Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/07/2006, 11h13
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
Vos vacances....

Salut les Buzzukis.
Je reviens d'un petit week end à parempuyre, petit village situé près de Bordeaux, dans le Médoc, entre ami(e(s, chose que je n'avais jamais vraiment faite et c'est génial.
Il faisait une chaleur monstre depuis Jeudi. Alors ca c'est décliné en journées plages, ballades-dédicace au bassin d'Arcachon-Je connaissais pas et c'est vraiment beau-et soirées barbecue, chips( ) et Whisky-si vous saviez la puissance du "pouvoir du Sky", a faire tomber un catcheur comme un arbre.
Samedi on passé la soirée sur Bordeaux avec au programme Superman returns-terrasse et ballade nocturne en ville qui a tourné court car il faisait vraiment trop lourd.
Le code pour les belles femmes sur la plage, et Bon sang qu''il y en avait, c'etait "la colline a des yeux".....
Bref, une Gironde que je connaissais pas, dont j'ai pu découvrir quelques aspects(les chateaux à vignobles qu'on a pu approcher étaient fermés, saleté de 14 Juillet donc a pu ni gouter, ni acheter.
A conseiller, pour décompresser c'est excellent.
Voila, j'ai donc ouvert un topic pourri pour résumé mon week end. Je pense mettre quelques photos pour illustrer dans les jours qui viennent.
J'ai la chance de repartir vendredi en Bretagne, pres de guérande , pour 2 semaines chez belle moman....ce sera pas pareil.... mais j'en profiterai autant, en attendant la triste reprise du 14 Aout....
Résultat, c'est pas humain d'avoir qu'un mois de vacances. Il faudrait 10 fois plus!
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/07/2006, 11h51
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
et moi qui ne part que fin aout à Carnon vers Montpellier....................................... que les vacances me paraissent longues!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/07/2006, 11h54
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Et moi qui pars samedi en Espagne et ce jusqu'à fin aout !! Après les Tyler's Night, bientôt les Tyler's Holidays !

Vous ne regarderez plus vos vacances comme avant !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/07/2006, 11h56
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tyler Durden
Et moi qui pars samedi en Espagne et ce jusqu'à fin aout !! Après les Tyler's Night, bientôt les Tyler's Holidays !

Vous ne regarderez plus vos vacances comme avant !
La tu fais fort! Tu vas ou en Espagne??
Puisqu'il y en a qui attendent, je v vraiment mettre des photos. Il y en a qui valent le dé-tour de taille en bikine.....hihihihihihihihi
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/07/2006, 11h58
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Je vais passer quelques jours à Barcelone voir la famille puis ensuite je file au bled en Extremadura !
Comme l'an dernier, dès que je posterai sur le forum, faites pas attention, je serai probablement défoncé !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/07/2006, 12h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Nos vaquoi???
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/07/2006, 12h54
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je reviens d'une petite semaine a carpentras au chaud mais à l'ombre prés d'une piscine.. pas de comics, pas de pc, que de la relaxe.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/07/2006, 12h57
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
pas de vacances avant octobre pour moi
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/07/2006, 13h00
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Tyler Durden
Je vais passer quelques jours à Barcelone voir la famille puis ensuite je file au bled en Extremadura !
Il faudra vraiment un jour que je t'y accompagne !

(et tu me présenterais tes cousines, hein ? )
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/07/2006, 13h00
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par IronKiba
...en attendant la triste reprise du 14 Aout....
Résultat, c'est pas humain d'avoir qu'un mois de vacances. Il faudrait 10 fois plus!
Ne te plains pas, toi, tu as des vacances...


Bvourge ki n'a même pas le droit de s'arrêter un ptit peu...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/07/2006, 13h29
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Moi je reviens d'une semaine pas loin de ou tu était, en plein coeur des landes la ou même les telephones portables bouygues ne passent pas. Reposant mais aussi très chiant a cause de la chaleur omniprésente. J'ai aussi fait un petit tour a Arcachon mais j'ai pas pu mater les filles, ma femme et mon fils étaient avec moi
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/07/2006, 13h42
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Mes vacances, je les avais prises fin juin :

- une semaine en Grèce dans un hôtel club, toujours avec mon agence de voyages pour célibataires

- une semaine sur Paris, pour se reposer du séjour, se moquer des bleus et revoirr les personnes du "groupe grec" avec qui je m'étais bien entendu (dont une petite demoiselle... )
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/07/2006, 13h59
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kal_El
Moi je reviens d'une semaine pas loin de ou tu était, en plein coeur des landes la ou même les telephones portables bouygues ne passent pas. Reposant mais aussi très chiant a cause de la chaleur omniprésente. J'ai aussi fait un petit tour a Arcachon mais j'ai pas pu mater les filles, ma femme et mon fils étaient avec moi

Je le redis: vraiment un joli coin. Je verrai la comparaison entre les ptites girondines et les ptites bretonnes.moi mon portable je l'ai éteins pendant 4 jours. Le paradis. Mais j'avais amené des comics: intégrale x Men 1985
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/07/2006, 16h50
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par IronKiba
Je le redis: vraiment un joli coin. Je verrai la comparaison entre les ptites girondines et les ptites bretonnes.moi mon portable je l'ai éteins pendant 4 jours. Le paradis. Mais j'avais amené des comics: intégrale x Men 1985
HA HA HA!!!
cherche pas, en gironde on est élevé au canard, c'est ce qui nous donne ce teint frais!!
et ouais, moi aussi je pars pour 3 semaines de vacances, entre Soulac (vieille station balnéaire au haut du medoc), bordeaux, arcachon, les landes, le pays basque...
chez moi quoi!!!

bon en vrai c'est super vers chez moi, hein, je dis pas ça parceque je suis girondine, mais bon en fait, je voudrais pas trop que ça s'ébruite, après, on se tape des relous de parisiens qui viennent s'extasier sur nos sandwichs à la ventrèche mais qui enlèvent le gras (l'hérésie totale!)

plus que 10 jours et j'y suis, sur mes longues plages de sable fin...arggggg.....

sinon, oui dans les landes, on capte pas, sauf quand on s'approche de la N10. c'est un peu pénible quand tu viens de perdre ta carte bleue et que tu as rendez vous avec des potes au festival de Luxey, par exemple, mais le landais est bourru, il aime rester injoignable.
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/07/2006, 19h18
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pas de vacances pour moi, je bosse comme stagiaire 2 mois tout près du bois de Boulogne...
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !