Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Forumers

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2016, 19h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spiderman
Je pense que tu avais le death, mais surement en VO. Et les éditions du téméraire sont toujours sympas !
J'espère que ca te plaît, faudra arriver au bout du Moore....
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2016, 20h07
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...

Kal_El est une petite crotte de super héros pourri
Merci beaucoup à Rik Spoutnik pour son Superman : Adieu Kryptonite qui manquait justement à ma collection !

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2016, 22h13
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Burlock soigne les hemorroides du Docteur StrangeBurlock soigne les hemorroides du Docteur StrangeBurlock soigne les hemorroides du Docteur StrangeBurlock soigne les hemorroides du Docteur StrangeBurlock soigne les hemorroides du Docteur StrangeBurlock soigne les hemorroides du Docteur Strange
Merci SN pour le MArvel/Dc crossover Tpb!!! Un vrai plaisir!!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2016, 10h29
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné

Sn Parod est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Burlock
Voir le message
Merci SN pour le MArvel/Dc crossover Tpb!!! Un vrai plaisir!!!!
Content qu'il t'ait plu ^^' J'ai respecté le cahier, et comme y'avait pas de préférences éditeurs, bah, j'me suis que le mieux, c'était de les mélanger !
Vieux 27/12/2016, 12h27
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titans
Tu es content. C'est quoi hero ?
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2016, 20h39
JB JB est connecté maintenant
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervéJB est plus vert que Hulk énervé
Version adulte de Dial H for HERO, il me semble, avec quelques story arc de 2-3 numéros qui convergent vers la fin
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2016, 20h48
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
C'est de la pure balle ce H-E-R-O, haletant et très frais.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2016, 20h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spidermandoop est agile comme Spiderman
tout à fait ! j'avais le tpb et j'ai tout repris en singles !
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2016, 11h03
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par doop
Voir le message
tout à fait ! j'avais le tpb et j'ai tout repris en singles !
J'avais aussi pris ce TPB reprenant les 6 premiers n° de cette série et bon, j'ai un peu merdé par la suite, faut bien dire. Me manque encore le n°11 et le 16, 17, 19-22. En plus c'est du Dale Eaglesham à partir du 15. ^^
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2016, 11h39
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'ElektraDhargo a le phone d'Elektra
Et hop, paqet réceptionné de la part d'Halnawulf !! Merci à toi, il y a un des meilleures séries DC d'avant ce...machin là, en 2011 et un arc de Superman comprenant du Butch Guice, du Ed McGuiness, du Stuart Immonen, Doug Mahnke, du monde quoi ! Un peu de Bart Sears avec gimmick cover !
Thanks !

Réponse avec citation
Vieux 28/12/2016, 12h29
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsEsseJi a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'avais aussi pris ce TPB reprenant les 6 premiers n° de cette série et bon, j'ai un peu merdé par la suite, faut bien dire. Me manque encore le n°11 et le 16, 17, 19-22. En plus c'est du Dale Eaglesham à partir du 15. ^^
Tant que tu as les #12, #13 et #14 tu as fait le plus gros, c'est les épisodes où le héros change de sexe et ils sont très recherchés.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2016, 13h34
Achille Talon Achille Talon est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-

Achille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Et hop, paqet réceptionné de la part d'Halnawulf !! Merci à toi, il y a un des meilleures séries DC d'avant ce...machin là, en 2011 et un arc de Superman comprenant du Butch Guice, du Ed McGuiness, du Stuart Immonen, Doug Mahnke, du monde quoi ! Un peu de Bart Sears avec gimmick cover !
Thanks !
J'ai essayé de trouver des récits complets, un peu "old school" mais pas trop. Content que ça te plaise!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 12h29
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titansrik spoutnik est un teen titans
Je suis content que tu aies pu compléter ta collection Nicolas.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2017, 14h57
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros galactique

SamKouCaille soigne les hemorroides du Docteur StrangeSamKouCaille soigne les hemorroides du Docteur StrangeSamKouCaille soigne les hemorroides du Docteur StrangeSamKouCaille soigne les hemorroides du Docteur StrangeSamKouCaille soigne les hemorroides du Docteur StrangeSamKouCaille soigne les hemorroides du Docteur Strange
Un grand merci à Burlock !

Non seulement il me gâte avec de saines lectures (je n'ai pas relu avengers forever depuis sa parution dans les kiosques Thor!) avec en plus un bonus culinaire pour ne pas perdre le rythme apres les fêtes ! Merci merci !

Plus que 358 jours avant le prochain Noel !

Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2017, 11h09
Dieu qui déchire sa race

C'est une tourte ? yabadabadooooo
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages