Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/11/2003, 15h01
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 2
charles change la caisse du Fauve
Image Comics, c'est bon, mangez-en!!

J'ouvre ce post pour continuer à faire de la pub à la revue Image Comics qui est tout simplement une des meilleures publications actuelles.
Alors Image Comics c'est quoi? Image Comics c'est:
- D'abord trois nouvelles séries du nouvel univers Image: Venture, Firebreather et Invincible. Trois séries, qui même si elles présentent un lien de parenté avec Superman, pour les pouvoirs de Venture et Invincible, ou avec Spiderman, pour le côté ado à super-pouvoirs pour Firebreather et Invincible, arrivent à s'en démarquer en ajoutant une touche d'originalité des plus réussies. Venture est une sorte de Superman malgré lui qui tente de faire tous ses actes cachés et anonymement. Hélas pour lui, son visage est découvert par un jeune journaliste en mal de scoop... Bilan: un chantage! Le journaliste demande l'exclusivité des actions de Venture sinon ils le dénonce! Notre duo "d'amis" est donc formé... Le tout sous le scénario et les dialogues aguichants de Jay Farber et les pinceaux talentueux de Jamal Igle. Firebreather nous raconte les péripéties d'un ado né d'une humaine et d'un... dragon colossal! Le garçon est donc raillé, vu son apparence, par ses camarades et un organisme surarmé type Shield est chargé de faire respecter le droit de garde de chacun des parents qui sont désormais séparés. Hester au scénario et le trait si particulier d'andy Kuhn aux dessins. C'est beau, c'est original... on plonge! Enfin Invincible ou comment le fils d'un grand super héro devient à son tour un super héro. Dans la famille, super héro , c'est de père en fils! Un beau jour notre jeune héro voit ses pouvoirs apparaître et prend le tout comme si c'était normal... Un scénario un peu décalé ponctué d'humour et de suspens de Kirkman et un dessin "Larsen style" de Cory Walker.
Ensuite, Image Comics c'est les dernières créations made in France. Strangers bien sûr plus ses HS et des découvertes comme ce mois-ci Kidz et son talentueux dessinateur Nathan Legendre!

Bref, 116 pages de bonheur et de fraîcheur pour 4,99euros. Si vous ne l'avez toujours pas essayé, allez-y!!! Courez!
  #2  
Vieux 04/11/2003, 15h43
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
ouais et dépéchez vous paske ça sent le sapin, sémic continues le titre sous perfusion jusk'à la fin des arcs en cours aprés dans le cul la balayette ( comme d'ab, faudra lire la vo pour connaitre la suite.....), vraiment dommage car les séries us sont vachement bien, je ne m'exprimerais pas sur strangers pour éviter la horde de fanboy ki me tomberait dessus, j'illustrerais juste ma pensée ainsi ::'( 8( :angel:
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #3  
Vieux 04/11/2003, 15h44
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 52
mr terrific yann change la caisse du Fauve
desolé
mais moi j'aime pas du tout image comics

c d'un banal...
  #4  
Vieux 04/11/2003, 16h11
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
ACHETEZ LE MAG VF IMAGE COMICS !

5 Bonnes raisons d'acheter le mag vf IMAGE COMICS :

1) - Les séries publiées n'en sont qu'à leurs débuts : donc aucun problème de compréhension due à la continuité ...


2) - Les séries sont fraîches et neuves.


3) - Enfin un mag sans Spider-Truc ni Mutos ! Ca fait du bien !


4) - Le prix est attractif : 116 pages pour 4,99 €, c'est casiment donné !


5) - Sur 4 séries, vous avez de grandes chances d'en aimer au moins la moitié, si ce n'est plus ...





Pour ma part je trouve qu' outre Strangers qui est assez original par son genre (le vrai space opéra n'existe casiment plus dans le monde du comics), je trouve la série FIREBREATHER très originale aussi !

Venture paraît, de prime abord, classique, mais p-ê pas autant que ça en fait : le héros ne veut pas jouer au Super-héros ! D'habitude c'est plutôt l'inverse ...

Pour Invincible : j'avoue que je suis p-ê moins dityrambique que pour les 3 autres séries, mais ça se laisse lire sans problème !


Image comics : le comics révolutionnaire !
  #5  
Vieux 04/11/2003, 16h30
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 247
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
bof le blem c'est qu'a par invincible je suis pas sur que les autres
sont encore publié
on est chez image quand meme!
  #6  
Vieux 04/11/2003, 16h32
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
"4) - Le prix est attractif : 116 pages pour 4,99 €, c'est casiment donné !"
non, mais faut pas dire ça !
c trés cher !
un 96 pages chez marvel c'est 3.90€, et image nous propose un papier avec lekel je n'oserais même pas me torcher ( g les fesses sensibles moi), pire ke celui des monsters !
non, 5€ pour ça , c du vol !!!!
ok, c un 116 pages mais moi la dernière série je lis même plus, ça me surgonfle et c moche ( merde j'avais dit ke je ne m'exprimerais plus là dessus.....).
prix de reviens sémic : 1.50 € prix de vente 5€ ( bon là, je fabule à fond) mais merde c cher, et c ce ki m'avais bloké au départ, puis g trouvé le 1 d'occaze et me suis pris sur invincible et venture, donc je continu mais l'idée ke sémic va ENCORE lacher les séries en cours........ça me désole.En plus c des séries ke j'apprécie mais ke je ne lirais pas en vo ( ça me reviendrais encore plus cher mais avec du vrai papier pas transparent !), encore une fois sémic m'a bien pris le cul et encore, pas avec douceur......
:mad:
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #7  
Vieux 04/11/2003, 17h01
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Bon arrêtons les comparaisons foireuses. Le mag marvel que cite Max Faraday s'appelle X-Men qui vend sans doute entre 3 et 5 fois plus que Image Comics, d'où la différence de prix. Maintenant quand je vois le prix du Batman insipide, qui est de 3,9 Euro pour 48 pages... Je crois que l'on s'y retrouve ce d'autant comme l'a expliqué Charles nous avons trois séries rafraichissantes et sans prétention à défaut d'être des chefs d'oeuvre... Ensuite il faut arrêter de dire que c'est Semic le responsable de l'arrêt des séries, non c'est le lecteur d'abord. Alors oui on va me dire Semic prend trop de risques, ben oui ils en prennent ce sont des éditeurs, et leur tâche est rendu plus difficile du fait que le lectorat kiosque de comics en France est composé à 80% de Marvel Zombie (alors oui quelque part ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même, mais revenir sur les erreurs du passé ne sert à rien, c'est improductif au possible, il faut aller de l'avant). Si le Machin de Lee/Loeb marche bien, c'est bien parce que c'est un revival des X-Men des années 90... Il n'y a pas de miracle.
  #8  
Vieux 04/11/2003, 17h27
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 2
charles change la caisse du Fauve
D'autant plus que Venture et Firebreather comptent 4 épisodes et Invincible 6 pour l'instant. Il y a aura c'est sûr un n°4 donc de quoi avoir la fin de Venture et Firebreather et pkoi pas du 1er arc d'Invincible (5 épisodes je crois) s'ils en mettent 2.

Pour la suite, j'ai mailé à Semic qui m'a répondu que si IC continuait, ils pensait à Capes et Wildgaurd par ex.

Ca sent pe le sapin mais si plus de gens achètent, on peut pe faire qqch!

Sinon, Max effectivement tu compares les prix d'Xmen et de Spiderman à celui d'IC alors que comme le dit Corbulon, Spidey et Xmen vendent déjà qu'avec leur nom! Ce n'est pas comparable. D'ailleurs, Heroes et Elite sont déjà à 4,6euros pour 3 séries (et papier glacé)...

ACHETEZ IMAGE COMICS!!! :fire: :fire:
  #9  
Vieux 04/11/2003, 17h40
Kogan19
Non membre
 
Messages: n/a


Votre mission si vous l'acceptez : SAUVONS IMAGE COMICS
  #10  
Vieux 04/11/2003, 17h46
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 2
charles change la caisse du Fauve
Prêchons la bonne parole!!
  #11  
Vieux 04/11/2003, 18h01
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
La qualité du papier me refroidit drolement quand meme à l'acheter (ben oui, je suis un minimum difficile ^^)
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #12  
Vieux 04/11/2003, 18h12
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 2
charles change la caisse du Fauve
Je t'assure que ça marque la 1ère fois, au 1er épisode que tu lis et ensuite ça passe et ça devient vraiment annexe. Je n'y pense même plus franchement.
  #13  
Vieux 04/11/2003, 18h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Bon, ben j'essairai alors.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #14  
Vieux 04/11/2003, 18h38
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
en plus ce ki est bien avec ce papier c k'on peux lire la page suivante par transparence, kel gain de temps !

sérieux, sémic à vraiment du mal avec ses choix éditoriaux ( mais panini c pareil), et je veux bien soutenir image comics ( je l'achète kand même) mais de là à en acheter plusieurs.........surtout ke dans mon entourage y'a pas de grands fan de comics à ki les offri, et comme cadeau de noel, ça fait pitié.....
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #15  
Vieux 05/11/2003, 00h47
Angel_D
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE][i]Originally posted by charles [/i]
[B]
Pour la suite, j'ai mailé à Semic qui m'a répondu que si IC continuait, ils pensait à Capes et Wildgaurd par ex.
[/B][/QUOTE]

Capes et Wildguard (ahhh, Todd Nauck !!! :fire: ) ont l'air des séries trop cools !!!


achetez Image Comics !!!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !