Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2017, 13h31
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

hannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ma fille a trèèèès moyennement aimé Lala Land.
C' est normal, ce n' est pas du tout un film pour enfants ou ados.
Le message du film, c' est que tu ne pourras pas réaliser tous tes rêves et c' est d' une tristesse presqu' infinie. (Mais rêver te permettra de vivre)
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2017, 16h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namor
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oh la la en parlant de musical, hier m’a pris la lubie de me mater Sing Street. Ca avait l'air sympa cette histoire d'un ptit jeune mal dans sa peau qui fonde un groupe de rock dans les années 80’s pour pécho LA fille. Ca pouvait être drôle, rythmé, frais. Et ça l’est. La première demi-heure. Ensuite, je ne sais pas ce qui s’est passé. Le réalisateur a fait un AVC. Le producteur a fait un AVC. Toute l’équipe créative a fait un AVC mais ça vire en cucuterie totalement débile où l’humour devient même embarrassant. Comme si le mauvais goût des 80’s avait été plus fort que celui des créateurs de ce film, qu’il les avait envahi, contaminé, leur faisant perdre toute mesure. Même la musique, sympa au début, devient très vite une caricature de ce qui se faisait à l’époque, et croyez-moi, de la caricature de zic eighties, normalement ça n’existe pas ou alors c’est un sketch comique. En perdant dans son premier tiers la mesure de la distance qu’il devait absolument préserver avec son sujet, le film ne parvient plus à distinguer le premier et le second degré et ça devient trèèèès pénible à regarder.
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
j'ai apprécié de bout en bout pour ma part (sauf la fin un peu gnangnan).
Bien aimé jusqu'aux deux/tiers effectivement, la fin est loin d'être satisfaisante !
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2017, 19h55
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Le message du film, c' est que tu ne pourras pas réaliser tous tes rêves et c' est d' une tristesse presqu' infinie. (Mais rêver te permettra de vivre)
Donc ça voudrait dire que Captain Fantastic ou Premier contact sont des films pour ados...
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2017, 23h59
Dieu qui déchire sa race

hannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boy
Ben oui. Comparés à La la land, de par le message ou la structure, ça serait plutôt des films pour ados, même si parmi les plus adultes des films pour ados.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2017, 06h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namor
Bon, c'est pas une grosse nouvelle mais KONG est une bonne bouse. Bien filmée, certes, avec de la baston entre monstres, mais tout le reste (acteurs, histoire) est nul et sans intérêt !
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2017, 15h50
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

FrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter BuildingFrancoisG lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je ne sais pas comment tu l'as lu, mais je n'ai pas aimé du tout Intouchables.
Ca oui, je pense l'avoir compris
Ok, la tétraplégie. Mais ensuite ? D'après ce que j'en lis, ils n'ont rien en commun, rien qu'au niveau du contexte par exemple...
Dès lors, pourquoi les comparer, si ce n'est pour en remettre une couche négative sur Intouchables ?

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, c'est pas une grosse nouvelle mais KONG est une bonne bouse. Bien filmée, certes, avec de la baston entre monstres, mais tout le reste (acteurs, histoire) est nul et sans intérêt !
Grave envie de le voir au cinéma, du coup

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2017, 13h26
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Mes enfants ont beaucoup aimé malgré la teneur importante du capital "tristesse" du film.
Tu peux réaliser tes rêves mais cela au prix parfois de grands sacrifices (l'amour).
Vieux 16/03/2017, 22h26
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Grave envie de le voir au cinéma, du coup
Ah ben je l’ai vu en Imax, un peu le top moumoutte des conditions de visionnage. Rien à faire, ça reste nul.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2017, 00h37
Dieu qui déchire sa race

The lost city of Z, de James Gray, est très fortement conseillé. Son meilleur et peut-être le meilleur film d' aventures que j' ai vu.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2017, 10h33
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
OKNOTOK
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulk
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
The lost city of Z, de James Gray, est très fortement conseillé. Son meilleur et peut-être le meilleur film d' aventures que j' ai vu.
J'y vais demain soir normalement. Les critiques sont dithyrambiques. Vivement que l'on se donne rendez vous à Toulouse pour en discuter.
Vieux 19/03/2017, 21h17
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
OKNOTOK
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulk
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
J'ai passé un excellent moment. Salle comble, cela fait plaisir pour ce type de film. Gray est sorti de sa zone de confort pour nous proposer une aventure humaine faite de foi, d'humanité mais également de choix et de renonciation. J'ai beaucoup d'images dans la tête (le premiers discours à la RSG, la découverte du village de cannibales, les tranchées, Sienna Miller en 1924, les dernières visions et les paroles au fils). La photo de Darius Khondji est extraordinaire.

Dernière modification par arrowsmith ; 19/03/2017 à 22h59.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 08h36
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !

Crisax a proposé before watchmen à Dan DidioCrisax a proposé before watchmen à Dan DidioCrisax a proposé before watchmen à Dan DidioCrisax a proposé before watchmen à Dan DidioCrisax a proposé before watchmen à Dan DidioCrisax a proposé before watchmen à Dan DidioCrisax a proposé before watchmen à Dan DidioCrisax a proposé before watchmen à Dan DidioCrisax a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Vu hier aussi (et malgré le printemps du cinéma c'était loin d'être plein pour le coup).
Je ne sais pas si c'est son meilleur (j'adore ses trois premiers, et Two Lovers je le trouve très bon aussi, il n'y a que The Immigrant où je n'ai pas accroché) mais c'est en tout cas un excellent film.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 18h37
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik trinque avec Frank Millerrik spoutnik trinque avec Frank Millerrik spoutnik trinque avec Frank Millerrik spoutnik trinque avec Frank Millerrik spoutnik trinque avec Frank Millerrik spoutnik trinque avec Frank Millerrik spoutnik trinque avec Frank Millerrik spoutnik trinque avec Frank Millerrik spoutnik trinque avec Frank Millerrik spoutnik trinque avec Frank Millerrik spoutnik trinque avec Frank Miller
Charlie Hunnam est excellent en aventurier Hypnotisé par la jongle amazonienne.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 10h22
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'étais à l'avant-première de Ghost in the Shell hier.

Bah c'était naze, y allez pas. Refaites vous plutôt l'anime de 95.

Parceque là, on a la version brochette fromage.

Toutes les scènes marquantes du film sont là (le spider tank, la fight dans l'eau etc).
Sauf que toute l'intrigue, les persos et les concepts sont mongolisés et simplifiés.

Cette impression désagréable que le film a été vu et digéré. Mais genre mal. Intoxication alimentaire, limite.
Qu'on reste en surface des problématiques (mais vraiment la surface hein, en canot pneumatique limite), que l'esthétique est aseptisée et fait finalement fade. Suffit pas de foutre des néons partout.
Et y'a rien d’impressionnant dans les scènes d'actions, pas de mindfuck, tout est prévisible. Je suis déçu. Déçu déçu déçu.

Du gloubi boulga cyberpunk.

Si vous avez jamais vu le premier GITS et que le film vous intrigue, mattez plutot celui de Mamoru Oshii à la place. Par pitié, allez pas voir ça.

EDIT : PTAIN si, mon meilleur exemple de tout ça. Vous vous rappellez de la scene où le spider tank explose la sculpture de l'arbre de l'évolution en visant Motoko à la fin du film ? Ben là, forcément, comme dans le film y'a pas de sous-texte sur l'évolution ou sur la nature de l'homme... ils ont évidemment foutu un vrai arbre géant à la place dans la scène.

Dernière modification par zarma ; 22/03/2017 à 11h13.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 17h55
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Pas champion, mon frère
-Gardien du Temple-

scarletneedle a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsscarletneedle a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsscarletneedle a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsscarletneedle a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsscarletneedle a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsscarletneedle a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsscarletneedle a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsscarletneedle a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsscarletneedle a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsscarletneedle a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsscarletneedle a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
De toute façon, je ne voulais pas le voir, le 1er trailer m'avait fait froid dans le dos.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages