Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/07/2010, 21h48
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Quelle est la meilleure édition pour ce titre?

Vous êtes intéressé par un titre, une histoire, mais vous ne savez pas dans quelle édition la lire parmi celles qui existent. Le HC possède t-il des bonus supplémentaires par rapport au TPB, la réédition est-elle plus intéressante, quelle édition est plus avantageuse au niveau du prix...?
Posez toutes vos questions pour y voir plus clair et profiter dans les meilleures conditions des comics qui vous font envie.

Je commence : Walking Dead en VO, mieux vaut se tourner vers l'édition broché "bi-annuelle" (dont le douzième numéro sort bientôt) ou vers l'édition reliée (plus conséquente, qui regroupe 12 numéros)? Savez-vous si cette seconde comporte des bonus? C'est surtout ça qui m'intéresse. Car au niveau des prix ça se vaut.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/07/2010, 21h53
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
moi je les choppe en édition "book", HC de 300 pages. pas de bonus si ce n'est un bel objet!
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/07/2010, 22h01
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Mais du coup l'attente se fait longue entre chaque tome...
Par contre couverture originale il me semble, c'est sympa.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/07/2010, 09h22
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
bah en terme d'attente, t'attends plus longtemps, mais t'en as plus, puis c'est pas comme si y'avait que WD en série intéressante hein
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/07/2010, 11h42
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bonne idée de discussion !

Je m'interroge sur Liberty Meadows de Frank Cho.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/07/2010, 12h09
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ca c'est une super question, ça fait longtemps qu'elle me fait de l'oeil cette série mais je sais pas du tout quoi prendre, il semble qu'il y ait plein de rééditions au niveau des trades et pas évident à trouver en plus.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/07/2010, 15h02
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Est-ce que quelqu'un ayant une ou plusieurs de ces éditions saurait répondre?
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/07/2010, 18h09
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Hop hop hop, double post, mais le sujet s'y prête bien :

J'ai l'occasion de mettre la main sur l'intégrale de la JLA de Morrison en version TPB. Or ces derniers temps je louchais plutôt sur la version deluxe. Mais cette dernière vaut-elle vraiment le coup? Possède-t-elle des bonus que n'a pas la précédente édition?

D'ailleurs la deluxe compile l'histoire JLA/Wildcats (c'est de Morrison ça?!) qui n'existe pas en TPB il me semble... ainsi que JLA Classified 1-3, qui doit correspondre à ça si je ne me trompe pas? http://www.amazon.fr/JLA-Ultramarine...505561&sr=1-76 (mais c'est quoi ça "Titan Book? Ce n'est pas une édition réalisée par DC??)

Bref, si quelqu'un peut éclairer mes lanternes (vertes), merci d'avance.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/08/2010, 19h42
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
bon, c'est mon premier message sur ce forum (salut tlm) et je me posais une question m'étant un peu (re)mis aux comics ces jours ci, je voulais savoir par où commencer les Captain Britain, étant fan d'Alan Moore et sachant qu'il y a participé.
Je sais qu'il y a un gros omnibus Captain Britain de 700 pages mais j'ai aussi vu un TPB "Siege Of Camelot" chez avec son nom dessus, ainsi que le TPB sorti en FR et j'ai du mal à faire le lien entre tous ces trucs. Ceux de Claremont sont ils intéressants?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/08/2010, 21h52
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
- à Bankai : Titan Books est un éditeur britannique qui propose des rééditions des éditeurs US.

- à John Agueev : L'album VF ne propose que les histoires d'Alan Moore, le mieux est de prendre les TP reprenant l'intégralité de la série chez Panini UK. Les épisodes de Claremont ne sont pas les meilleurs, mais restent intéressants pour les débuts du personnage.
The Siege of Camelot est le 4e TP de Panini UK qui contient le début des épisodes d'Alan Moore, mais aussi les premiers d'Alan Davis. C'est dans le 5e, End Game, que se termine leur collaboration. On en discute ici.
(et bienvenue à toi )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/08/2010, 23h54
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
OK, je vais jetter un oeil aux 5 TPB, qui si j'ai bien compris comprennent celui de la VF.
Merci pour ton aide
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/08/2010, 11h36
Avatar de comicszone
comicszone comicszone est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 69
comicszone change la caisse du Fauve
Un dossier sur les éditions VF de Watchmen par edouard.bracame :
http://www.comicszone.fr/20090409861...quelle-version
__________________
Comiszone - Le site contributif de critiques de comics
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/08/2010, 11h40
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je compte me faire PREACHER (la série hein j'entends), mais quelle édition ? Le Téméraire ou Panono ? laquelle qu'est la plus mieux ? et pourquoi ?
__________________

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/08/2010, 11h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben je crois que le téméraire elle est pas finie, donc....

Peut être PANINI en quelques monsters, c'est réglé.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/08/2010, 11h43
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bin le téméraire n'a jamais fini donc....
Par contre, la panini, si l'édition est superbe (cartonné, trad par Manesse..), c'est juste la trad des TPB US. Qui coute au minimum 10euros de moins.
Donc si tu veux absolument la VF, édition panini.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !