencontre entre les docteurs. J'aurais aimer que Clara la voie comme elle voyait river.

J'ai aimer tout le moment sur le bruit du tardis synonime d'espoire.
J'ai aimer que ce moment où ils se quittent tout trois soit

Et bien sur le final avec le curateur.
Réponse avec citation
  #1344  
Vieux 24/11/2013, 00h32
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
J'ai aimé mais j'ai vu du Moffat plus inspiré.

En fait pour être honnête ce qui est intéressant, c'est tout ce qui touche la guerre du temps et la réunion des docteurs (et le combo Tennant/ Smith fonctionne à merveille)

L'histoire annexe par contre avec les extraterrestre, j'ai trouvé ça plus anecdotique

Mais bon très sympa, ma fille a adoré, ce qui prouve que Doctor Who, c'est vraiment pour tout le monde ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1345  
Vieux 24/11/2013, 00h35
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Tom Baker

Parmi tous les clins d'oeils concernant cette série mythique,


D'où les répliques comme
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook

Dernière modification par DARKLION ; 24/11/2013 à 00h53.
Réponse avec citation
  #1346  
Vieux 24/11/2013, 00h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
Parmi tous les clins d'oeils concernant cette série mythique,



D'où les répliques comme "je suis peut être vous" entre autres.
Si, si mais en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu s'il te plait.
Réponse avec citation
  #1347  
Vieux 24/11/2013, 02h33
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
perso j'ai regardé que celle de 2005 avec un épisode 2 completement fou.
J'ai pas du tout été largué.
Faut que je regarde la suite.

Après pour Matt Smith c'est très variable au niveau des retours. Certains pensent que c'est le meilleur d'autre pensent totalement l"inverse.

Perso je trouve que c'est le mieux habillé donc il marque déjà un point.

par contre vu l'ep de ce soir et c'était cool.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1348  
Vieux 24/11/2013, 02h35
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
NOn mais les gars vous êtes fous.
N'écoutez pas Doop, il est complètement bourré
Déjà parce que
Citation:
Posté par doop
Voir le message
En revanche, si tu veux vraiment savoir ce qu'est le véritable docteur , c'est à dire un personnage culte suivi uniquement pas un petit groupes de fans et avant que ca ne devienne hype, je te conseille plus que vivement les SAISONS 1,2,3,4 et les EPISODES SPECIAUX qui forment un tout.
Parce que donc, il y aurait un faux Docteur? Genre le vrai, c'est celui qui est suivi uniquement par des petits groupes de fans? Non mais sérieusement, ce qui t'ennuie, c'est qu'il ait vraiment trop de succès? Rassure moi, c'est pas ça que t'as voulu écrire quand même.
Le petit groupe de fans, c'est bien celui qui a permis à la série de durer 50 ans et de faire je sais pas combien de films... Mais sérieux, ça tient pas la route comme argument. Ou alors le petit groupe de fans, c'est au moins des Illuminatis pour avoir assez de pouvoir pour faire durer la série aussi longtemps.

En plus bon, si on va par là, le vrai doctor, c'est surtout celui qui t'apprend des trucs vu qu'à la base c'est une série éducative. Et franchement, j'ai du mal à trouver la partie éducative dans ce relaunch, mis à part "The Girl in the fireplace" à la rigueur.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Donc ca s'américanise, ce devient hype alors que la plupart des épisodes de cette saison sont, à part quelques exceptions près, au mieux corrects, au pire lamentables et globalement des resucées des épisodes d'avant qui avaient bien marché.
Pourrais tu me dire, s'il te plait, ce que signifie "ça s'américanise"? Non parce que là, concrètement, je comprends pas.

J'ai beaucoup aimé le travail de Davis en tant que showrunner, mais y a un truc que Moffat a fait laaarrrgggeeemmment mieux que son prédécesseur: créer des storylines à travers une saison... Tu sais, le truc qu'il n'y avait pas chez Davis. Et ne me parle pas de "Bad Wolf", parce qu'à côté, c'est du foutage de gueule. L'art du subplot, c'est pas uniquement mettre trois références obscures que personne ne peut déceler et après dire "hé hé, en fait si, c'est lié", parce que non, ça marche pas en terme de crescendo dramatique si on ne te donne pas du biscuit auparavant en cernant les enjeux pour faire comprendre au spectateur où va le récit. C'est la base de l'écriture dramatique. Ou alors ça s'appelle écrire comme Claremont.

Davis a écrit d'excellents épisodes, avec un crescendo dramatique fort à l'intérieur de chaque fin de saison. Oui, les épisodes avec The Master sont vachement bien. Pas de soucis avec ça.
Oui, avec Davis, on ressentait davantage un aspect épique dans la série.

Mais il y a d'immenses épisodes à partir de la saison 5 aussi.
Oui, même si "Blink", "Satan pit" ou "The Family of Blood" datent d'avant.

L'arc sur la Pandorica, il est pas ultra tendu peut être? Avec en plus un aspect épique bien prononcé. Avec une utilisation du concept du voyage dans le temps, franchement bien pensée?
The Lodger, c'est pas l'un des épisodes les plus drôles du relaunch?
"The Impossible astronaut" n'est pas bourré de retournements de situations ultra malins?
"Dinosaurs on a spaceship", il est pas ultra cool?

J'ai pas la prétention de te demander de réviser ton jugement, mais sérieux quoi: tout balayer d'un revers de la main en disant que c'est de la merde parce que c'est hype et américanisé... La patte de Moffat sur la série ne te plait pas, mais ce que tu racontes est complètement infondé.

Sinon, l'épisode de ce soir était très chouette avec des voyages dans le temps, de la rigolitude et des clins d'oeil aux fans. L'épisode n'est pas parfait (ne serait ce que parce que la tronche du méchant dedans, ppfff, c'est pas possible quoi). Pour un premier épisode réalisé par Moffat, ça le faisait bien. Il devait être bien entouré, même s'il y a eu quelques choix de plans un peu spé et des pertes de rythmes davantage dues au montage sans doute qu'à l'écriture. Mais globalement, c'était un truc largement cool.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 24/11/2013 à 02h42.
Réponse avec citation
  #1349  
Vieux 24/11/2013, 02h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Vu, et aimé !! Je ne rentrerais pas dans les détails, mais je m'attendais à un épisode beaucoup plus sombre, et même si l'heure était grave, c'était piquant, c'était énergique, c'était bien! Les trois docteurs ont une très bonne alchimie, même si on sent vraiment tout au Long de l'épisode le poids de l'absence de l'incarnation Eccleston, à plus forte raison quand on voit qui incarne la "conscience".

J'avoue avoir croise les doigts pour le voir, mais bon, Chris est bel et bien fâché avec la série.

A part ça, très bon Dr Who, très bon anniv, et vivement Noël .
Réponse avec citation
  #1350  
Vieux 24/11/2013, 02h58
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
j'ai beaucoup aimé le duo Smith / Tennant avec leurs petites vannes, le coup des lunettes etc
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !