Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 04/03/2024, 21h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel mars 2024

Un teaser pour Blood Hunt dévoilant le Bloodcoven, une armée de vampires spéciaux :



Citation:
Over the last few weeks, fans have discovered the full scope of BLOOD HUNT, the upcoming Marvel Comics crossover event launching this May.

Centered around a main event series by writer Jed MacKay and artist Pepe Larraz, BLOOD HUNT will see a cursed eternal night wash over Earth, allowing vampires, who have lurked in the shadows since the earliest days of the Marvel Universe, emerge to satisfy their blood lust like never before!

Recent tie-in announcements have revealed which heroes will play pivotal roles in this latest Marvel epic, but the key villains of BLOOD HUNT have been shrouded in darkness—until now! Meet the BLOODCOVEN!

The Bloodcoven are a mysterious and deadly vampire faction consisting of Megrim, Cruel, Unusual, the Damascene, Smoke Eater, and their leader, Bloodstorm One, a clone of Dracula created by Hydra. The group’s motives, powers and abilities will strike unfathomable fear into the hearts of your favorite heroes, and their bloodlust is only matched by their extreme brutality and an undying commitment to a dark master…

"I knew going in that vampires weren't bad enough. If the children of the night were going up against the Avengers, let alone the other heroes of the world, bigger guns were required," MacKay explained. "Hence the Bloodcoven—supervampires, fed on the blood of superhumans that follow different vampiric philosophies, subsisting not only on blood but pain, or magic, or thoughts, or even ghosts! I threw together a list of names and some thoughts about powers, but it was Pepe who really brought these characters to (un)life, creating an extremely gnarly set of predators!"

BLOOD HUNT #1 (OF 5)
Written by JED MACKAY
Art and Cover by PEPE LARRAZ
Colors by MARTE GRACIA
On Sale 5/1

Larraz shed light on his design inspiration for each member of this shadowy faction:

Cruel

"This one was pretty straightforward. A character wrapped in razor wire by his own will is terrifying enough, so that is what I did. I added the cloud of wires at his feet and neck, always moving like some kind of metal gorgon."
Smoke Eater

"The idea is that he inhales ghosts to acquire their strength in combat, so I made a physical representation of that. He becomes the unification of multiple beings, therefore the multiple limbs, which makes his silhouette pretty recognizable in battle scenes, and makes him one of the heavy hitters of the team. The idea is that he shows all the eyes of the ghosts on his forehead. I have a thing with eyes—on my designs, I either put none or too many!"


Damascene

"My initial idea was to make them bi-dimensional, like a paper sheet that will cut you when you try to grab it, but it was very difficult to convey that idea in comics, without movement. So I did his body absolutely geometrical to remark the sharpness of the body. Again, I decided to put no face. Expressionless beings are more scary, in my opinion."


Megrim

"Probably the most vampire-looking of the litter. I hid her face on red cloth but my idea is that the cloth was always drenched in blood. The skirt's folds make shapes like faces screaming of pain. Everything is super intense with her. She must be unbearable."


Unusual

"The initial idea by Jed was to make him a collage of old engravings, always changing, like some kind of sinister Max Ernst picture in movement, but that would present a copyright issue so I came up with a weird idea. I started with a bunch of parallel lines and used a liquify tool from Clip Studio to make shapes with those lines, and finally adapted these shapes to a human silhouette. It’s probably the weirdest and fastest design I've even done."
Bloodstorm One

"I gave him a lot of thought because I didn't want to do a vampire super hero, but a true monster, who is scary enough that he’s even scared of himself. He hides his true nature under a perfect human shell, like some kind of Michelangelo's David which is rotten inside, twisted, homicidal. The worst monster of all is the one who wants to look as the perfect human. The armor is an homage to Vlad Tepes' armor from Coppola's Dracula film, which seemed to me like a proper reference."
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 13/03/2024, 14h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pas trés con ou alors pas plus que moi et que les autres "fans"
moi ce truc avec les mutants ca me l a fait avec Claremont surtout periode silvestri et si je lisais encore al série car mes potes me la prétaient.. il n y qu avec morrison que j y ai retrouvé du sens.
Dans les 80's j aimais bien les new mutants de jusqu à l arrivée de L. simonson.. xfactour du couple simonson, excalibur de davis, Wolverine de buscema ou de hama/sillvestri mais voilé c etait déjà plus avec les auteurs que les concepts..

Moi déjà l arrivé de malicia et tout un tas de truc rien que sous paul smith m ont déjà totalement arrété (les changements en 3 episodes de storm.. jamais aimé le concept même de Maddy Pryor qui rendait déjà cyclops assez.. malaisant) J etais tiraillé par Magneto car d un coté ca l humanisait et le rendait interessant.. de l autre... faut quand même et d un pas etre rancunier.. mais aussi s assoeir sur des crimes..
Je trouve que déjà les rebondissements de claremont rendent les persos assez schyzophrenes (Sa viper c est quelque chose de totalement OOC comme jamais ca n a existé avant ou aprés.. tellement elle existe en parallèle aussi de l originelle) mais aussi qu il se referme sur son monde à lui au sein de marvel.. et ca ca m interesse peu..
Apres on voit aussi qu il du lutter pour garder le controle et une "coherence" des mutants quand les spinn off sont devenus trop tentant commercialement et donc le repli sur soi parait aussi inevitable..

Bref pour moi hickmann c est presque une suite logique au claremont de 85-88.. j y vois les prémices..
apres on peut pas controler les uns et les autres à partir de quand, le personnage est tellement éloigné de ce que l on a en tête qu il ne nous parle plus.
Si il t a fallu tant de temps.. peut etre que le plus con c est moi qui ait déjà eu ce souci en 86 ou je ne sais plus quand
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/03/2024, 16h26
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Ha... les X-Men j'ai arrêté tellement de fois de les lires .....

A chaque 'reboot' ou gros changemnt de Paradigme / auteurs, je jette un oeil.

Déjà le run période Claremont/Silvestri m'est sorti par les yeux (mais à l'époque les comics étaient moins chers, et le titre était dans mes habitudes).
L'arrivée de Jim Lee / Whlice Portacio a donné un regain d'énergie graphique, car coté scenar une fois débarrassés de Papy, c'est mauvais, il faut attendre Nicieza et Lobdell pour que les séries reprennent un peu de vivant).

Sauf que tout se lit à peu pres bien jusqu'à Age of Apo... Prime a , pour moi, fait tout le contraire de ce qui etait interessant (les marketeux qui ont pris la mains sur les créas ^^)
Donc Stop net de toutes les séries X.

(enfin, j'avais déja stop Excalibur au 24, revenu au 42, reparti apres le départ de Davis, pour revenir qq numéros plus tard; Wolvie, après les Goodwin/Byrne, j'ai un trou jusqu'a une partie de ceux de Tex, puis j'ai les Adam Kubert (même si j'ai lut qq épisodes en Fr); New Mutants suis parti au 2me numéro de Liefeld; X-Factor, parti durant la "Evolutionary war (?)' (au envrions du 50) et suis revenu pour Portacio. ... )

donc stopper les titres X .. n'est pas un souci, suis revenu plus tard (j'ai lu les momo en Fr, qui m'a donné envie de reprendre le titre)
Uncanny j'ai un trou de 322 à 384 (une dizaine de numéro dans ce trou)

J'ai stop sur Austen, J'aime bcp les Claremont post Morrison , Brubaker et Milligan m'iont un peu perdus... Heureusement Carey est arrivé, mais Brubaker m'a fait stop le titre (505).

J'ai le 600 ensuite (je prends souvent les numéros anniv histoire de voir ce qu'il en est , et les histoires annexes.

Après ca... le wedding Special par Claremont (suis même pas capable de dire ce qu'il se passe dedans) et le Giant Size Nightcrawler (Davis)

mais Gail Simone me plait bien en général, et Paknadel m'a bien accroché ... Capullo mouais bof (il y a vraiment du bons après ses Batman ?? car la mini avec Millar.. bof bof ) et Declan Shalvey je le verais plus sur des mini que sur un mensuel, pense pas qu'il tienne le rythme (ou au détriment de la qualité).

Stegman je ne trouve pas qu'il s'améliore, au contraire.
E. Ewxing, S.Philipps, pas encore lu de trucs qui me captive, S.Ahmed, du bon et du tres mauvais ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 13/03/2024, 17h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tout sera annoncé demain :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/03/2024, 20h18
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 111
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Cool mais avec le décalage horaire ce ne sera pas avant 20H30
Me tarde d'avoir ces news !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 14/03/2024, 20h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tout sera annoncé demain :

Les nouvelles équipes en place :

The Uncanny X-Men par Gail Simone et David Marquez

X-Men par Jed MacKay et Ryan Stegman

Exceptional X-Men par Eve Ewing et Carmen Carnero









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 14/03/2024, 20h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Magneto en chef meute ou c'est Xavier qui se la joue revanchard?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 14/03/2024, 21h22
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 893
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
euh c'est qui l'afro moitie iceman moitie pyro??

Bizarre de voir cyclops avec deux telepathes...(3 avec frost ca fait beaucoup donc pas de jean)
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 14/03/2024, 21h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il y aura 9 titres au total dont les premiers annoncés :







X-Men: From The Ashes | Official Trailer | Marvel Comics

https://www.youtube.com/watch?v=QuyyM-Jlkas

Citation:
In the wake of their acclaimed Krakoan Age, witness the X-Men’s latest evolution this summer in X-MEN: FROM THE ASHES!

Just now at the 'Future of Marvel Comics' X-Men and Digital Comics' panel at South by Southwest (SXSW), Editor-in-Chief C.B. Cebulski and VP, Executive Editor Tom Brevoort were joined by writers Jed MacKay and Gail Simone to announce what's coming next for Marvel's line of X-Men comics.

This new era of X-Men will be centered around three flagship titles written and drawn by some of today’s most influential and acclaimed creators: Jed MacKay and Ryan Stegman’s X-MEN, Gail Simone and David Marquez’s UNCANNY X-MEN, and Eve L. Ewing and Carmen Carnero’s EXCEPTIONAL X-MEN. Each series will offer different explorations of the mutant mythos as they take Marvel’s Merry Mutants into bold and untrodden territory.
'X-Men: From the Ashes' promotional image by Ryan Stegman and Marte Gracia

Over their 60-year history, the X-Men have been many things. Outcasts. Teachers. Revolutionaries. Heroes. Above all, they’re a species, and the future is still theirs for the taking!

Krakoa showed the world what homo superior is truly capable of and now, the X-Men have to fight harder than ever to keep Professor X’s dream alive. These three core series will approach the X-Men’s vital mission with distinct and relevant perspectives while remaining faithful to the storytelling power of the mutant metaphor!


X-MEN

Written by Jed MacKay
Art by Ryan Stegman
On Sale 7/10

Krakoa is no more… but the X-Men fight on! From their new base in Alaska, the X-Men raise a flag of defiance! Join Cyclops, Beast, Magneto, Psylocke, Kid Omega, Temper (formerly Oya), Magik and Juggernaut as they assemble against new forces, battling for the destiny and philosophy of the mutant species. Mutant business is their business.


UNCANNY X-MEN

Written by Gail Simone
Art by David Marquez
On Sale 8/7

Outlaw heroes once again, the X-Men embark on a new mission! Making themselves at home in the Big Easy, the X-Men protect a world that hates and fears them! Join Rogue, Gambit, Nightcrawler, Jubilee, and Wolverine on explosive super hero adventures. Uncanny as ever, the X-Men are back to saving the day mutant-style!

"I think X-Fans are special in that we identify with having something different about us...and you're going to feel that in this book, and what it means to have that thing about you that's different, or exceptional. We go deep into the emotional part of that," Simone told the crowd.

"David Marquez is the perfect artist for this book," she continued. "He does amazing action, amazing character work, and he’s really excited about getting into the characters appearing in this book. I knew from the very first panel that this book was going to be super exciting and gorgeous. He just knows how to knock it out of the park!"


EXCEPTIONAL X-MEN

Written by Eve L. Ewing
Art by Carmen Carnero
On Sale 9/4

Mutantkind’s two greatest teachers mold the next generation of X-Men! Kate Pryde has returned home to Chicago following the war with Orchis. Having stepped away from the world of mutantdom, she is nevertheless called back into action as she crosses paths with a trio of new young mutants, Bronze, Axo, and Melee, who clearly need training and guidance. Unfortunately for Kate, Emma Frost thinks so as well!

"Longtime fans of Kitty Pryde can count on the kinds of adventures you expect from her as a classic favorite, while I hope new and old readers alike will get to love this all-new team of young mutants," Ewing shared. "Kitty, the one-time kid sister figure of the X-Men, has to reckon with her own memories—good and bad—of being a child of Xavier as she navigates a role as leader and mentor for a new generation of mutants who are trying to make their way in a time of crisis."

"I always try to strike a chord between appealing to veteran comics fans and new readers, but since so many people fell in love with the X-Men as teens and this book is about a team of young folks, that feels especially important to me here," she continued. "I hope that for some 13- or 14-year-old readers, this might be the first comic book they pick up.

"Working on this series has been a ton of fun already, as Carmen Carnero's art is bringing so much dynamism to these pages and the entire X-team of writers is in a flurry sharing scripts and feedback and ideas," she added.

"The X-Men are fractured in the aftermath of the end of Krakoa, scattered across the globe without a central base of operation," Marvel Comics VP Executive Editor Tom Brevoort explained. "What that means in practice is that all three titles carrying the name X-MEN are core X-MEN series—they all center around one of the major aspects of what the team has been about at different points. This is very much by design. We want to field a wide assortment of X-titles with different styles and tones and approaches, an X-MEN book for virtually any taste."
X-Men: From the Ashes title teaser

This is only the beginning and fans shouldn’t fret if they don’t see their favorite mutant icons just yet! In the coming weeks, get ready for more X-Men title announcements, including new ongoing team books, solo series, and more. Catch a glimpse at some of the future titles and stay tuned for full announcements plus the main cover reveals and first looks for X-MEN #1, UNCANNY X-MEN #1, and EXCEPTIONAL X-MEN #1.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 14/03/2024, 21h43
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 893
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
le uncanny me tente bien..ya une bonne vibe xmen"91 avec presque les costumes d'origine..et content de revoir jubilee dans son costume d'ado...

deux equipes n'ont que cinq persos ..à voir s'il y aura pas des rajouts...

et même si les trois équipes ne sont pas au même endroit, surement un event cross over en ligne de mire...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 14/03/2024, 21h44
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
euh c'est qui l'afro moitie iceman moitie pyro??
La jeune Idie de Wolverine and the X-Men & Generation Hope.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 14/03/2024, 21h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
RIEN pour moi sur ce que je vois.
Seuls points positifs de ce que je vois là, c'est Beast qui n'est plus dodu et Idie que j'aime assez.
Mais ça ne sera pas assez pour que je m'y remette.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 14/03/2024, 21h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, ça me donne envie d'essayer, peut-être pas sur la durée mais les équipes en place me titillent, surtout celle comme prévue avec Gail Simone et Dave Marquez!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 14/03/2024, 21h54
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
3 Titres 3 approches différentes (si je reprends ce que note Brian Cronin)

- X-MEn (McKay / Stegman) equipe située en Alaska, menée par Cyclope - avec Beast, Magneto, Psylocke, Kid Omega (oya ???), Magik, Juggernaut -- Ils se battent pour défendre la philosophie et la destinée des Mutants -- le 10 Juillet.

- Uncanny X-Men (Simone/Marquez) Equipe sitruée à New Orleans, dirigée par Rogue, avec Gambit, Nightcrawler, Jubilee, et Wolverine. Serie qui a un look proche de DA, et en tant que 'Hors La Loi' un coté qui me rappel "X-Treme X-Men" (Des heros qui se battent pour ceux qui les aiment et ceux qui les detestent) - 7 Aout

- Exceptionnal X-Men (Ewing/Carnero) Kitty Pryde qui gere une ecole de jeunes mutants à Chicago, et doit collaborer avec Emma ... Generation X (les 3 recrues s'appellent Axo, Melee et Bronze) ^^ en Septembre.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 14/03/2024, 21h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, ça me donne envie d'essayer, peut-être pas sur la durée mais les équipes en place me titillent, surtout celle comme prévue avec Gail Simone et Dave Marquez!

Non franchement pour moi, y a aucune réelle envie de remettre le couvert. Si je me trompe ma foi, je verrais pour un TPB ou la VF mais là, y a pas assez à mes yeux pour que je claque encore mon pognon.
On verra les titres suivant.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 14/03/2024, 22h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Eve ewing.. oui bof..
J ai jamais rien lu d elle qui ne me doit pas tombé des mains.
J y ai cru avec panther mais au bout du 3 j en pouvais plus
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel février 2024 scarletneedle News VO 68 02/03/2024 12h58
Mondo Marvel janvier 2024 Fred le mallrat News VO 19 02/02/2024 18h40
Marvel mars 2024 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2023 22h13
Mondo Marvel mars 2022 scarletneedle News VO 82 01/04/2022 18h16
Mondo Marvel mars 2011 scarletneedle Archives Buzz 280 02/04/2011 12h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !