Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2017, 01h28
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervé
Ah oui ton banc avec le big three des Spurs (96 pour TP et 95 pour Manu ! )

92 pour le Jordan de 87 ?

Mais sinon, c'est un jeu de cartes dans NBA 2K ? Ou tu joues avec ce roster ?
Vieux 21/03/2017, 09h11
csteph26 csteph26 est déconnecté
La classe Américaine

csteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'éponge
Tu joues avec ce roster, mod online et offline, le sel c'est d'assembler un roster efficace et qui te plait vraiment.

Pour Jordan, on attend la version de Barcelone 92 dans 6 ou 8 semaines, il sera noté 97 surement, et surement une version MVP noté 99 ou l'inverse.

Pour Kobe aussi, on attend une version un peu mieux noté, vers 95 surement, car la version 99 existe déjà, il faut cumuler 2500 cartes pour le débloquer, il y a maxi une dizaine des joueurs au monde qui l'ont depuis peu de temps.

J'ai eu moi jusqu'a 1230 cartes, puis j'ai commencé à revendre, ça devenait difficile d'augmenter la collection, donc autant revendre pour acheter quelques joueurs marquants.

Chaque semaine ils sortent des nouveaux paquets avec des thèmes spécifiques, en ce moment, c'est "Campus Legend" la collection le plus bizarre avec un Jimmer Fredette et Tyler Hansbrough notés 94

Et mon Pierce, il est sorti pour la St PAtrick, ils font vivre le truc au maximum, et certains y mettent des fortunes. J'ai mis zéro euros donc c'est possible de se faire plaisir sans y mettre de l'argent, mais ça prend un temps fou.

je me suis promis de ne pas retomber dedans sur 2K18, trop prenant, sauf si mon pote insiste pour qu'on se refasse ça ensemble, lui il cumule près d'un million de crédit en espérant avoir le prochain MJ, comme moi il a revendu celui de 1987.

formerly known as csteph91

Dernière modification par csteph26 ; 21/03/2017 à 09h20.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 09h46
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je ne suis pas du tout hypé par Mass Effect Andromeda. Tant mieux, cela me fera des économies. D'après le dernier avis que j'ai regardé, les combats, le jetpack et le véhicule à roues sont sympa voire fun; le reste (dialogue, histoire, animation, scan des objets, choix, les quêtes de mmo) serait médiocre.

Horizion: Zero Dawn fini. Très sympa. C'est surtout de l'exploration (on peut sauter presque partout) et du combat contre les machines (les bastons contre les humains sont mous). Un vrai petit plaisir de faire tomber la ferraille morceau par morceau.
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2017, 10h22
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
Et bien je continue de conseiller Andromeda. L'écriture nanardo-marvelesque n'est pas aussi marquée que ce que je craignais (même si on voit le bien la volonté de vouloir faire cool), les quêtes secondaires ne sont pas moins inspirées qu'avant , et le scan ne me choque pas, dans la mesure ou il n'est pas obligatoire et qu'il s'insere bien dans la volonté d'exploration.

Quand aux animations, j'ai PRESQUE pas eu de bugs (y en a deux trois quand même, c'est clairement mal fini), mais rien qui empeche de prendre son pied.

Bref, pour l'instant, je m'amuse plutot bien, bien plus que sur Nier Automata par exemple, qui m'a laissé un peu sur ma fin au final, peut être trop d'attentes.
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2017, 10h31
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervé
Au fait Samo, tu joues à Andromeda sur quelle plateforme ? Tu peux mettre la VO ?
Vieux 23/03/2017, 10h39
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lantern
Ya de belles promos sur le PSN, j'ai pris les derniers dlcs de Driveclub que je n'vais pas, j'hesite à prendre The Last Gardian (25€) mais mon backlog, mon backlog.... :/
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2017, 10h54
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Au fait Samo, tu joues à Andromeda sur quelle plateforme ? Tu peux mettre la VO ?
Sur XBO, comme tous mes multi (c'est d'ailleurs le seul jeu ONE que j'ai acheté du trimestre, une premiere). Et oui, bien sur il y a la vo dans les options du jeu, avec choix de la langue du sous titre, donc même pas forcement besoin de passer par l'astuce du changement de region de la console.

Mais ça existe plus trop, les jeux lockés linguistiquement, si ?
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2017, 13h27
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Vu certains choix ahurissant de la part des éditeurs, je crains toujours le pire.

Pour cette génération, je n'ai en effet pas rencontré de jeux lockés linguistiquement (contrairement aux Call of Duty et Halo de la génération PS360).
Vieux 23/03/2017, 14h57
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par manou
Voir le message
j'hesite à prendre The Last Gardian (25€)
Je déconseille fortement à cause de la caméra. L'une des pires si ce n'est la pire avec laquelle j'ai pu jouer. Nausée ou mal de tête à coup sûr.

Si cela ne te dérange pas, il faut t'attendre à rouspéter dessus du début à la fin du jeu juste parce qu'elle regarde où elle veut quand elle veut. Il n'y a aucun réglage possible dans les options.

Certains joueurs semblent ne pas aimer non plus le fait de n'être que le sidekick de la bête. En gros, si c'était un Zelda, le joueur serait la Navi de Link.

À toi de voir.
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2017, 18h47
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Je deconseille aussi TLG. Vendu comme etant le le goty ever de la mort, passée la decouverte de la bestiole, effectivement attachante et bien fichue, on se fait juste chier. J'ai joué 4 heures en day one... et j'ai jamais relancé le jeu depuis.

Aprés, a 20 boules, pourquoi pas.
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2017, 22h34
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Stark
Rooh pinaise !! Y'a Wild Arms 3 en promo sur le PS Store !
J'ai adoré ce jeu sur PS2. Je crois que je vais le refaire.
Vieux 23/03/2017, 23h59
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo vend de la drogue à Grant MorrisonSlobo vend de la drogue à Grant MorrisonSlobo vend de la drogue à Grant MorrisonSlobo vend de la drogue à Grant MorrisonSlobo vend de la drogue à Grant MorrisonSlobo vend de la drogue à Grant MorrisonSlobo vend de la drogue à Grant MorrisonSlobo vend de la drogue à Grant MorrisonSlobo vend de la drogue à Grant MorrisonSlobo vend de la drogue à Grant MorrisonSlobo vend de la drogue à Grant Morrison
Quelqu'un a déjà tenter des jeux en VR ?
Je suis tenté par Star Trek : Bridge Crew mais j'ai peur de pas aimé.
Et puis je suis pas sur de pouvoir y jouer seul. Et en france trouvé des gens pour faire un équipage risque d'être relou. Limite faire une partie JDR me parait moins compliqué à réaliser ^^
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2017, 08h33
Blackie Blackie est déconnecté
Spiritual Gamer

Blackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Oui pour ma part quelques titres :

- VR Worlds : sympa pour découvrir et à pas cher.
- Batman : vraiment chouette mais court et toujours à pas cher de préférence.
- Rigs : Excellentissime. Fun et facile à jouer.
- Resident Evil 7 : LE meilleur jeu VR que j'ai pu faire. Immersion et sensation incroyables !
- Until Dawn : Rush of blood : top niveau immersion et ambiance par contre frustrant lors des boss fight.
- Wayward Sky : Bien cool aussi. Sorte de point & click avec un bonne ambiance.

Après il y en a d'autres que j'aurais aimé tater comme Robinson ou EVE. Ca fait du bien de varier entre les jeux classiques et cette expérience.

Sinon, j'ai choper mon Mass Effect Andromeda mais je me dois de finir Watchdogs 2 avant
Ce Watchdogs est nettement plus réussi que le premier. On a enfin un GTA-like avec ses propres codes. Bien sur on retrouve les sempiternelles courses et autres collectibles en mousse mais le découpage des missions, l'univers et le ton lui confère une véritable identité. L'aspect hacking est bien foutu et certaines missions peuvent se faire juste en se promenant avec les gadgets. Bien cool en somme ! Ah et visuellement c'est hyper propre. Reste les perso' made in Ubi' trop réaliste à mon goût.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2017, 17h43
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je suis tenté par Star Trek : Bridge Crew mais j'ai peur de pas aimé.
Et puis je suis pas sur de pouvoir y jouer seul. Et en france trouvé des gens pour faire un équipage risque d'être relou. Limite faire une partie JDR me parait moins compliqué à réaliser ^^
RIGS une sorte de E-SPORT avec de nombreux modes dans des mecha warriors.
Dynamique, fun, un mode online, des trophées à gogo. J'adore
en ce moment je suis sur RE8. Vraiment une expérience incroyable. Juste envie de voir des jeux développés avec cette qualité d'immersion. et je pense qu'il y a encore beaucoup à faire
Eve Walkyrie, combats spatiaux, c'est beau !
Plus toutes les démos dispos sur le store qui offre un aperçu des possibilités de développement, de nouvelles possibilités de jeux (par exemple avec des amis, un groupe voit sur l'écran, l'autre voit en VR; le premier groupe doit décrire des indices pour trouver la bonne cible parmi plusieurs...)
Vieux 25/03/2017, 13h11
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'ai pu en tester 2-3 chez un pote, je conseille fortement RE7 en VR.
A tel point que le faire juste en FPS doit être un peu du gachis.

Bon sinon, j'ai terminé, j'ai enfin mon platined de Yakuza 0 après 150H de jeu.
C'était bon, c'était exceptionnel, c'était GOTY même dans ses pires moments (mahjong, je crie ton nom).

Bon, allez, plus qu'une semaine pour Persona 5. (même s'il était déjà dispo hier à République, pour... 80 balles, un peu trop cher, j'attendrais).

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages