Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2017, 21h24
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Pas mal du tout la démo de Marvel vs Capcom Infinite, c'est moins vilain que ce que je pensais, et ça a plutôt la patate.
Mon osef sur ce jeu est over 9000.
Surtout face à DBZ là. C'est ça qu'on veut.

(mais ça se joue très bien, j'admet).

Bon, j'ai presque envie d'acheter une Switch.
Ils placent discretement qu'un portage HD de "The Twin Snakes" est dans les tuyau et j'achète ça avant la fin de l'année.
Vieux 14/06/2017, 00h09
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Starksnoopy pisse du haut de la Tour Stark
Bon... ben là c'est clair et net, J'aurais ma switch pour la sortie de Splatoon 2.
Ce jeu me hype 1000 fois plus que tout ce que j'ai vu sur l'E3 (et pourtant y'en a des jeux qui m'ont hypé)
Vieux 14/06/2017, 08h50
watchblue watchblue est déconnecté
super h?ros Breton

watchblue joue à l'Homme-Taupe dans son jardinwatchblue joue à l'Homme-Taupe dans son jardinwatchblue joue à l'Homme-Taupe dans son jardinwatchblue joue à l'Homme-Taupe dans son jardinwatchblue joue à l'Homme-Taupe dans son jardinwatchblue joue à l'Homme-Taupe dans son jardinwatchblue joue à l'Homme-Taupe dans son jardinwatchblue joue à l'Homme-Taupe dans son jardinwatchblue joue à l'Homme-Taupe dans son jardinwatchblue joue à l'Homme-Taupe dans son jardinwatchblue joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Non mais la switch c est parti pour etre du bonheur en barre

Le mario me rend debile
Vieux 14/06/2017, 14h01
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ah sinon, j'ai terminé Nier Automata.

Jeu surcoté de l'année. j'ai hâte de faire zelda pour découvrir lequel des 2 est le pire à ce niveau là.
Ptain, quelle purge sur le long terme ce jeu.

Mais bon, je vais pouvoir commencer sereinement Super Robot Taisen V. Qui commence bien cela dit, j'ai à peine démarré, j'ai déjà recupéré le yamato, je vais kiffer.
Vieux 15/06/2017, 12h50
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par zarma
Voir le message

Jeu surcoté de l'année. j'ai hâte de faire zelda pour découvrir lequel des 2 est le pire à ce niveau là.
As-tu au moins acheté les trophées dans le jeu? Ce sera un petit lot de consolation.

Non, je veux croire que Zelda Breath of the Wild est un vrai bon jeu dans lequel on a du plaisir à y revenir. Mais j'attends votre avis par curiosité.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2017, 14h28
Gauche, Tai koa

Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
As-tu au moins acheté les trophées dans le jeu? Ce sera un petit lot de consolation.

Non, je veux croire que Zelda Breath of the Wild est un vrai bon jeu dans lequel on a du plaisir à y revenir. Mais j'attends votre avis par curiosité.
Ah c'etait mon lot de consolation, un platine absolument pas mérité

Ah non, Zelda a l'air de proposer des trucs dingues, mais j'ai pas envie d'y jouer plus que ça. Mais bon, je vais surement sauter le pas d'ici la fin de l'année.
Vieux 16/06/2017, 21h11
Gauche, Tai koa

Mes amis.

La hype n'a jamais été aussi forte pour un jeu de Versus Fighting à la casa zarma.

Pleins d'autres exemples compilés ici http://kotaku.com/dragon-ball-fighte...ium=Socialflow
Vieux 19/06/2017, 11h05
csteph26 csteph26 est connecté maintenant
La classe Américaine

csteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'éponge
Je profite de quelques jours de repos pour faire du MArio Kart online sur Switch, put..., j'en bave, aucun podium en 2 grosses sessions

4e sur 9 au mieux, souvent 6e, 7e ou 8e sur 12...
Jamais dernier, c'est déjà ça

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2017, 12h17
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion

Aguéev soigne les hemorroides du Docteur StrangeAguéev soigne les hemorroides du Docteur StrangeAguéev soigne les hemorroides du Docteur StrangeAguéev soigne les hemorroides du Docteur StrangeAguéev soigne les hemorroides du Docteur StrangeAguéev soigne les hemorroides du Docteur Strange
Hello,

J'y pense à l'instant mais les gens sur ps4 quels sont vos gamertags?

"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"

Réponse avec citation
Vieux 19/06/2017, 13h13
Fredeur Fredeur est connecté maintenant
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervé
C'est Fredeur mon id PSN.
Vieux 19/06/2017, 13h50
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lantern
Manou001 !
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2017, 13h56
csteph26 csteph26 est connecté maintenant
La classe Américaine

csteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'éponge
Allez suite et fin (sans doute) de l'aventure NBA 2K17

mon roster à ce jour:
Dirk, Pistol Pete et surtout The Dream (la carte que j'ai payé le plus cher ) sont nouveaux depuis la dernière fois que j'en ai parlé.

le roster de mon pote, rookie de ce mode, je l'ai plutôt bien conseillé et il a eu plus de chance que moi sur l'ouverture des packs (il a pioché LBJ playoff 2017 et celui du Heat 2 jours après la release), revendus de suite pour s'ouvrir la voie vers MJ de la dream Team).

Il est chaud pour 2K18, moi j'hésite encore, vu que le jeu est quasi-mort 15 jours après la sortie des meilleurs cartes. Je céderai surement rien que pour le plaisir de refaire ça avec lui mais lui dites pas de suite.

Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Hello,

J'y pense à l'instant mais les gens sur ps4 quels sont vos gamertags?
Content de te revoir dans ce topic.
cf ma signature.

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2017, 19h50
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy

Jean-Moul mange des moules avec LéonJean-Moul mange des moules avec LéonJean-Moul mange des moules avec LéonJean-Moul mange des moules avec LéonJean-Moul mange des moules avec LéonJean-Moul mange des moules avec LéonJean-Moul mange des moules avec LéonJean-Moul mange des moules avec LéonJean-Moul mange des moules avec LéonJean-Moul mange des moules avec LéonJean-Moul mange des moules avec Léon
Jean-Moul1 pour mon gamertag.
(On fait c'qu'on peut!)
Vieux 20/06/2017, 13h01
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
Citation:
Posté par zarma
Voir le message

Ptain, quelle purge sur le long terme ce jeu.

Mais bon, je vais pouvoir commencer sereinement Super Robot Taisen V. Qui commence bien cela dit, j'ai à peine démarré, j'ai déjà recupéré le yamato, je vais kiffer.
Toujours pas relancé Nier Automata. Et je suis pas sur d'avoir envie de le faire. "jeu surcoté de l'année" sera une catégorie toute trouvée pour lui pour les awars 2017.

mais ouais, SRT, tu vas kiffer bien.

Et sinon, Prey, c'est pas degueu.

Et Zelda, c'est sympa comme toutet vraaaaaaaaaaaaaiment bien foutu (pas de la a etre le GOTL non plus)
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2017, 14h40
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB est plus beau que Mr PaboJB est plus beau que Mr PaboJB est plus beau que Mr PaboJB est plus beau que Mr PaboJB est plus beau que Mr PaboJB est plus beau que Mr PaboJB est plus beau que Mr PaboJB est plus beau que Mr PaboJB est plus beau que Mr PaboJB est plus beau que Mr PaboJB est plus beau que Mr Pabo
Je me tente quelques isaac-like histoire de me désenvouter de The Binding... Quelqu'un connait Kill to collect ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages